Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/10/2018, 11h30
Falolo Falolo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Nantes
Messages: 43
Par défaut Demander si simulation

Salut à tous !
Hier soir, j'ai couché avec une fille avec qui j'ai une relation depuis un petit moment, les prélis se sont passés à merveille, mais après avoir enfilé le préservatif, c'était très moyen, je l'avais molle et donc pas au top.
Pendant le rapport, elle faisait bcp de bruit, mais ça m'étonnais comme j'arrivais à peine à être dur .

Après le rapport, on discutait normalement, puis je lui ai demandé si elle avait simulé, elle me réponds en me demandant si ça m'avait pas plu, je lui ai répondu la vérité: que ce n'était pas exceptionnel, le préservatif inhibait les sensations (on en avait déja parlé avant de ce problème).

Après il y a eu un froid, rien de méchant on a quand même dormi ensemble, le matin on parlait relativement normalement malgré un froid.

Je suis un peu perdu lol, j'ai fais une connerie ?

Merci d'avance
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 08/10/2018, 12h36
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 16 443
Par défaut

Ouais, c'est pas génial d'en parler comme ça. C'est un sujet délicat, il faut de la confiance et de la franchise entre les 2 partenaires (ce qui peut être le cas dès la première nuit). Et le fait de balancer le mot "simuler", c'est trop direct, que ça soit vrai ou pas. Le mensonge est de mise sur des sujets comme ça, pour ne pas blesser l'autre, voire pour lui faire plaisir. Ca fait un peu partie du deal (même si c'est pas un idéal). Là tu veux jeter la lumière de la vérité d'un coup d'un seul, en lui demandant si elle a menti. Tu vois que c'est maladroit, que ça la prend au dépourvu.

Comme je le dis au départ, il faut tendre vers plus de vérité et d'ouverture pour parler de ça. Moi ce que je te conseille, c'est d'aborder le sujet du sexe dans une discussion hors sexe, et de commencer par lui demander ce qu'elle aime, de lui parler de ce toi tu aimes, pour entrer dans le sujet de manière agréable. Et seulement après voir ce qui peut être mieux fait, ensemble.

J'ai un peu peur que ce froid reste dans les têtes pour les fois suivantes, d'où cette proposition d'en parler ainsi.

Si ça peut t'aider à y voir plus clair
__________________
Appelez moi Barney tout court
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/02/2019, 10h58
rainmanium rainmanium est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 189
Par défaut

Je ne suis pas d'accord avec Barney, pour mi ce genre de choses il faut en parler plutôt que s'enfermer dans de la frustration, pour apprendre un jour que l'un et l'autre êtes frustrés de votre relation sexuelle. Retiens que tu peux tout dire c'est surtout la façon dont tu le dis qui importe. La forme est plus importante que le fond. Donc quand tu parles de ce genre de choses il faut tout d'abord la rassurer mais oui il faut en parler.
Si t'as peur de communiquer ce que tu penses réellement la personne avec qui t'es en couple c'est qu'il y a un problème.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/02/2019, 15h04
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

C'est un des avantages féminin de pouvoir simuler, quelques mecs y arrivent, je pense avoir connu en y réfléchissant des femmes qui simulaient, certaines jouissaient intensément, d'autres plus doucement, c'est aussi une manière d'enclencher leurs orgasmes, elles ont besoin de plaisir, d'exciter, stimuler l'homme, ce qui peut être efficace pour qu'elle puisse ensuite en avoir et ne plus simuler.

C'est une leçon d'humilité le corps de la femme, j'ai toujours de mon côté du plaisir y compris pendant mes plaisirs solitaires, c'est évident que l'on a envie de réussir, assurer, j'ai déjà eu quelques pannes ce qui m'a pas empêché de finir avec ma partenaire.

