Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/09/2021, 13h21
PopVie PopVie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 3
Par défaut Elles refusent la pénétration à cause de la taille

Salut !
Je me heurte, depuis deux ans, et pas plus tard que hier soir... à un problème de... taille avec mes dates.
En effet, cela fait la 3ème fille qui refuse d'être pénétrée par mon sexe à cause de sa taille (assez large).

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est frustrant... mais que faire ?
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 12/09/2021, 13h34
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 17 212
Par défaut

Ta problématique est mal formulée.

Recommence.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/09/2021, 13h39
PopVie PopVie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Messages: 3
Par défaut

Comment faire pour rassurer ? Dépasser ce blocage ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/09/2021, 13h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 17 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par PopVie Voir le message
Comment faire pour rassurer ? Dépasser ce blocage ?
C'est déjà mieux oui.
Mais dis toi que si elle dit non... ben y'a de grande chance que ce soit non.
Donc y'a pas grand chose à faire.

Mais leur demander de dépasser cette peur, si elle y parvienne, prend beaucoup de temps.

A toi de voir si tu as envie d'investir ton temps là dedans, ou d'aller chercher des filles à qui la taille de ton sexe convient.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/09/2021, 11h42
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 854
Par défaut

Trouve des nana qui fantasment sur les sexe énormes il y en a. Tu perdra moins de temps que de convaincre quelqu'un qui a peur
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/09/2021, 11h44
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 5 069
Par défaut

On ne change pas les gens et on ne peut pas modifier la biologie des gens (ici la taille de leur vagin).

Donc va te trouver une size queen (nana qui fantasme sur les grosses teubs) aka une femme avec un yoni (vagin) d'éléphante (large et profond) cf kama sutra (donc complémentaire à ton pénis).

Elle sera contente.
Tu seras content et tu n'auras pas à faire 3h de préliminaires avant de pouvoir insérer juste ton gland pendant 1 min avant que la nana pleure de douleur.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 15/09/2021 à 11h48
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/09/2021, 12h07
Toby66 Toby66 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 413
Par défaut

C'est LE fantasme par excellence sur les sites de Libertinage.

Donc tu devrais déjà pas avoir de problèmes à remplir ta semaine de sexe torride avec des femmes plus que partantes!

Pour la relation, c'est plus compliqué. Peut-être déterminer assez vite si la fille en face a eu beaucoup de partenaires: celles qui sont plus libres ont, en général, moins peur des gros calibres.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/09/2021, 12h13
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 185
Par défaut

Oui enfin ça dépend hein

Perso une grosse teub ça me fait pas non plus méga triper.

N'allons pas trop loin dans les suppositions !
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/09/2021, 14h02
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 17 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Oui enfin ça dépend hein

Perso une grosse teub ça me fait pas non plus méga triper.

N'allons pas trop loin dans les suppositions !
Tous les commentaires ci-dessus évoquent uniquement des cas où les femmes aiment particulièrement les très gros penis

On est bien conscient que ça rebute plein d’autres femmes
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/09/2021, 09h26
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 854
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Tous les commentaires ci-dessus évoquent uniquement des cas où les femmes aiment particulièrement les très gros penis

On est bien conscient que ça rebute plein d’autres femmes
Exactement, il y en a faut juste les trouver.

J'ai un pote franco-sénégalais qui sortait avec une asiatique qui lors d'une soirée bien arrosée avait déclarée autour d'un verre entre filles (j'étais avec monsieur plus loin) que le seul fait d'à peine pouvoir l'avoir en bouche la faisait tremper plus que tout.

Y'en à, faut juste essayer. Après oui effectivement dans les millieu libertins/échangistes c'est très recherché mais bon peux être que l'auteur cherche pas ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.