Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2008, 18h24
lari lari est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 8
Par défaut Mystery Method

a ce propos, vous pensez quoi de la Mystery Method ? Elle vaut vraiment le coup d'etre lue ?
Quelqu'un l'aurais en francais ?
Je suis en train de la lire (en anglais, j'ai pas toujours facile)
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 14/06/2008, 10h02
Djyrosco Djyrosco est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Paris
Messages: 374
Par défaut

La Mystery Method est à mes yeux la méthode référence pour ceux qui souhaitent comprendre les mécanismes de la séduction. Elle est simple, claire, précise et logique. Cependant il faut savoir modérer cette dernière en prenant en compte le contexte psychosociologique dans lequel elle a été élaborée. Je recommande à tous cette lecture, comme je recommanderai un classique de la littérature: pour que cela fasse partie de la culture générale de chacun.
Maintenant dans un aspect plus technique de la séduction, je pense que cette méthode peut poser les fondements, les structures solides dans notre manière de séduire. Ainsi il ne pourra rester que 20% de la MM dans votre game, car si ces 20% sont mieux appliqués, que la totalité de la méthode, alors elle aura tout son sens et ces 20% se suffiront à eux seuls.
Je tiens également à rajouter, que la mystery method est une excellente lecture et qu'elle n'est absolument pas une méthode qui vous ralentira dans votre developpement personnel sous prétexte qu'elle n'est pas assez "naturelle" et presque robotique.
La MM peut être considérée comme une véritable étude des dynamiques sociales et des mécanismes psychosociologique. Pour être naturel, il faudrait donc dans un premier temps comprendre et cerner ces processus. Utiliser la MM ce n'est pas sortir et re-sortir des phrases et des comportements pré-calculés, son but est autre: il est de comprendre ce qui se passe réellement à un moment donné lors d'une phase de séduction. Est elle réellement attirée ? Pourquoi ? Comment ? Comment passer à l'étape suivante ? toutes ces questions auront une réponse claire, simple et logique si vous réussissez à adapter cette méthode à votre manière de faire. Je tiens également à préciser que cette méthode n'est pas la réponse à tout vos problèmes et qu'elle n'est pas non plus la formule de réussite universelle en matière de séduction.

Dernière modification par Djyrosco ; 14/06/2008 à 10h05
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/06/2008, 09h47
LDY LDY est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 19
Par défaut

Connaître la MM n'est pas nécessaire, il vaut mieux la lire après avoir accumulé une certaine expérience du terrain et uniquement à titre de culture draguistique, il y a en effet un certain nombre de choses dedans qui réclament un certain recul pour ne pas être comprises de travers.

De + je conseille vivement de lire Magic Bullets plutôt, la MM revue et corrigée par les successeurs de Mystery (Savoy & co).

LDY
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/06/2008, 23h40
Kirua Kirua est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 67
Par défaut

salut
lorsque j'ai comencé a "étudier " la drague j'ai vite vu que Mystery etait un des meilleurs et le plus connu seduteur ... il a meme publier un livre en anglais ( je l'ai pa acheté ) mais ce que j'ai pu y comprendre ; c'est qu'il y a 9 étapes et les 2 premiéres c l'opening et le dhv . si vous pouvez m'indiquer les 6 autres ( la 9eme c le fclose) merci d'avance !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/06/2008, 14h09
scardyface scardyface est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 2
Par défaut La Mystery Method

sans le savoir La Mystery Method je lutilise . depui qaue je maix suis lensaie dans la seduction.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/11/2008, 13h05
Afrodisiac Afrodisiac est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Bruxelles (the hb's city)
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par lari Voir le message
a ce propos, vous pensez quoi de la Mystery Method ?
Il est utile pour ceux qui veulent connaitre le mécanisme de la séduction

Citation:
Envoyé par lari Voir le message
Elle vaut vraiment le coup d'etre lue ?
Pour moi et mes wings, oui elle en vaut.

Citation:
Envoyé par lari Voir le message
Quelqu'un l'aurais en francais ?
Peut-être que quelqu'un travaille dessus.

Citation:
Envoyé par lari Voir le message
Je suis en train de la lire (en anglais, j'ai pas toujours facile)
Et puis, tu peux toujours trouver un dico d'anglais sur Internet
__________________
Toujours plus loin
Toujours plus haut
Toujours plus fort

Mon blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/11/2008, 14h50
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Je planche également dessus , en Anglais ..!

C'est très interessant , dommage qu'il n'y a pas de traduction en Français vraiment !!!

En faite , je pense que la MM doit servir de structure , fonder ses bases de futur PUA sur ces techniques , puis ensuite de retravailler , affiner les étapes , il faut énormément s'informer , être curieux , c'est un apprentissage long et rigoureux et lire et rechercher sont les bases de la reussite pour être incontournable dans ce domaine ...

Perso , je suis en train de lire "The Game" de Neil Strauss , à lire dès le départ ! On se rend compte des changements qui peuvent être accomplis , soit vous laisserez tomber , soit vous poursuivrez dans le moyen ou long terme après ce bouquin (550 pages !)

En apprendre d'avantage sur la PNL , la kinesthésie , même des techniques de magie sont importants pour paraître d'avantzge interessant et avoir les meilleures cartes entre tes mains

Si quelqu'un peut donner des sources pour aller au delà , je prends !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.