Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 17/03/2021, 22h12
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 222
Par défaut

Vous me surestimé les gars

Des numéros j'en ai rapidement oui

Mais les nanas passent vite à autre chose

Y a toujours mieux, faut savoir que j'ai des copines qui ont plus de 600 discussions sur badoo, happn, tinder vous faite x3

Je me cherche pas d'excuse je sais que je dois bosser sur moi et pas mal de choses

Par contre le problème étant qu'elle trouveront toujours mieux

Et l'expérience parle :

Au programme une comparaison hétéronormée pendant 1 semaine (dimanche soir au dimanche soir) d’un compte homme de 21 ans et d’un compte femme de 21 ans avec la même zone géographique (5km de rayon dans une métropole française) et la même tranche d’âge recherchée, en sachant que je ne faisais que liker (ce qui a dû détruire mon score ELO).

Homme :
- 8/10
- Description
- 4 photos réalisées par un pro donc retouchées/cadrées (99% mieux que les profils H en fait)
- Insta et Spotify en lien

Femme :
- 2 carrés noirs comme photos et AUCUNE autre info, si ce n’est le prénom et l’âge

Résultats :
H = 15 matchs dont 1 conversation engagée par une femme (ce fut un compliment)
F = 449 matchs dont 210 conversations engagées par des hommes (ce qui fut compliqué pour eux vu qu’il n’y avait aucune info)

P.S. = Au bout de 48 heures avec mon compte F, j’avais constamment plus de 99 likes. Par conséquent, au bout de 7 jours d’expérience, je devais avoir 500 likes en attente, voire plus, donc 500 matchs potentiels.
Également, je me suis servi du même téléphone et j’ai commencé par créer le compte homme.

Découvrez notre produit :
  #52  
Vieux 17/03/2021, 22h15
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 222
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
@Hanneman:


Ouais donc ça ne change pas ce que je disais. Pour ne pas réussir à baiser avec cette tronche, son game est vraiment nul à chier.

Parce que si tu me files cette tête avec le corps de Marseye, moi je te déglingue tout le Portugal du Nord au Sud, easy.
Je ne cherche pas à baiser, only du sérieux mais je suis trop rigide sur mes attentes

Et comme dit hanneman je suis inadapté

?
  #53  
Vieux 17/03/2021, 22h24
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Porto
Messages: 6 484
Par défaut

Non mais mec, t'es un fou furieux.
Tu me saoule avec tes études sur Tinder, alors que je suis le premier à répéter en boucle que c'est vraiment une application de merde.

Justement, ce qui ne marche pas, ne te donne pas de résultat, normalement t'es assez intelligent pour l'arrêter.
Surtout qu'on a bien vu par tes conversations que tu t'y prends mal.

T'es BG, tu fais pas peur, donc tu te bouges le cul pour aller en soirée ou aborder la nana que tu croises dans le bus. T'essayes par contre de ne pas te comporter en mauviette quand tu lui parles, de montrer que t'es un mec intéressant, valereux et rigoureux et normalement le tour est joué.

Donc arr?tes de nous emmerder avec tes comparaisons hètèronormées (qui n'ont d'hétéro que le nom) et sors toi les doigts.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
  #54  
Vieux 17/03/2021, 22h37
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 199
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
Vous me surestimé les gars
Si ça peut te rassurer, je pense que tout le forum a pitié de toi.

Sept ans sur ce forum et aucune jugeote...

Indiana tient son challenger.
  #55  
Vieux 18/03/2021, 01h10
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 17 237
Par défaut

Surprise, t'es pas inadapté. T'es juste stupide.

T'es une ceinture noire de la connerie.

Tu te caches derrières tout ce que tu peux car tu es trop fermé pour changer la merde que tu as dans la tête.

Des mecs qui rêvent d'avoir ta tête, y'en a des millions. Y'a que toi qui est trop stupide pour pas le comprendre.

