Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 24/10/2018, 16h31
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 366
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falolo Voir le message
Bonjour à tous,
Voilà 3 mois que je suis avec ma copine.
Il y a toujours eu des soucis avec ma copine sur le plan sexuel, en effet, à chaque rapport (à une exception près), j'ai des problèmes au niveau de mon érection.
Je sais pas si ça a un lien mais il arrive à chaque fois au moment de mettre le préservatif, on compte faire les tests pour essayer sans.

Hier soir, on devait dormir ensemble, elle m'a demandé de décaler à ce soir car elle disait que ça la stressait de dormir avec moi à cause de ça et qu'elle avait vraiment besoin de sommeil cette nuit (c'était vrai).
Elle m'a aussi indiqué qu'elle pensait parfois à stopper notre relation à cause de ça car elle ne s'épanouit pas sexuellement (logique et moi non plus d'ailleurs) mais qu'elle ne le faisait pas car le feeling était bon et qu'elle ne se voyait pas larguer quelqu'un pour ça...
J'ai l'impression que d'une façon insconsciente vous vous mettez le pression et dans le "stress" de bien faire, tu perds ton erection et par la suite cela crée une frustration pour vous deux.

Tu n'as pas préciser mais je suis curieux de savoir si vous faites des préminilaires avant de passer à l'acte ?

Citation:
De mon côté, ça me stress car j'ai l'impression que je dois faire des "preuves" à chaque rapport pour faire marcher la relation et du coup, perte d'érection à cause du stress.
Après c'est vraiment au moment du préservatif que ça bloque, il y a 2 jours, j'ai même débandé quand elle m'a dis de le mettre...
Je te rassure que c'est un gros mythe de faire ses preuves car dans un sens c'est pour rassurer son égo.


Citation:
J'ai un peu de mal à trouver une solution.. J'imagine qu'il faudrait dédramatiser le truc pour enlever la pression des 2 côtés mais comment ? Ou alors peut être que faire sans règlerait le problème.
Dans mon post sur le tantrisme, tu peux sûrement trouver des clés et aussi de vous créer une "bulle".
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 24/10/2018, 18h18
Avatar de RSD Diego
RSD Diego RSD Diego est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Amérique du sud
Messages: 80
Par défaut

J'ai eu énormément de problème d’érection au début et ça m'arrive toujours encore de temps en temps.

Je te propose 2-3 trucs qui m'ont aidé:

-Ce qui t’empêches de bander c'est que tu ne penses qu'à performer et ton érection. Ça te déconnecte complètement du moment présent. Renconcentre toi sur elle et se que tu sens quand tu l'agrippes par les cheveux, quand son souffle s'accélère et s'intensifie, que tu lui mords l'oreille ou le cou, qu'elle se serre contre toi quand tu passes tes ongles dans son dos... bref tu comprendras. Il faut que tu vives le moment présent. Une fois que t'as une érection demande la de te sucer le temps que tu ais la capote de prête. Comme ça tu réduis le temps entre préli et pénétration.

Si ça ne marche pas y a autre chose que j'ai essayé la semaine dernière. Je me suis battu avec mon plan cul mais dans le style lutte/wrestling (Non on ne s'est pas mis de droites et de high-kicks).On fait sa pendant 3min, on rigole, on se débat, on essaye de controler l'autre juqu'à ce que je l'immobilise à plat ventre le lit avec moi sur son dos. Son souffle beucoup plus inteses et rapide puis moi je me retrouve avec une bonne gaule.

Tu comprendras: reconcentre toi sur le moment présent, trouve des jeux si il faut qui te déconnectent de l'idée de performer à tout prix. C'est plus facile à dire qu'à faire mais avec du temps et la volonté des 2 partenaires tu vas y arriver.

Courage!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/10/2018, 20h10
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
trouve des jeux si il faut qui te déconnectent de l'idée de performer à tout prix.
Voilà ça reste le meilleur conseil, surtout si le jeu retenu est de la faire jouir avec tes doigts ou ta langue.

Double bonus, quoi qu'il arrive elle sera pas venue pour rien.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/11/2018, 10h27
Falolo Falolo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Nantes
Messages: 43
Par défaut

Merci de vos conseils les gars, j'ai appliqué les conseils, ça marchait plutôt bien, jusqu'à hier soir...
EJ'étais hyper stressé, je serai pas dire pourquoi, je l'étais pas autant jusqu'ici..
Et rebelote, j'enfile ma capote, mais sous l'effet du stress, je débande.

J'ai essayé d'en parler avec elle, lui faire comprendre qu'elle me mettait beaucoup la pression mais elle refusait totalement d'entendre le moindre argument, elle m'a juste dit, c'est toi qui a un problème, va voir un psy (vraiment, pas juste pour provoquer).

Ce matin, en ce levant, ca se passait pas terrible, elle m'a dis "tu ferais mieux de partir de chez moi, ça m'a énervé ce matin, j'ai envie d'être tranquille ce matin".

Finalement, avant de partir, on a réabordé le sujet d'hier soir, elle m'a clairement dit qu'il y avait intérêt que je trouve rapidement une solution, sinon elle finirait vraiment par me tromper (au moins elle est franche).
Et aussi, quand je lui ai dis de ne pas se prendre la tête pour ça, ça arrive, c'est épisodique pour le coup, elle m'a répondu "une femme mal baisée c'est de mauvaise humeur, alors si je me prends la tête".


