Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #171  
Vieux 16/04/2021, 18h44
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 3 869
Par défaut

Citation:
Rien ne va sur ce graphe.

Mark Zukerberg est classé en 3/10 juste à côté de véritables erreurs de la nature, comme quoi même être le top 5 des hommes les plus riches ne sauve personne.
faut que je l'explique en quelle langue?
ce graphe ne note que les VISAGES

oui mark zukerberg a un visage de 3 et ça se vérifie IRL, il ne s'est pas marié à une HB10 malgré ses milliards car il n'est pas capable de fidéliser émotionnellement (qu'elle soit amoureuse de lui) et sexuellement (qu'elle le désire sexuellement) une HB10, le désir ne se négociant pas et ne s'achetant pas (aucune quantité de liasses de billet n'est capable de faire mouiller une femme, même les milliards de zuckerberg, dédicasse à totor et ses potes qui roulent en mercedes et qui ne choppent personne)
il est trop laid et son game n'est pas assez bon

il est malin (il n'est pas devenu multimilliardaire sur un coup de chance), il sait qu'il vaut mieux vivre sa vie avec une femme HB5 mais qui est douce et généreuse plutôt qu'avec une mannequin qui va lui faire vivre la misère et le shit tester matin midi et soir

Citation:
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit que faire maison commune avec une femme querelleuse.
Proverbe 21.9
Salomon
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 16/04/2021 à 18h58
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #172  
Vieux 16/04/2021, 18h50
Judas Judas est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 2 536
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
faut que je l'explique en quelle langue?
ce graphe ne note que les VISAGES

oui mark zukerberg a un visage de 3
Oui je le sais, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, je suis simplement étonné, je lui aurai donné un peu plus quand même mais il bénéficie de son statut.

On aurait aussi noté son corps je pense que l'on serait passé à 2.

Mais cela ne l'a pas empêché de se trouver une femme pas trop laide et de fonder une famille, donc pour ceux qui ont trouvé leurs sosies dans les 4/5, gardez espoir.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 16/04/2021, 18h57
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 6 296
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
il est malin (il n'est pas devenu multimilliardaire sur un coup de chance), il sait qu'il vaut mieux vivre sa vie avec une femme HB5 mais qui est douce et généreuse plutôt qu'avec une mannequin qui va lui faire vivre la misère et le shit tester matin midi et soir
je trouve que par contre a ce sujet, il a eté super pragmatique
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 16/04/2021, 18h58
Judas Judas est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 2 536
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je trouve que par contre a ce sujet, il a eté super pragmatique
Surtout quand on voit ce qui est arrivé à Jeff Bezos..
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 16/04/2021, 19h01
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 3 869
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je trouve que par contre a ce sujet, il a eté super pragmatique
évidemment, s'il veut se taper une mannequin victoria secret, il la paye 1m $ il baise le top 0.000000001% pendant une soirée entière
puis il rentre le soir voire sa tendre femme HB5 qui lui dira qu'il est l'homme le plus beau (en tout sincérité) au lieu d'une menteuse vénale HB9

regardez tous les multimilliardaires moches, tous avec des femmes quelconques physiquement, car ces mecs ont compris que ni l'amour ni le désir ne s'achètent contrairement aux kékés qui louent des mercedes/bmw pour draguer de la caissière monoprix
mieux vaut une HB5 qui a les étoiles dans les yeux quand elle te voit, plutôt qu'une HB10 qui suinte le dégout mais qui reste pour profiter de ton compte en banque

tom brady avec ses 100m peut faire mouiller gisèle bundchen (parce que c'est l'incarnation du mâle alpha)
jeff bezos malgré ses 180 milliards ne peut pas, d'où le fait qu'il se soit mis avec une meuf défigurée par la chirurgie esthétique

tu peux acheter bien des choses avec de l'argent, sauf faire couler de la cyprine sur commande

