Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2012, 12h25
salim20001 salim20001 est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 83
Par défaut Faire durer la conversation

Bonjour
J'ai vraiment un gros problème dont je souffre depuis plusieurs années. Quand je rencontre une fille dans la rue que je connais déja, au lieu que je fasse durer une conversation, j'ai peur de :
* Avoir du vide dans la conversation
* La fille me dise qu'elle doit s'en aller
* La fille s'ennuie

Du fait au bout d'une minute je leurs dis "je dois m'en aller" et je pars alors que réalise que j'avais pleins d'autres sujets à ressortir

Bon j'ai beau me dire que je ne dois jamais quitter avant la fille mais s'en que je m'en aperçoive je me trouve toujours en fuite le premier.

Que me conseillez vous SVP ?
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 04/03/2012, 12h37
Avatar de M.O.X
M.O.X M.O.X est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 185
Par défaut

Ya aucun enjeux alors ca sert a rien de te mettre la pression comme ca
En plus tu la connais deja donc tu connais un peu ces gouts questionne la sur ca essaye de revenir sur des delires que tu as eu avec elle ( des privates jokes je suis pas sur que cest comme ca qu on appelle ca)

EDIT: et si elle te dit qu'elle doit s en aller tu t en fiche tu lui dit ca ma fait plaisir de te voir a plus tard
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/03/2012, 13h04
Avatar de biocondil
biocondil biocondil est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 308
Par défaut

Je suis exactement comme toi !
Je sors toujours un " Bon, je dois y aller ", parce que je ne sais plus quoi dire ou parce que j'ai peur de ne plus savoir quoi dire.

Bon, moi ce problème là, je l'ai avec Facebook. En, vrai généralement, ca se passe bien.

Aussi, j'ai peur de lui poser certaines questions ( Bref, peur qu'elle me prenne pour un con ou un mec inintéressant ).


Je pense ( Je dis bien " Je pense " !! ) que la meilleure des solutions c'est lui parler comme tu parlerais à une bonne copine ... Tu commences par des sujets à la c*n ( Sauf si tu peux dire des choses plus intéressantes ) et puis vous allez tomber sur des sujets un peu plus amusants ...

Évidemment, faut trouver quelque chose qui sera pas trop chiant ... Lui parler de ta prof' de math a moitié schizo qui s'est gamélé dans la classe, ça va pas le faire ... ( C'est un exemple hein !! ).

Mais, si tu sais qu'elle est partie aux U.S.A., tu peux lui poser des questions sur son voyage, etc, ...


Voilà ... J'espère que j'ai raison
Et j'espère t'avoir aidé
__________________
Le Metal, c'est vital !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/03/2012, 14h46
Avatar de Mystic_Shadow
Mystic_Shadow Mystic_Shadow est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 122
Par défaut

Citation:
Du fait au bout d'une minute je leurs dis "je dois m'en aller" et je pars alors que réalise que j'avais pleins d'autres sujets à ressortir
Tu manques de confiance en toi, et c'est le seul problème ici. Puisque visiblement tu as des sujets de conversation à ressortir, mais que tu omets d'en parler sur le coup, c'est parce qu'au moment d'être avec la personne, tu n'es pas à l'aise, tu te mets la pression et du coup ça te fait perdre tes moyens.

Déstress, pète un coup, dis-toi que tu vas passer un bon moment en parlant à cette copine que tu n'as pas vu depuis 2 semaines et tout ira bien. C'est dans ta tête qu'il est le problème, et il est pas si dur que ça à résoudre. Aies confiance. C'est le maître-mot dans cette situation !

Bon courage pour la prochaine fois.

EDIT :
Au passage, le fait que tu ne parles pas longtemps à telle ou telle copine n'est en soit pas un problème, ça n'est pas grave. Mais bon puisque tu souhaites t'améliorer sur ce point, je t'ai quand même donné des conseils. Et aussi pendant la conversation, si la prochaine fois tu gères mieux et que t'arrives à tenir la conversation, dis lui à un moment où la conversation bat son plein que tu dois y aller, que tu as des choses à faire, et tu peux lui proposer de boire un verre avec toi un autre jour, histoire de reprendre cette sympathique discussion plus tard.
__________________
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités...

YOU. ARE. FUCKED. UP.
JUST. READ. IT.

Dernière modification par Mystic_Shadow ; 04/03/2012 à 14h49
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.