Seulement, j'ai peur que ça pose problème pour plus tard, ça va mettre une grosse tension, j'ai peur que ça mette encore plus la pression et que ça empire le problème :/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/11/2018, 10h49
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 16 374
Par défaut

Alors je sais pas sur quels conseils tu t'es basé au départ, mais je peux te remettre dans son intégralité la réponse que je t'ai déjà faite. Sauf que j'ajouterai que la situation est devenue limite critique. Vous ne vous écoutez plus. Le dialogue est quasiment rompu. Et elle ne semble pas vouloir faire un quelconque effort, se sentant dans son bon droit en te laissant seul responsable.

Votre relation n'a que quelques mois. On peut pas dire que ça baigne dans l'amour et les sentiments forts. Je ne sais pas où vous comptez aller comme ça, si ya une aspiration d'un côté ou de l'autre à viser une relation longue avec des projets. Je pense que c'est le moment de se poser la question en tout cas. Ya un sérieux problème de compatibilité qui se profile. Qu'est ce qui fait que vous êtes ensemble aujourd'hui, à part la routine de se voir? Est ce une simple relation de confort, pour ne pas être seul, pour avoir une intimité physique et mentale?

Si votre relation est sérieuse (ça passe par répondre aux questions ci dessus, suffit pas de le dire pour que ça soit le cas...), alors il va falloir passer par la case thérapeute (et ya de fortes chances que le dit thérapeute la convoque aussi )
Sinon, alors il va falloir envisager de rompre. Clairement. Et crois moi, il vaut mieux que ça soit à ton initiative plutôt qu'à la sienne, parce que dans ce dernier cas, le fait qu'elle se barre parce que tu ne la pénètres pas aura l'effet d'une bombe atomique sur ta sexualité et tu mettras assurément des mois si ce n'est plus à t'en remettre, avec une estime de toi même qui frôlera le zéro absolu pendant un long moment. Tu le sens bien d'ailleurs. Tu as ce scénario déjà en tête, et ça fait partie de ta débandade.

Au delà de cette relation, il est question avant tout de TOI et de ta confiance en ta masculinité et ton estime de soi. La pénétration pour l'homme est hautement symbolique et confère quasiment à notre identité de mâle. C'est pour ça que je te parle de ton identité ici, et de ton rapport aux femmes, à comment tu te positionnes par rapport à elles (ou elle tout court dans le cas présent). Et dans ce cadre là, le passage chez le psy ne sera pas du luxe, peu importe les conséquences pour le couple. C'est probablement le moment de régler certaines choses qui te handicapent.

De toute façon, je ne te vois pas en mesure de rompre en l'état. Donc va voir un psy centré sur le couple et la sexualité, ça ne peut être qu'une bonne chose vu la situation
__________________
Appelez moi Barney tout court
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 20/11/2018, 11h41
Falolo Falolo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Nantes
Messages: 43
Par défaut

Oui c'est exactement ça, elle me disait que ses relations précédentes n'avait jamais eu ce type de problème donc c'est moi qui ais un problème pas elle.

C'est compliqué à dire pour les sentiments, elle m'a déja dis qu'elle avait très souvent pensé à rompre à cause de ça entre autre, mais qu'elle a des sentiments pour moi qui l'empêche de faire. Surtout que hormis cet évènement, on s'est carrément rapproché ce dernier mois (on dort toujours ensemble, elle dit toujours penser à moi).
Pour mon cas, je pense que c'est pas une relation de confort, pour moi j'ai des sentiments.

Pour la thérapeute c'est chaud, je peux consulter, par contre si elle la convoque ca va être une autre histoire, elle acceptera jamais que le pb puisse venir un peu d'elle aussi.

C'est compliqué d'envisager une rupture à ce moment, sachant que l'intensité de la relation est au plus haut en ce moment.

Du coup, si je suis bien tes conseils, je pense faire comme ça:
-Hier soir, elle a proposé de faire sans préservatif la prochaine fois, et j'ai réusi à me faire prescrire du viagra, j'étais sur de petites doses, je peux essayer d'augmenter la dose exceptionnellement, pour réussir l'acte et sortir du cercle qui pourrait se reformer.
-Si ça marche pas, thérapeute.
-Si toujours rien, rupture...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/11/2018, 16h50
Gidehu Gidehu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 86
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falolo Voir le message
j'ai réusi à me faire prescrire du viagra, j'étais sur de petites doses, je peux essayer d'augmenter la dose exceptionnellement, pour réussir l'acte et sortir du cercle qui pourrait se reformer.
Clairement ça ne peut qu'être bénéfique.
Quand t'auras une bonne gaule et qu'elle prendra son pied, ça apaisera les tension. Faut surtout apaiser les relations donc si y'a besoin d'un peu d'aide...
Sortir du cercle vicieux de cette pression et frustration. Puis tu verras qu'en réduisant les doses ça marche tout aussi bien.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/11/2018, 19h48
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 2 081
Par défaut

T'as pas répondu sur les préliminaires ?
T'es-tu déjà branlé seul jusqu à jouir dans une capote ?

Pas un mec n'aime la capote. C'est chiant mais vaudrait mieux que tu arrives à dompter ça pour ta future vie sexuelle.

Ta meuf, elle t'excite au moins ? Elle est sexy ? Tu la kiffes ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.