Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/02/2012, 19h35
magic'alex magic'alex est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 16
Par défaut la magie pour la drague ?!

salut a tous , c'est la première fois que je post sur le forum mis a part pour ma présentation.
Bon tout est dans le titre , je voulais vous demander si on pouvait utiliser la magie pour draguer ou aborder etc...... ?

voila j'espère que vous serez inspiré ^^
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 09/02/2012, 20h00
Avatar de sérhum phy
sérhum phy sérhum phy est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Grenoble
Messages: 8
Par défaut

Oui et ça marche très bien. Y'a un article sur le site qui parle de ça. Fais vraiment attention par contre à pas passer pour le rigolo qui veut impressionner tout le monde, mais si tu doses bien et au bon moment, ça instaure un genre de mystère entre elle et toi. Si t'es vraiment motivé pour apprendre la magie, je te conseille les manips de pièces, on en a toujours une dans la poche. (achete un dvd de david stone c'est très bien) Et si tu veux impressionner ne fais jamais un tour ou t'es pas certain de reussir sinon tu passe pour un con et balance pas le secret après meme si elle insiste vraiment sinon tu casse tout le mystère ! a+
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/02/2012, 20h07
magic'alex magic'alex est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 16
Par défaut

ne t'inquiète pas pour ce qui est d'apprendre la magie mdr , j'en fait depuis 4ans ^^ , je maitrise surtout la cartomagie , et j'étudie le mentalisme depuis presque un an mais je n'ai pas encore présenté d'effet de mentalisme a proprement dit.

enfin bref je suppose que tu est magicien , et je voudrais savoir quelle serait le genre de tour qui serait le plus éfficace pour a la fois faire des kinos a la spectatrice et avoir une grosse part de mystère dans l'effet produit
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/02/2012, 20h22
Avatar de sérhum phy
sérhum phy sérhum phy est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Grenoble
Messages: 8
Par défaut

bah je te dis pour moi c'est vraiment la magie des pièces. En particulier les tours ou la fille joue un role sinon tu t'amuse tout seul dans ton coin.. L'avantage est que tu peux faire ton tour sans que la fille se doute que c'est de la magie, ça donne bcp plus de mystère que si tu lui sors "je vais te faire un tour de magie !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/02/2012, 20h23
Avatar de jahrastaman
jahrastaman jahrastaman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 2 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par magic'alex Voir le message
enfin bref je suppose que tu est magicien , et je voudrais savoir quelle serait le genre de tour qui serait le plus éfficace pour a la fois faire des kinos a la spectatrice et avoir une grosse part de mystère dans l'effet produit
Sortir une carte de derrière l'oreille. Faire un changement de couleur en la faisant porter la carte, juste histoire d'avoir un contact avec sa main. Tu peux partir dans toutes sortes de délires.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/02/2012, 20h53
magic'alex magic'alex est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 16
Par défaut

Ne t'inquiète pas Sérhum phy , quand je présente des effets , j'essaye de faire participer un maximum le spectateur ( j'évite de m'amuser dans mon coin , ca devien vite chiant lol )

Jahrastaman , pour ce qui est du changement de couleur dans la main de la spectatrice , cela me parrait risqué mais intérréssant ! en ce qui me concerne j'avais pensé a combiné carte et mentalisme ( les cartes n'étant qu'un support pour l'effet )pour les effets , ce qui pourrait donner une touche encore plus mystérieuse a l'effet et donc éveiller l'interêt de la fille
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/02/2012, 20h55
lamefurtive lamefurtive est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 198
Par défaut

Un simple change après une LD dans la main de la spectatrice..
Kino garanti, rire, et feinte a volonté...
Après tu peux allez un peu plus loin dans les tours, mais pas desuite quoi

Ou alors, un tour qui attire toute les fille comme une merde attire les mouches...
Papier flash + apparition du paquet de carte
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/02/2012, 20h58
Avatar de Legendary
Legendary Legendary est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Paris
Messages: 269
Par défaut

Sinon, pour le mentalisme c'est très bien, déjà que les tests psychologiques (jeu du cube) et les déductions marchent très bien, si t'as le niveau au dessus tu peux vraiment faire mouche, dans le sens où le mentalisme la fera énormément réagir au niveau émotionnel, après c'est à doser et à placer au bon moment, on joue jamais toutes ses cartes d'un coup.

J'utilise le jeu des 5 mensonges, du chiffre 3 et le jeu du cube dans mon game, ça permet de relancer la magie de la discussion quand elle commence à tomber à plat, c'est assez efficace.
__________________
Vive la philosophie Stinsonienne !

Je suis un astronaute, et un peu schizophrène aussi.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/02/2012, 21h48
Avatar de jahrastaman
jahrastaman jahrastaman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 2 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par magic'alex Voir le message
ce qui pourrait donner une touche encore plus mystérieuse a l'effet et donc éveiller l'interêt de la fille
Oui bon... Faut pas oublier qu'il n'y a aucun besoin d'être doué en magie pour impressionner les gens. C'est avant tout l'attitude et la tchatche, couplés à un tour efficace qui vont faire le boulot. Franchement, pas besoin de chercher très loin pour passer pour un héros aux yeux des gens qui n'y connaissent rien.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/02/2012, 22h34
Avatar de Legendary
Legendary Legendary est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Paris
Messages: 269
Par défaut

Je pense que c'est évident, on part de ce principe, ce n'est qu'un outil. Et on débat sur son utilisation.
__________________
Vive la philosophie Stinsonienne !

Je suis un astronaute, et un peu schizophrène aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.