Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2008, 14h45
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut Anti amog/ anti chieurs.


---------------------------------------Anti-Amog/Chieurs---------------------------------------


Source : ADS/FTC/Autres.

A)
"Eh Salut Pierrot ! Dis-donc, t'as l'air crevé aujourd'hui ! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as vraiment sale mine mon pauvre"
B)
«*ces un bon gars !*»
C)
«*Tu savais qu'il y avait une mafia à nice ? (LEX)
Moi si.*»
D)
«*Je ne m'inquiètes de rien en ce qui te concerne, si j'apprends un truc qui m'énerve, je monterais et puis c'est tout.*»
E)
Sympa ta chemise... C'est du Tommy Hilfiger ça non ? J'adore le motif... Au lycée, le président du club d'échecs avait la même. C'est vrai que c'est un style à part
D)
Non mais béatrice, tu vois, il faut que tu lui donnes sa chance à Pierrot. Comme dirait ma grand-mère, un garçon comme ça c'est comme les épinards : il faut que tu le goûtes pour savoir si c'est bon. Tu imagines une assiette d'épinards bien goûtus ? Eh bien, Pierrot, c'est pareil. Goûtes-y !
F)
(en boite prp)
M:Tu as quelque chose dans le dos…
E:Hein ?
M: C'est écrit, je cite : « Colle toi ! »
M: Alors il ne faut pas t’étonner si tous ces boulets te suivent à la trace.
G
Amog/chieurs : Tes con !
M-Je veux bien être tout ce que tu veux tant que je ne te ressembles pas !
H
“En primaire tu étais amoureux de X, non ?” — “Non, pas du tout.” — (avec un sourire et me pointant du doigt) “Ah, je sais, tu veux pas l'avouer, mais tu avais un petit faible pour elle, avoue.” >> celle ci doit être contractualisé.
I
(Il m'incruste dans le groupe > mon amog) “[moi], tu es pas obligé de faire ce que je te dis… (je fait semblant de lui avoir raconté comment aller draguer les filles)”

Pour la van H et la vanne I, voici un exemple, signé mathew, pour riposter avec tact et classe.

Ex :
Lui : “En primaire tu étais amoureux de X, non ?”
Moi : " Ho, mais c'est que tu m'observes, tu serais pas un peu jaloux." Même si il rebèque, jette lui un regard dans ses yeux avec un sourire en coin, ça montre une bonne confiance en soi.

Lui : " tu es pas obligé de faire ce que je te dis…"
Moi : " tu aimes bien dire de la merde on dirait. " " tu dis toujours de la merde ? "

Si un mec raconte des mytho sur vous, exemple de répartis par Flashednick :
"pourquoi tu te sens obliger de raconter des mythos sur les autres, c'est quand même un manque flagrant de confiance en sois"


D'autres "anti-amog" : (venant d'un autre sujet dans les SOS)

Wildz :
"Tu t'appelles comment déjà?" ou,
"Rappelle moi ton prénom..."

Parménide :
>> pour un mec qui se croit drôle...
"T'es un mec très drôle en fait ! Tu as pensé à faire de la scène ? Tu as un vrai don pour dire des conneries !"

ET pour un mec qui se la joue :
Jouer sur le fait qu'il se prenne pour une star. "C'est toi la star. Montre nous comment tu fais ceci ou cela." Selon le contexte, ça peut être draguer, danser, chanter, faire des pompes, n'importe quoi.

S'il vous met au défi en retour, répondez lui : "ah non, c'est toi la star"

Et un petit plus (de Parménide, je cite):
"-lui coller un surnom, c'est encore mieux, à vous de le trouver. Si vous lui dites "salut la star", ça flattera son égo mais il sera identifié comme mec qui se la pète. Ça n'enlèvera peut être pas complètement son aura, mais ça te positionne comme juge, le mec qui comprend les gens et à qui on ne l'a fait pas.

Rappels : Pour toutes ces frames un BL correcte s'impose. (Et travailler votre voie.)

Si vous en avez des pas mal n'hésitez pas à les partager
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.

Dernière modification par phulis ; 18/03/2009 à 18h18
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 28/11/2008, 18h05
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Je précises qu'à Nice, nous avons des boulets de compétition, d'où mes phrases plus "menaçante".

Le meilleur truc contre les boulets est :
Le regarder droit dans les yeux deux secondes, regardez votre cible, et souriez.

Vous créez de l'intimité, et le boulet va se sentir insulté.
A Nice, généralement, ils répliquent, c'est à ce moment que nous sortons nos routines spéciale AMOG.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/11/2008, 21h27
Avatar de Ulth
Ulth Ulth est déconnecté
LE John Travolta.
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Par défaut

La seule que j'utilise de temps en temps c'est le

Citation:
OH regarde comme il est mignon, il est déjà amoureux de toi
Avec le bon BL, ça passe tranquille.

Je crois que c'est Asles qui a fait des articles sur l'amoging, ça doit se trouver assez facilement.

