Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/02/2012, 13h36
bouli bouli est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 59
Par défaut Les filles marquées par une rupture douloureuse

Bonjour!

Aprés quelques rencontres, quelques games etc ... J'aimerai parlé d'un cas complexe : les filles qui sortent d'une rupture douloureuse! (elles se sont fait cocul, prises pour conne etc)

En effet après la rupture, les filles changent et ya 2 cas :
Cas numéro 1 : La fille se lache, ne veut plus se poser et enchaine les plans cul.
Cas numéro 2 : La fille se referme et devient très dure a seduire. Elle ne veut pas se poser mais paradoxalement se méfie des garcons, ne se laisse pas embrasser. Bref, on ne peut rien envisager avec elle.

Ainsi, le cas numéro 1, tant mieux si on cherche un ONS.
Toutefois, ce qui m’intéresse c'est le cas numéro 2 : ma question est comment séduire ce type de filles qui ne veulent rien envisager avec un mec!? (comme dit précédemment, elle ne veulent pas se poser mais ne s'amuse pas non plus, bref ni ons ni ltr envisageable)

Faut-il perseverer, prendre son temps, et leur faire prendre confiance en nous? Comment agissez-vous?

PS: Bien évidemment, pour le cas 2, ce n'est pas d'ONS(de toute maniere pas possible) que je cherche mais une LTR.

Feel free to comment!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 12/02/2012, 14h36
Avatar de jahrastaman
jahrastaman jahrastaman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 2 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par bouli Voir le message
Bonjour!

Aprés quelques rencontres, quelques games etc ... J'aimerai parlé d'un cas complexe : les filles qui sortent d'une rupture douloureuse! (elles se sont fait cocul, prises pour conne etc)

En effet après la rupture, les filles changent et ya 2 cas :
Cas numéro 1 : La fille se lache, ne veut plus se poser et enchaine les plans cul.
Cas numéro 2 : La fille se referme et devient très dure a seduire. Elle ne veut pas se poser mais paradoxalement se méfie des garcons, ne se laisse pas embrasser. Bref, on ne peut rien envisager avec elle.

Ainsi, le cas numéro 1, tant mieux si on cherche un ONS.
Toutefois, ce qui m’intéresse c'est le cas numéro 2 : ma question est comment séduire ce type de filles qui ne veulent rien envisager avec un mec!? (comme dit précédemment, elle ne veulent pas se poser mais ne s'amuse pas non plus, bref ni ons ni ltr envisageable)

Faut-il perseverer, prendre son temps, et leur faire prendre confiance en nous? Comment agissez-vous?

PS: Bien évidemment, pour le cas 2, ce n'est pas d'ONS(de toute maniere pas possible) que je cherche mais une LTR.

Feel free to comment!
Je te conseillerais de lire le Field Report de Cazuza appelé Libération sexuelle.

A mon avis, au moins le 50% des gens ont vécu une rupture douloureuse, alors il ne faut pas trop s'en préoccuper. Du moment que l'on est suffisamment mature, intéressant et respectueux, les barrières peuvent être franchies.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/02/2012, 17h42
happiness happiness est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 26
Par défaut

A ca je te repondrais, une ancienne target se disait marquée par une rupture douloureuse elle s'est recasé deux jours apres que je l'aie revue alors que j'avais l'occasion de KC (voire même de FC). Maintenant, quand une fille me dit sortir d'une relation douloureuse mon game s'oriente vers le fait que je ne suis pas des épaules sur lesquelles on pleure mais que je peux lui montrer que je suis pas un salaud au quotidien ( deux LTR conclues avec ca).
Apres c'est une question de point de vue et la manière dont tu vois ces filles.
Tu veux un ONS, c'est pas les bonnes in instante, la LTR est généralement plus envisageable.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.