Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 13/07/2021, 13h00
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 1 380
Par défaut

Pareil, c'est devenu pété Tinder.
Les meufs ne s'investissent absolument pas, même plus de "et toi ?". Elle se contente de répondre à tes questions, parfois même, sans faire de phrase.

J'ai 80 matchs, j'ai essayé de payer 30€ pour 1 mois mais ca ne les fait pas plus parler

Ce qui n'est pas plus mal pour moi puisque ca me donne juste envie de sortir encore plus IRL.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 13/07/2021, 15h25
Shadiboo Shadiboo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 142
Par défaut

Il y a 5 ans j'avais pas mal de matchs et j'y ai rencontré plusieurs filles dont des ons, des plans et des histoires plus serieuses, et maintenant plus rien, j'ai l'impression d'être devenu un troll.

Je sais pas si c'est l'algorithme ou quoi, j'ai pas l'impression de m'être enlaidi à ce point là pourtant :')
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/07/2021, 17h19
thetank thetank est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Pareil, c'est devenu pété Tinder.
Les meufs ne s'investissent absolument pas, même plus de "et toi ?". Elle se contente de répondre à tes questions, parfois même, sans faire de phrase.

J'ai 80 matchs, j'ai essayé de payer 30€ pour 1 mois mais ca ne les fait pas plus parler

Ce qui n'est pas plus mal pour moi puisque ca me donne juste envie de sortir encore plus IRL.

J'ai remarqué la même chose, je les flush directe celle là !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/07/2021, 17h20
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 559
Par défaut

Wow puté y’a du sel ici

Je pense que c’est surtout une question d’offre et de demande. Ca l’a toujours été sur les apps et sdr, je pense juste que le phénomène s’est exacerbé.

Après ca se régule hein. Si 80% des nanas veulent 20% des mecs, ben… y’aura 60% d’insatisfaites. Et du coup elles iront voir les 80% des autres mecs (je parle du cadre « couple officiel monogame »)
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 13/07/2021 à 17h24
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/07/2021, 17h36
Avatar de Sobek
Sobek Sobek est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: dcembre 2017
Messages: 208
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Wow puté y’a du sel ici

Je pense que c’est surtout une question d’offre et de demande. Ca l’a toujours été sur les apps et sdr, je pense juste que le phénomène s’est exacerbé.

Après ca se régule hein. Si 80% des nanas veulent 20% des mecs, ben… y’aura 60% d’insatisfaites. Et du coup elles iront voir les 80% des autres mecs (je parle du cadre « couple officiel monogame »)
Justement, le projet de famille n'existe plus pour les femmes de 20-30 ans donc elles n'iront pas vers la masse des 80% d'hommes. Déjà quand elles le font, c'est séparation avec un gamin de 3 ans et demi. Pour moi, ça se régulera vers la polygamie. Et c'est pas que les SDR, c'est valables partout, les SDR ne sont que le reflet exacerbé du marché de séduction. Dans la vrai vie, c'est pareil sauf que les différences se voient beaucoup moins.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/07/2021, 22h00
Avatar de surprise
surprise surprise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 202
Par défaut

Vous êtes pessimiste n'empêche

J'ose plus rien dire sur ce forum vu a quel point je me suis fait defoncer les dernières fois

Mais oui c'est la galère

Et pourtant j'avais plutôt du succès aussi malgré mon mètre 72

Je t'envie beowulf, pourtant tu m'as dis que j'étais beau gosse mais je suis loin de tes résultats sur tinder

J'ai de l'empathie pour les mecs qui galèrent, celib à vie, sans enfant, j'avoue que je tend vers la déprime en constatant la destinée

Les mecs qui disent go irl, sont ils au courant que irl les femmes ont accès aux mêmes applications et que notre société devient plus virtuel que réel

Et que se manger 99 râteaux pour 1 fille, est drastiquement un tueur d'estime de soi, sachant que les femmes de notre époque veulent choisir et non être choisi (à part par le bg).

Comprendra qui pourra
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/07/2021, 22h05
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 4 922
Par défaut

bah deviens bg alors au lieu de pleurer si tu sais que le physique joue autant dans la balance

je cite un post que j'ai fait dans un autre sos :

Citation:
Si tu te sens moche. Au lieu de pleurer sur ta laideur comme un enfant. Agis comme un adulte.

Ya plein de moyen d'améliorer son apparence.
1) musculation
2) soin de la peau
3) correction de la dentition
4) changement de coiffure
5) relooking vestimentaire
Etc

Pleurer dans son coin et s'insulter devant le miroir ne changeront absolument rien à ton physique.
et fais toi pousser une paire de ballz

c'est sûr qu'en étant aussi craintif/dépressif les nanas vont pas mouiller de fou en discutant avec toi
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/07/2021, 10h08
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 077
Par défaut

Tout le monde peut avoir des résultats IRL. Ça te différencie justement de tout ceux qui reste sur les app.
Pour preuve, même avec la gueule de teigneux j’arrive a avoir des résultats.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/07/2021, 11h41
Toby66 Toby66 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 393
Par défaut

Le ratio de 1 femme pour 7 mec, et le modèle économique de Tinder rend le succès dessus difficile par essence. Pour n'importe qui.

Ensuite, c'est une appli à photos, les photos sont primordiales. Pas vous. Les photos.

Go Groupon, petit shoot pro, et même un mec moyen aura beaucoup, beaucoup plus de matchs.

Si Tinder marche pas ce sont vos photos. Gare à confondre le moi et la photo, ce qui n'a rien à voir.

Votre succès sur les SDR ou insuccès ne dit donc rien de votre potentiel réel. Il parle de vos photos.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/07/2021, 16h56
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 559
Par défaut

Toby a tout dit !

Citation:
Les mecs qui disent go irl, sont ils au courant que irl les femmes ont accès aux mêmes applications et que notre société devient plus virtuel que réel

Et que se manger 99 râteaux pour 1 fille, est drastiquement un tueur d'estime de soi, sachant que les femmes de notre époque veulent choisir et non être choisi (à part par le bg).
Archi faux.

Une nana peut avoir 60 matchs à la minute de pur BG sur Tinder, si t'as les couilles d'aller l'aborder en vrai même avec une gueule pas ouf, tu passeras devant tous ces mecs là. Le réel surpasse TOUJOURS le virtuel.

Les apps et les sdr, c'est la version flemme de la séduction. Pour les meufs c'est pratique parce que les mecs viennent à eux super facilement. Forcément c'est toujours plus simple de swiper à droite que d'aller aborder une nana dans un bar.

Par contre, un mec qui vient à elles dans le réel sera toujours devant les mecs virtuels. Et en plus, l'avantage du réel est qu'il n'est pas jugé uniquement sur des photos et mis côte à côte avec je ne sais combien d'autres profils.
Le réel c'est toi, tes couilles, ta tchatche et c'est tout. Et ça plait bien plus aux meufs qu'un énième match sur Tinder.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.