Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/07/2023, 13h33
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2014
Messages: 106
Par défaut Problème erection ?

Hello,

Question un peu "complexe" ou du moins malaisante en tant qu'homme.

Est-ce que certains d'entre-vous ont eu des "problèmes" suite au vaccin covid ?

En résumé, depuis début 2022 est le 3ième dose de vaccin, j'ai perdu ma capacité d'érection et le désir que je pouvais éprouvé dans la recherche du sexe.

Cas concret :

- Semaine 0 -> je couche avec une nana -> Envie de folie / Aucun soucis
- Semaine 1 -> Vaccin 3ième dose
- Semaine 2 -> Je tente de coucher avec une nana -> Pas vraiment de désir / Impossible d'avoir une erection forte.


Le problème existe quasiment en solo aussi, je suis incapable d'avoir les erections "strong" d'avant.

Depuis, toutes les nanas avec qui j'ai voulu coucher -> meme soucis. Le mental en prend forcément un coup.

Je me suis résolu a voir un urologue et passé plusieurs tests pour ce qu'ils appellent le coté physique.

- > IRM cérébrale et Médullaire -> Tout est nickel selon eux.

Il resté le coté mental -> Je suis aussi allé voir une sexologue -> Mais clairement ct pas le sujet.

On m'a prescrit le dérivé du viagra en 5mg -> ça me permet de bien tenir mais c'est pas non une érection de folie je trouve (J'ai stop car pas trop à l'aise avec le coté médoc à 30 ans...)

Bref, je suis un peu désespère à ce niveau la. Je partage plus mon cas mais si certains ont eu des choses similaires, je suis tout ouie.


Crowley,

Dernière modification par Crowley ; 04/07/2023 à 13h48
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 04/07/2023, 13h44
Chnathane Chnathane est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 693
Par défaut

Seleção natural.

Sans faire mon bâtard maintenant, ça donne quoi ton hygiène de vie ?
Tu manges bien ? Dors bien ? Fais du sport ?
Tu fumes/bois ?
Bilans hormonaux ?
Certains compléments alimentaires peuvent aussi aider.

Si t'as tout essayé, récemment j'ai trouvé la chaîne YT de ce mec et sa playlist Sexual Enhancement que voici, j'avoue j'en ai vu qu'une seule vid, et pas sur le sujet dont tu parles, mais il est traité, et ça a l'air d'être solide, peut-être que ça t'aidera, il faut creuser en ce sens en tout cas.

S'il devait s'avérer que ça soit vraiment le vaccin la cause, bon courage pour trouver un médecin apte à le reconnaître.

Dernière modification par Chnathane ; 04/07/2023 à 14h12
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/07/2023, 13h50
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 666
Par défaut

sexologue? si santé tout est okay c'est ton cerveau qui bloque le 2e cerveau
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/07/2023, 09h34
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 241
Par défaut

Terrible... Enculé par pfizer et soigné par pfizer. La boucle est bouclée.

Plus sérieusement à part aller passer des tests médicaux quitte à en faire plusieurs pour avoir plusieurs son de cloche je vois pas trop ce que tu peux faire.
Pareil, pour le faire reconnaître comme venant du vaccin, certainement grosse galère et de toute façon tout le monde s'est dedouané de tout. On couve certainement un gros scandale en devenir. Beaucoup de femmes de mon entourage proche et éloigné on eu bizarrement beaucoup de soucis de menstruations qui perdurent encore.


Bon courage à toi..
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/09/2023, 08h28
mariane12 mariane12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2023
Localisation: Lyon
Messages: 10
Par défaut Re- Problème d'érection

Bonjour. Je pense qu'il n'y a vraiment pas à vous stresser. Ce sont des choses qui peuvent arriver.
C'est une bonne idée d'avoir laissé les médocs.
Je pense que ce sont toutes ces rumeurs sur les vaccins qui agissent négativement sur votre mental.
Il faut vous détendre.
Mais si jusqu'à ce commentaire cela persiste, alors il y a de quoi se poser des questions effectivement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.