Il vaut mieux voir aussi en caresses sexuelles, embrassades une femme épanouie, réceptive qu'un iceberg, pas du tout ou peu réceptive qui ne s'exprime pas ou peu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/02/2019, 15h09
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

J'ajoute également qu'il faut être sincère, humble, parler, sans arrogance, et ne pas s'énerver, il m'est arrivé de demander peu de fois si j'avais réussi, être diplomate c'est une qualité pour pas vexer, parfois ça peu aussi être un défaut.

Et puis en sexualité il y a toujours prétexte, moyens de s'améliorer.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/02/2019, 17h50
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 366
Par défaut

Je sais pas comment dire ça de façon simple donc désolé si je me perds un peu dans mes explications. Pour moi le problème c'est qu'avec ce genre de question ou commentaire juste après le rapport c'est comme si tu formalisais votre partie de jambe en l'air à quelque chose d'uniquement physique au moment où elle s'attend au contraire à un maximum de tendresse.

Il ne s'agit pas de dire que les filles sont fleurs bleues, parce qu'au fond on est surement pas les seuls à juger de la qualité, mais pour autant faut arriver à comprendre que la période post coïtale est loin d'être un simple moment de décompression où on peut subitement se laisser aller et faire le débriefing comme s'il ne s'agissait rien de plus que d'une séance de sport.

Qu'une baise soit bonne, mauvaise ou même exceptionnelle, au delà des sensations physiques ressenties il y a aussi le plaisir de la communion et c'est quelque chose qu'il ne faut pas lésiner si tu ne veux pas que ta partenaire se sente réduite à un statut d'objet sexuel dans tes yeux.

Et c'est d'autant plus vrai vis à vis de la simulation qui, même si elle peut parfois être maladroite, n'en demeure pas moins une façon pour elle d'encourager le sentiment de plaisir partagé.

Donc en résumé : Premièrement tu l'as fait retomber de son nuage au moment où elle n'attendais que de la douceur, deuxièmement tu lui a dit que tu n'avais pas pris aucun plaisir et pour finir tu lui as maladroitement reproché d'avoir simulé le sien. T'étonnes pas s'il y a effectivement un léger froid.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/02/2019, 18h13
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 2 197
Par défaut

Bonne réponse de Poisson.
Sanctuarisons les minutes post-coit. Place à la tendresse et l'émotion. Le debrief peut bien attendre qq heures.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/02/2019, 07h47
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 310
Par défaut

Si tu sais que tu avais une mi-molle et tu sais qu'elle à simulé tu à déjà la réponse à l'une de tes questions. Peut-être faut-il voir cela comme une façons qu'elle a pour t'encourager à bander comme un taureau et lui mettre pour son juste tarif.

Trop de facteurs peuvent entrer en ligne de mire. Il peu être intéressant de se renseigner auprès de copine, et de savoir dans quel cas celle-ci peuvent simulée.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/02/2019, 09h27
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
Je ne suis pas d'accord avec Barney, pour mi ce genre de choses il faut en parler plutôt que s'enfermer dans de la frustration, pour apprendre un jour que l'un et l'autre êtes frustrés de votre relation sexuelle.
Barney n'a jamais dit de ne pas en parler, mais de le faire dans des conditions propices, comme l'ont aussi précisé Poisson et Homer.

On peut en général tout dire, mais pas n'importe comment
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/02/2019, 09h48
LolaLola LolaLola est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 406
Par défaut

Hello !

Globalement je rejoins l'avis des autres sur le fait de lui en parler en dehors du contexte "post-coit immédiat"
J'aimerais juste que tu ne parte pas du principe qu'elle a simulé. Si ça trouve ce n'était pas le cas et si tu insiste en lui disant que ce n'est pas grave pour cette fois si elle l'a fait, elle risque de se vexer.

Parce que perso j'ai déja joui sur une mi-molle et pareil le mec a cru que j'avais simulé (Bah non) et m'en a parlé 2-3 jours après. Franchement c'était super bizarre, il a grave insisté et j'ai eu l'impression qu'il me traitait de menteuse alors qu'il voulait bien faire.
Je crois qu'au final il ne m'a jamais vraiment crue alors que c'était vrai de vrai.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.