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Surtout quand on voit ce qui est arrivé à Jeff Bezos..
même les hommes les plus brillants en business, quand ils sont blue-pilled, se font sodomiser à sec
l'amour rend aveugle (la misère sexuelle/affective aussi), tout le monde ne s'appelle pas DiCaprio ou Stephen Jackson (joueur nba qui a largué sa compagne de 10 ans mère de ses 2 enfants le jour de leur mariage car elle a refusé de signer le pre nup malgré plusieurs demandes de jackson, lucide jusqu'à la fin, un boss), il a senti la grosse emmerde arriver
la vidéo où il explique comment il a posé sa grosse paire de couilles
Stephen Jackson Tells Story Of Why He Left Fiance At Altar Basketball Wives LA star Imani Showalter - YouTube

si tu veux devenir riche/avoir du game pour chopper de l'avion de chasse, n'oublie pas de devenir beau aussi si tu veux espérer la faire mouiller et la faire tomber amoureuse (sur la durée)



jasmine tookes n'est pas fiancée à juan david borrero simplement parce qu'il est l'un des directeurs de snapchat mais parce qu'il est aussi l'une des incarnations d'adonis

Beaucoup se demandent ce qui est le plus important pour séduire une nana, la beauté, l'argent, l'humour, le game?
TOUT, absolument tout
quitte à te prendre des coups de balayettes et des shit test par les nanas et leur hypergamie, autant combler le maximum de failles

deviens intelligent
deviens drôle
deviens passionné et passionnant
devient riche
deviens musclé
deviens un player
deviens romantique
deviens bienveillant
deviens beau
deviens pragmatique
deviens un bon père
deviens dominant
deviens un dieu du sexe

l'hypergamie ne pardonne pas et n'a aucune pitié
t'es beau mais t'es con, balayette
t'es riche mais t'es moche, balayette
t'es intelligent mais tu n'as pas de game, balayette
t'as du game mais t'as un ventre à bière, balayette
t'es un lover mais t'es au chômage, balayette

__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 16/04/2021 à 20h15
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 16/04/2021, 19h46
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 6 296
Par défaut

Citation:
Stephen Jackson (joueur nba qui a largué sa compagne de 10 ans mère de ses 2 enfants le jour de leur mariage car elle a refusé de signer le pre nup malgré plusieurs demandes de jackson, lucide jusqu'à la fin, un boss), il a senti la grosse emmerde arriver

putin ce boss
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 21/04/2021, 00h14
brianders brianders est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: Chicago
Messages: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par JeanJeanJean Voir le message
Je trouve ça intolérable
Des incels meuf? une pure légende
Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Ce qui explique aussi pourquoi mêmes des grosses bouboules (starter pack féministe, Animal Crossing et cheveux, roses) peuvent arriver à matcher sur Tinder avec des mecs moyens alors qu'en rue, même la peste bubonique ne voudrait pas d'elles.
Je pense que le rose est peut-être la couleur de cheveux la plus à la mode cette année Cela pourrait être le destin de tout le monde de faire correspondre quelqu'un aux cheveux roses sur l'amadou
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 21/04/2021, 00h23
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 16 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par brianders Voir le message
Je pense que le rose est peut-être la couleur de cheveux la plus à la mode cette année Cela pourrait être le destin de tout le monde de faire correspondre quelqu'un aux cheveux roses sur l'amadou
Tu ne peux pas intervenir avant de lire le règlement et faire ta présentation.

Merci de passer par la case départ.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 21/04/2021, 09h13
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 1 123
Par défaut

Petite expérience, aussi intéressante qu'inutile.

J'ai créé un compte Tinder de meuf avec 2 photos que j'ai prise sur Aum. Oui j'avais que ca à faire, il était 1h30 du matin.

Elle n'avait rien de charmant, a part une grosse poitrine avec un tatouage de pattes de chat sur le haut du sein.
2 photos en vue plongeante sur le décolleté.

J'ai swipé une trentaine de mec a droite et j'ai eu 22 matchs instantanés !

