Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2011, 20h50
Avatar de Fishandchips
Fishandchips Fishandchips est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 465
Par défaut Spasmophilie - comment éviter la panique ?

Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum (oui je me suis bien présenté), et j'ai une question concernant la spasmophilie.
En effet, je suis atteint de spasmophilie, une condition qui entraîne une gestion de stress extremement difficile et dans certains cas, des crises de panique. Pour éviter les crises de panique, en général il me faut prendre du magnesium tout les 6 mois, des que je recommence a broyer du noir et a avoir le corps qui tremble de nervosité.

Par rapport a la séduction, outre les problème de peur completement irrationnelles (comme si la cible faisait tout pour me faire du mal par exemple) que j'ai reussi a contourner avec les mp3 d'hypnose que j'ai pu trouver sur ce site, il m'est très dur de revoir une fille avec qui j'ai déja commencer quelque chose de bien.

J'ai un exemple bien concret ou, apres avoir numclose une fille, ramené en taxi (en invitant a passer chez moi, plutot franc mais très confiant), s'être fait refusé (mais je m'y attendais). La fille me dit 2 jours apres par sms qu'elle a besoin de réparer son PC (je suis en info). Je lui dis ok passe cette aprem, j'ai un peu de temps pour toi blablabla. Elle arrive un peu en retard d'une demi heure (elle m'a bien prévenu). Mais voila, le temps qu'il arrive, c'était suffisant pour que la panique s'installe. Quand je dis panique, je veux dis la vraie. Le poid dans le ventre qui m'empeche de respirer, l'impression de mourir a tout instant, une sorte de claquage mentale qui fait que je n'arrive plus a voir, a comprendre correctement. Mon corps est parcouru de petit spasmes de partout. Etc...

Inutile de dire que la fille en question (qui avait mis deux heure pour se préparer a se faire réparer le pc CHEZ MOI), a été plutot surpris de me voir dans cet état ... (j'ai réussi a arranger le coup plus tard, mais je prefererais ne pas avoir a passer par cette étape).

Cela se produit souvent, quand je revois une fille que j'ai dragué et qui me plait beaucoup, quand une fille qui me plait m'aborde, même des fois simplement quand je sais que je plais a une fille et que je la revois de façon inattendue ...

Petit a petit, j'apprend a ne plus me mettre la pression, à prendre les choses à la rigolade, et se laisser aller. Mais bon, je ne peux pas m'empecher d'avoir vraiment envie "d'avoir" certaines filles...

J'aimerai bien savoir s'il y a d'autre spasmophile sur ce site, comment ils arrivent a faire avec, et sinon en m'adressant a tout le monde, comment arrêter de se mettre la pression quand une fille nous plait particulièrement.

Compliqué, compliqué, mais je sais que j'y arriverai !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 07/04/2011, 21h10
Avatar de Wunjo
Wunjo Wunjo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 381
Par défaut

Dans l'exemple que tu cite, tu n'avais pas de raisons de stresser tu allait juste t'occuper du PC, essaye de te mettre ça en tête avant que la fille arrive que ce n'est que pour insert le prétexte de la revoyure. Je suis censé dater une fille prochainement et je stress un peut (car elle me plait et je veut plus qu'un ONS ) donc je vais me convaincre que je la vois que pour qu'on parle d'un projet dont on a discuté et qui est le prétexte du date.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz )
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/04/2011, 22h57
Avatar de Fishandchips
Fishandchips Fishandchips est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 465
Par défaut

D'accord, si je comprends bien ce que tu m'as dis, il ne faut pas que j'aille chercher plus loin que la raison qui a été officiellement donner pour la rencontre.
Ce qui s'est passé, c'est que je me suis foutu la pression comme un dingue surtout parce que, peu importe l'interaction qui allait se passer, ca me ferait chier de foirer... Et on sait très bien qu'il est très facile de foirer
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/04/2011, 07h04
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Tu as un gros travail à faire sur toi. Malgré l'auto suggestion, ta dernière phrase montre que c'est pas encore ça ( c'est facile de foirer.).


Exit les objectis acté. Il faut que ton seul et unique objectif soit de passer un bon moment.
Si c'est pas elle, s'en sera une autre.

Le plus simple pour toi (les autres : a ne pas faire. Vraiment pas.), c'est de te mettre en tete que t'es un bon vrai jerk. A partir de là, tu vas avoir un manque d'interet suffisant pour closer/te mettre en LTR avant de retrouver PETIT A PETIT ton inner.

