Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2012, 21h39
Avatar de The Joker
The Joker The Joker est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille (59)
Messages: 115
Exclamation Sûre d'elle et insolente... Séduire cette fille

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui j'ai passé une journée avec une fille au caractère bien trempée voir énervant mais qui m'attire beaucoup.

C'est une ancienne amie que je ne cotois pas très souvent, disons que l'on se voit 1 à 2 fois par mois et on parle 1 à 2 fois par messages par semaine que ça soit par sms ou via facebook.

Si je précise ancienne amie c'est bien parce que je ne la voit plus autant qu'avant (et donc nous sommes moins complices) et non parce qu'il y a eu une dispute ou quoi que ça soit d'autre.

Elle a toujours était une fille arrogante et prétencieuse mais son comportement à parfois (souvent*) tendance à se retourner contre elle. Elle à perdue de nombreuses amies et amis à cause de ça.

Elle tient à moi de part le fait que pour elle, je suis un ami de longue date et un ancien ami proche.

Bref, nous nous sommes revus en privée, on à passé un bon moment mais conscient que notre relation à changé je me suis lancé le challenge de la séduire.

Seulement son caractére (un peu péte cul, il faut le dire) et surtout arrogant est déjà une première barrière à ma progression et c'est la que je fais appel à vos connaissance.

Comment la faire descendre de son piédestal?
Comment séduire cette fille?

Merci de bien vouloir m'aider.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 23/01/2012, 21h44
Avatar de UMale
UMale UMale est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 634
Par défaut

Quelques negs, rentre dans son jeu en jouant le prétentieux, projection de type "Nous les êtres parfait contre le monde".
__________________
[Version 2] Ma Méthode de Séduction pour les étudiants .
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/01/2012, 21h47
Avatar de Leonerd
Leonerd Leonerd est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 644
Par défaut

Salut Joker !

Je vais tenter de répondre court et efficace : le C&F, les negs, les vannes...
Faut que tu montres à la demoiselle qu'elle ne t'impressionne pas en la faisant redescendre de son piédestal. Tu balances des vannes, tu te moques d'elle gentiment etc... Tu es le macho marrant disons. Son côté hautaine doit en calmer plus un qui doivent se comporter comme des mauviettes devant elle, du coup il faut que tu sois différent d'eux.

Ensuite pose toi la question, te considère-t-elle comme un partenaire sexuel potentiel ? Si ce n'est pas le cas (et que donc tu es dans la FZ), il faut sexualiser, ne pas être toujours disponible pour elle, et lui faire comprendre que tu n'es pas son ami, mais plutôt un gros prédateur de la jungle qui ne la protègera que si elle consent à t'accorder le plaisir charnel dont tout guerrier a besoin

Je comprends tout à fait ce type de défi, mais cela dit, n'oublie pas que ça existe les filles sympas aussi
__________________
"Les filles, c'est comme les blagues, quand on n'est pas très doué, il faut prendre les faciles..."
"Traite ta femme comme une pute au lit et comme une princesse dans la vie."
"Les hommes chassent, les femmes pêchent" V.Hugo
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/01/2012, 21h48
Avatar de The Joker
The Joker The Joker est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille (59)
Messages: 115
Par défaut

Merci pour ta réponse UMale, je note!

Est il possible de prizer avec elle? Qui je le rappel se croit déjà au dessus des autres.

J'attend d'autres avis
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/01/2012, 21h53
Kayros Kayros est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Montpellier !
Messages: 209
Par défaut

Bien sur, et c'est là tout le challenge : Renverser complétement le rapport de force et devenir le prize
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/01/2012, 21h53
Avatar de The Joker
The Joker The Joker est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Lille (59)
Messages: 115
Par défaut

Merci Léonerd!

Tes réponses sont toujours aussi constructives!

Disons que pour l'état de notre relation c'est assez particulier, une FZ assez ambigue à la frontière du FF.

La sexualisation est quotidienne de mon côté comme du siens.

Seulement je pense que pour le moment ça reste un jeu et je doute qu'elle soit réellement préte à passer à l'action!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/01/2012, 09h07
Avatar de UMale
UMale UMale est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 634
Par défaut

[QUOTE=The Joker;256651
Seulement je pense que pour le moment ça reste un jeu et je doute qu'elle soit réellement préte à passer à l'action![/QUOTE]

Le seul moyen que t'a de le savoir : passer a l'action et prendre le risque .
__________________
[Version 2] Ma Méthode de Séduction pour les étudiants .
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/01/2012, 10h48
Avatar de Blackjack
Blackjack Blackjack est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 252
Par défaut

Hello,

pour compléter l'aspect taquin/moqueur envers elle, de temps en temps tu peux tout simplement ne pas répondre à un de ses textos : c'est tout bête mais ça a déja étonnament bien marché pour moi. Ca la fait douter de son emprise sur toi et t'éloigne sensiblement de la FZ.

Tiens-nous au jus, perso je suis très intéressé par la manière de recadrer ce style de fille
Réponse avec citation
Réponse

Tags
insolente, piédestal, séduire cette fille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.