Sur les 22 matchs, 17 ont ouvert la conversation. 16 sur 17 ont open avec une phrase de relou sur les seins de la meuf.
Soit en mode cash, soit en mode gros bôff, gros chacal, gros queutard.

1 seul mec n'a rien dit sur le physique.

J'ai été très gêné de voir la façon dont les mecs ouvrent les discussions.
Perso, pas une seul fois j'ai open avec un message concernant le physique de mon match.

Soit je suis a coté de la plaque et j'ai rien compris au SDR, soit je suis trop respectueux et pas assez rentre dedans ...

Après quelques messages, la plus part ce sont révélé prétentieux "je peux te faire grimper au rideau", "j'ai une grosse bite", "j'ai de l'expérience" et j'en passe.
D'autres été prêt à venir immédiatement ...

Je ne sais pas si c'est la façon dont vous gérez vos matchs Tinder, mais perso, j'ai vraiment été surpris de découvrir comment interagissent les hommes.

Je ne suis pas étonné que les meufs nous prennent pour des queutards quand je vois ca.

Nous, les hommes, sommes nous tous en chien à ce point pour passer pour une bande d'affamé auprès des femmes sur les SDR ?

Est ce qu'on doit adopter ce comportement de "chaud lapin" pour réussir a avoir des dates Tinder ou au contraire, se démarquer en faisant l'opposé de ce que font la majeur partie des hommes ?
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation
  #180  
Vieux 21/04/2021, 09h23
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2 342
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Petite expérience, aussi intéressante qu'inutile.

J'ai créé un compte Tinder de meuf avec 2 photos que j'ai prise sur Aum. Oui j'avais que ca à faire, il était 1h30 du matin.

Elle n'avait rien de charmant, a part une grosse poitrine avec un tatouage de pattes de chat sur le haut du sein.
2 photos en vue plongeante sur le décolleté.

J'ai swipé une trentaine de mec a droite et j'ai eu 22 matchs instantanés !

Sur les 22 matchs, 17 ont ouvert la conversation. 16 sur 17 ont open avec une phrase de relou sur les seins de la meuf.
Soit en mode cash, soit en mode gros bôff, gros chacal, gros queutard.

1 seul mec n'a rien dit sur le physique.

J'ai été très gêné de voir la façon dont les mecs ouvrent les discussions.
Perso, pas une seul fois j'ai open avec un message concernant le physique de mon match.

Soit je suis a coté de la plaque et j'ai rien compris au SDR, soit je suis trop respectueux et pas assez rentre dedans ...

Après quelques messages, la plus part ce sont révélé prétentieux "je peux te faire grimper au rideau", "j'ai une grosse bite", "j'ai de l'expérience" et j'en passe.
D'autres été prêt à venir immédiatement ...

Je ne sais pas si c'est la façon dont vous gérez vos matchs Tinder, mais perso, j'ai vraiment été surpris de découvrir comment interagissent les hommes.

Je ne suis pas étonné que les meufs nous prennent pour des queutards quand je vois ca.

Nous, les hommes, sommes nous tous en chien à ce point pour passer pour une bande d'affamé auprès des femmes sur les SDR ?

Est ce qu'on doit adopter ce comportement de "chaud lapin" pour réussir a avoir des dates Tinder ou au contraire, se démarquer en faisant l'opposé de ce que font la majeur partie des hommes ?
C'est parce que tu as pris une moche a gros seins. Les mecs lui parlent comme une décharge a foutre et rien d'autre.
Parce qu'elle est trop moche pour mériter des efforts.

Si tu fais la même expérience avec une hb7 t'auras pas les même open.

Le direct game tu peux le faire proportionnellement à ton niveau. Si tes un 9 tu peux faire le chaud lapin avec tout le monde.
Si tes un 7 tu peux avec les 5 etc...

Donc si tu prends une 3 forcément tout le monde va directement faire le chaud lapin. A part un éventuel 2 perdu sur Tinder peut être
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.