Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 23/10/2019, 10h51
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 1 820
Par défaut

Oki
C'est quoi pour toi le second paragraphe ?
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 23/10/2019, 11h08
Leon1987 Leon1987 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Oki
C'est quoi pour toi le second paragraphe ?
Celui qui commence par cosi fan tutte
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/10/2019, 12h20
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 972
Par défaut

De toutes façons, une fille qui se plaint de son ex à son copain alors qu'il n'a rien demandé c'est un gros red flag. Il n'y qu'à lire les innombrables témoignages dans la section SOS à ce sujet, donc continue de t'amuser avec elle, mais oublie la LTR.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/10/2019, 12h58
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 1 820
Par défaut

Citation:
cosi fan tutte.
On retrouve bien là le mythe de l'ex salaud, blabla ouin ouin, mais j'en aurai quand même repris un coup hein.
Je pense qu'elles font ça avec l'attente que le nouveau mec prenne en compte ce statut autoproclamé de victime, et qu'il se plie en 4 sur cette base.
De là à parler de pulsion castratrice atavique, il n'y a qu'un pas que je franchirai allègrement.

En gros, c'est ce qu'elles font toutes.
Se plaindre de son ex qui était trop ci ou trop ça, jusqu'à raconter des détails intimes légèrement gênants, c'est du vu et revu pour ma part.
A tel point que je doute que ce ne soit pas systématique, peut être une généralisation abusive mais si je me base sur mon expérience c'est comme ça. Et je me baserai toujours en premier lieu sur mon expérience.

Alors pourquoi elles font ça, ok d'un côté surement le besoin/envie de vider son sac. N'empêche que c'est le genre de choses qu'on dit à ses potes (en mode "toutes des salopes blabla") mais que jamais -je pense- un mec ne dirait à sa meuf. En même temps l'acceptation de la posture de fragilité n'est pas la même selon le sexe.

Bref elle devrait raconter ça à ses copines, pas à toi. La base.
Donc si elle te le raconte à toi, quel est l'intérêt ? C'est là que je conclue qu'il y a des attentes derrière, en gros "traite moi comme ci et pas comme ça".

Le troisième effet kiss cool, c'est que si tu l'écoute et que tu la traite comme ci au lieu de comme ça, ya des chances que finalement ça ne lui convienne pas (après tout elle n'a pas largué son mec pour ça, right ?).
Le truc du mec hyper respectueux, qui en fini par être inhibé et qui ne baise qu'en missionnaire, on sait que c'est un tue l'amour sur le long terme (pour le coup, on en voit pas mal se faire larguer pour ça).
Ca reste une grosse théorie, mais on a souvent l'impression qu'il y a un jeu inconscient qui consiste à proposer au mec une posture qui lui est défavorable, et qui est même défavorable au couple.

En gros si tu lâches les rênes, que tu te désengages, que tu renonces à t'affirmer, sur le long terme tu es perdant et tu te fais larguer. Il semble qu'il y ait une nécessaire confrontation entre ce qu’elle prétend attendre et ce qu'elle attend vraiment. (cf la pulsion castratrice atavique. Je pense que Freud dirait banco).


Citation:
De toutes façons, une fille qui se plaint de son ex à son copain alors qu'il n'a rien demandé c'est un gros red flag.
Ca vaudrait le coup de faire un sondage, si y'en a certains à qui ça n'est pas arrivé.
Perso à part celles avec peu ou pas d'expériences, il me semble que le sujet a inévitablement été amené sur la table.

A confronter avec les autres points de vue
Tout cela reste très théorique.
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/10/2019, 13h04
Leon1987 Leon1987 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
De toutes façons, une fille qui se plaint de son ex à son copain alors qu'il n'a rien demandé c'est un gros red flag. Il n'y qu'à lire les innombrables témoignages dans la section SOS à ce sujet, donc continue de t'amuser avec elle, mais oublie la LTR.
Encore qu’elle m’en parle je veux bien mais qu’elle raconte de la merde ou qu’elle déforme la réalité j’aime pas
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 23/10/2019, 13h08
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 972
Par défaut

Citation:
Ca vaudrait le coup de faire un sondage, si y'en a certains à qui ça n'est pas arrivé.
Perso à part celles avec peu ou pas d'expériences, il me semble que le sujet a inévitablement été amené sur la table.

A confronter avec les autres points de vue
Tout cela reste très théorique.
N'hésite pas à me reprendre si je dis de la merde.