Ps : C'est vrai qu'à Nice, ya ce qui faut niveau AMOG ... et niveau BS également. Exemple parmi tant d'autres : menace d'utilisation de bombe lacrymo.
__________________
Mon premier journal ici

Mon second journal ici


Be What You Wear : un blog mode à visiter au plus vite http://www.bw-yw.com
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/12/2008, 16h38
Avatar de tyur
tyur tyur est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans le sud
Messages: 784
Par défaut

"OH regarde comme il est mignon, il est déjà amoureux de toi "
Moi aussii je l'adore celle là =D
Sinon j'utilise : "Tu sais je crois qu'il a un faible pour toi"
ou : "Eh regarde comme il te matte" !

Puis il arrive qu'elles répondent : t'es jaloux =P

Trèèès bon topic
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/12/2008, 19h30
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Par défaut

MDR, en effet... (euh... pour la mafia c'est vrai ? )
__________________
Life is a game, Sex is a name! Wildz© 1Ðąψ...1Рєяѕσи...1Mσиtђ... Forget the name, Play the game!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/12/2008, 22h00
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

(Lex a un énorme social proof, mais il ne faut pas le dire.)
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/12/2008, 20h09
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut

Bon allez je vais quand même le poster celui la, il est vraiment trop fort.
Un type raconte de la merde, vous l'aimez ou peut-être que non mais vous voulez le vanner, juste pour rigoler. La chose à faire : Se tourner vers son voisin(e) avec un magnifique smyle et dire "bon on va faire les présentations" cela avec beaucoup d'enthousiasme, tendre la main et sortir "salut moi ces machin et toi" et blablater. Je vous promet qu'il y en aura un qui se sentira con et sa feras certainement rire le reste du set...
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/12/2008, 00h49
Avatar de metro
metro metro est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 991
Par défaut

"excuse moi, je ne t'écoutais pas, tu disais ?"

"ca a l'air interessant ce que tu dis, tu veux pas le raconter la bas ?"

"je t'aime tu sais, et en plus t'es vraiment drôle"
__________________
Souhaiterais un effort en orthographe, pour la lisibilité du forum, mais aussi pour que je ne perde pas la mienne...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/12/2008, 18h33
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Excellent sujet !!

Les anti amogs , j'adore ça !! Mais en faite j'en utilise pas de précis ^^

La dernière fois dans le car , je lance la discussion à une fille qui s'arrête juste avant chez moi ...

A peine 5 minutes plus tard , le mec qui la connaît assez bien vient et lui lance "Tiens ! Salut "elle" je ne t'avais pas vu !!!"

Bref , je voyais que même elle , elle allait l'envoyer chier

Je fais mine de ne pas le voir et continue ma conversation avec elle ...

Il lui lance "D'habitude tu ne prends pas ce car là !! Tu le prends pour être avec moi c'est ça !!""

Ouullàà !! il y a de quoi l'envoyer chier pour 6 mois ! C'est elle qui s'en charge elle lui dit "Tu ne vois pas que je suis en train de parler ?!!"

Je voyais bien qu'elle faisait ça pour ne pas me mettre mal à l'aise , bref j'en avais rien à foutre c'est qu'un pauvre needy sans espoir face à elle !

Je décide de prendre les choses en main , et je lui balance "Hey , je vois que t'es interessé par "elle" . Arrête de jouer et montre lui tes sentiments mieux que ça !" avec un sourire et sur un ton ironique.

C'etait une phrase dans le genre je ne sais plus exactement ...
Mon but : Le mettre mal à l'aise et le faire passer pour ce qu'il est vraiment à ses yeux même si elle le sait déjà : Un petit joueur pas doué.

Mais je voyais qu'elle avait quand même de l'affection pour lui , comme elle habite pas loin ils doivent se connaître bien !

Le ton de la voix est très important !!! Ce n'est pas la phrase terrible qui marche mais la manière dont on la balance ! Je ne voulais pas qu'il se sente agressé , mais juste être plus DHV et baisser la sienne ..!

Il n'a pas tenu longtemps mais je peux vous dire que ça nous a fait un sujet de conversation et à chaque fois elle me disait "Lui , c'est ma petite victime" !

Enfin bon , c'est un exemple face à un petit player ! ^^ Pourtant il était pas trop mal j'avoue ! Mais bon , il la jouait trop copain copain et le fait qu'elle le rabaisse , il pensait sûrement que c'etait affectueux !!
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/03/2009, 21h02
Flashednick Flashednick est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: fvrier 2009
Messages: 458
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ulth Voir le message
Exemple parmi tant d'autres : menace d'utilisation de bombe lacrymo.

Rude... J'aimerais bien leur demander pourquoi il a besoin de sa pour se donner de la confiance? S'il est incapable de se défendre comme un homme.

Comment tu fais pour pas te taper avec des boulets comme ca? Parce-que s'il a une lacrymo, c'est qu'il doit pas être très fortiche en bagarre...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.