Utilise l'auto suggestion et les ancrages de pnl pour t'aider a etre dans le bon inner au bon moment.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/04/2011, 13h50
Artefact Artefact est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Lyon
Messages: 948
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fishandchips Voir le message
[...]que j'ai reussi a contourner avec les mp3 d'hypnose que j'ai pu trouver sur ce site, il m'est très dur de revoir une fille avec qui j'ai déja commencer quelque chose de bien.
Tu as bien vu qu'un de tes problèmes a pu être contourné grâce à l'hypnose.
Moi ce que je te conseillerai c'est de terminer le boulot avec un thérapeute si tu en as les moyens.
C'est un investissement, mais qui n'a pas de prix selon moi.
__________________

Si ce que vous faites ne fonctionne pas... faites autre chose !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/04/2011, 20h26
Avatar de Fishandchips
Fishandchips Fishandchips est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 465
Par défaut

Ok, merci pour vos conseils. Je vais tenter de me persuader d'être un jerk avant les dates histoire de ne plus me foutre la pression.

Pour ce qui est d'aller voir un thérapeute, c'est effectivement ce que je comptais faire, une fois que j'aurai une situation un peu plus stable (etudiant a l'étranger c'est pas le top ...).
Je vous tiendrais au courant de comment ça se passe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/04/2011, 10h02
Avatar de Akii
Akii Akii est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Paris
Messages: 633
Par défaut

Hello Fishandchips,

Je souffre (souffrais) de plus ou moins la même chose que toi : Crises d'angoisses, malaises, maux de ventre, sueurs froides et je passe les meilleurs...

Il n'y a pas vraiment de solutions miracles malheureusement, il faut simplement s'accrocher, beaucoup travailler sur soi, s'écouter, se comprendre. Être INDULGENT avec soi même ! Je paris 100€ que t'es quelqu'un de perfectionniste ? Tu fantasmerais pas par hasard à être "parfait" ?

Moi c'était mon problème et en discutant avec d'autres "malades" c'est très très souvent ça.

Accorde toi le droit d'être imparfait, d'être con, d'être sale, d'avoir la honte.

FUCK OFF, okay ?


Lâche du lest.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/04/2011, 10h47
Avatar de Fishandchips
Fishandchips Fishandchips est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 465
Par défaut

Merci Akii,
Je crois que tu as bien cerné mon problème
Je me doutais bien qu'il existait pas de solution miracle, et que ça demanderais beaucoup de travail sur soi. Tu m'a donné une bonne direction à prendre, je vais petit à petit me laisser aller et être moins exigent envers moi-même.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/04/2011, 15h07
Avatar de Matt
Matt Matt est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Montpellier-Bordeaux
Messages: 43
Par défaut

Je suis moi aussi Spasmophile mon gars!

L'astuce est la relaxation ou la méditation.
Moi ça marche, je consacre 1h chaque soir à la relaxation après ma séance de sport. Car le sport est FONDAMENTAL pour lutter contre la spasmophilie.

Et oui, ne crois pas être parfait, car nul être humain n'est parfait! L'homme ne doit pas rechercher à être parfait mais à se connaitre soi même. Et chez les spasmophiles, les angoisses sont, pour la quasi totalité d'entre eux, dues à un rapport intra psychique par manque de connaissance envers soi même.

Les séances de psy peuvent aider, mais le psy ne vas pas te donner le remède miraculeux. Et en plus ça devient couteux!

Donc essaye la relaxation et le sport.

PS: le magnésium via ampoule n'est pas si efficace que ça... ça t'aidera un petit peu, mais c'est toujours très insuffisant. une vie saine et sans tracas est là clé

Dernière modification par Matt ; 09/04/2011 à 15h09
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/04/2011, 15h28
Avatar de Fishandchips
Fishandchips Fishandchips est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 465
Par défaut

Merci Matt,
Ca me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul!
J'arrive a lutter contre la spasmophilie la plupart du temps. L'hypnose(qui est une forme de relaxation) et le magnesium m'aide pas mal. Je me suis rendu compte que le magnesium m'aidais a "controler" le stress, qui sans ça, devient incontrolable et prend des proportions completement irrationelles.
Je vais suivre ton conseil et me remettre au sport des que j'en ai l'occasion.

J'aimerai savoir comment tu te "prépare" a une date, si tu arrives a te calmer, et si tu arrives a faire disparaitre tout ces micro-spasmes qui apparaissent dans tout le corps. Pour le moment je les ignores du mieux que je peux mais si je pouvais arriver a les faire disparaitre avec le temps, ca serait cool
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.