D'après moi, si une fille a peu d'expérience, elle va probablement lâcher ce type de bombe à son partenaire sans être au courant des effets négatifs possibles pour la suite de la relation. Ca se pardonne.
Mais quand une femme a déjà eu beaucoup de LTRs, relations avec les hommes, qu'elle sait que ce type de discussions est un nid à emmerdes (cause de nombreux problèmes dans les relations précédentes + toutes les histoires que les copines racontent, on sait que parler des exs ça pue), par maturité, elle évite d'en parler même si elle en meurt d'envie.
Si elle en parle, c'est qu'elle est immature et qu'elle va probablement nous briser les couilles dans les jours à venir.

Red flag, next, on la garde en tant que sex friend, mais bye bye la LTR.
Et je pense qu'elle te considère aussi en tant que sex friend, parce que si elle sent qu'elle a ferré le gros poisson (LTR possible), je suis sur et certain qu'elle n'aurait jamais parlé de cette histoire de peur de faire fuir son potentiel copain.

Conclusion : amuse toi, profite de ta relation frivole avec elle, mais pas question d'en faire ta copine sinon tu vas morfler et trouve toi une fille qui ne va pas pleurer en parlant de son ex qu'elle détestait tant alors qu'elle rêvait qu'il la prenne en levrette contre le mur de la cuisine

Dernière modification par Ohyeah ; 23/10/2019 à 13h15
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/10/2019, 13h14
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 1 820
Par défaut

Citation:
elle va probablement nous briser les couilles dans les jours à venir.
nan mais... plus la temporalité sur l'abscisse tend vers l'infini, plus la probabilité que tes couilles soient broyées est forte


Citation:
je suis sur et certain qu'elle n'aurait jamais parlé de cette histoire de peur de faire fuir son potentiel copain.
Nan pas sûr.

Perso ma LTR actuelle avait je pense une bonne exp, elle m'a fait le coup.
Bon, là où t'as raison, c'est qu'elle casse les couilles ahah


Enfin bref c'est secondaire, en premier lieu l'idée ça reste don't ask don't tell.
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/10/2019, 13h19
Leon1987 Leon1987 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
N'hésite pas à me reprendre si je dis de la merde.

D'après moi, si une fille a peu d'expérience, elle va probablement lâcher ce type de bombe à son partenaire sans être au courant des effets négatifs possibles pour la suite de la relation. Ca se pardonne.
Mais quand une femme a déjà eu beaucoup de LTRs, relations avec les hommes, qu'elle sait que ce type de discussions est un nid à emmerdes (cause de nombreux problèmes dans les relations précédentes + toutes les histoires que les copines racontent, on sait que parler des exs ça pue), par maturité, elle évite d'en parler même si elle en meurt d'envie.
Si elle en parle, c'est qu'elle est immature et qu'elle va probablement nous briser les couilles dans les jours à venir.

Red flag, next, on la garde en tant que sex friend, mais bye bye la LTR.
Et je pense qu'elle te considère aussi en tant que sex friend, parce que si elle sent qu'elle a ferré le gros poisson (LTR possible), je suis sur et certain qu'elle n'aurait jamais parlé de cette histoire de peur de faire fuir son potentiel copain.

Conclusion : amuse toi, profite de ta relation frivole avec elle, mais pas question d'en faire ta copine sinon tu vas morfler et trouve toi une fille qui ne va pas pleurer en parlant de son ex qu'elle détestait tant alors qu'elle rêvait qu'il la prenne en levrette contre le mur de la cuisine
Justement elle me dit vouloir une LTR
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/10/2019, 13h30
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 972
Par défaut

Citation:
Perso ma LTR actuelle avait je pense une bonne exp, elle m'a fait le coup.
c'est sûr que si tu lui agitais toutes tes conquêtes devant sa gueule, elle a dû chercher un moyen de riposte léthal

après si ses qualités surpassent ses quelques défauts, on peut passer outre, personne n'est parfait

si cette histoire pose problème à l'auteur, ça veut dire que la fille n'est pas si incroyable que ça, sinon il aurait zappé rapidement
donc qu'il y a d'autres red flags autre que cette histoire d'ex

Dernière modification par Ohyeah ; 23/10/2019 à 13h47
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/10/2019, 13h47
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 1 820
Par défaut

Ah non non je pratique le don't ask

Bon de toute façon c'était à la première époque, j'étais une tarlouze, j'avais pas d'ex mec

(pas d'ex, mec -c'est mieux-)
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.