Je pense que tu devrais arrêter la séduction. Tu te rends malheureux pour rien.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
  #56  
Vieux 18/03/2021, 12h08
Avatar de godzilla
godzilla godzilla est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 979
Par défaut

Surprises franchement t'es pas un cadeau...est ce que tu n as pas honte d d'oser te plaindre
Qu elles t t'abordent et ne te relance pas!
Moi elles ne m abordent même pas,j ai été une chialeuse
comme toi..mais qub onn sache que j ai su me prendre en main !
Franchement,tu ferais bien d en prendre de la graine !
J ai compris que j avais de l amour propre!
Au lieu de jouer les chialeuses pense à mon cas !et prend en de la graine !
Ca ne te fera pas de mal!
  #57  
Vieux 18/03/2021, 12h10
xy01 xy01 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 406
Par défaut

Surprise j ai pas le 10 ème de ton physique mais en ce moment un rdv toutes les 2 semaines.
Heureusement que je n' ai pas ton physique ou je saurai plus comment faire.
  #58  
Vieux 24/03/2021, 19h40
Avatar de bibuuu
bibuuu bibuuu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2015
Localisation: Paris
Messages: 224
Par défaut

Merci Surprise, je me suis bien marré en lisant ce post. D'ailleurs, il y a des messages très intéressants là-dessus, et des constats vraiment pertinents ; dont certains venant de toi. C'est triste de ne pas voir au delà et de rester buté malgré tous ces bons conseils.

Il faut peut-être laisser du temps s'écouler avant d'espérer quoi que ce soit ?
  #59  
Vieux 27/03/2021, 10h29
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 222
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibuuu Voir le message
Merci Surprise, je me suis bien marré en lisant ce post. D'ailleurs, il y a des messages très intéressants là-dessus, et des constats vraiment pertinents ; dont certains venant de toi. C'est triste de ne pas voir au delà et de rester buté malgré tous ces bons conseils.

Il faut peut-être laisser du temps s'écouler avant d'espérer quoi que ce soit ?
Il n'y a pourtant rien de drôle
La drague / séduction est aujourd'hui uniquement en ligne

La disparité et la déséquilibre homme femme est abyssal

L'homme doit être toujours plus beau et attirant

Alors oui je suis peut être pas degueu, oui c'est le mental, l' ego etc

Mais quand une femme veux vraiment te voir (pour l'avoir connu bien avant) elle fait le premier pas.

Suffit d'avoir des potes beau gosse pour comprendre cela

Les femmes intéressés feront toujours la relance, toujours

Alors oui moi c'est sûrement car je ne suis pas assez fun toussa toussa mais je pourrais poster les mêmes conversations avec un profil de mannequin, et la la finalité serait tout autre

Élément intéressant dans cette conclusion, internet devient la norme pour rencontrer quelqu'un

Citation:
Une meuf que j'ai dragué dans la rue et pécho m'a avoué qu'elle ne rencontrait des hommes QUE sur les applications de rencontre. Nulle part ailleurs. Et pareil pour ses copines.

J'étais choqué f:

Selon elle c'est plus sécurisant, elles peuvent filtrer, choisir le physique qu'elles veulent, discuter avant et faire connaissance par messages, choisir le lieu et l'endroit du rdv... bref elles controlent tout et préfèrent ça
Source d'un bon article également

Sur Tinder, les hommes et les femmes evoluent dans des mondes paralleles

(je ne cherche pas des excuses, juste évoquer qu'une femme si elle ne vous chasse pas vous perdrez majoritairement votre temps, pour avoir fait des centaines de km ces derniers mois j'ai plus trop envie de me casser le cul pour des nanas)
  #60  
Vieux 27/03/2021, 10h38
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 199
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message

(je ne cherche pas des excuses, juste évoquer qu'une femme si elle ne vous chasse pas vous perdrez majoritairement votre temps, pour avoir fait des centaines de km ces derniers mois j'ai plus trop envie de me casser le cul pour des nanas)
Non seulement tu te cherches des excuses, mais tu ne réponds qu'à ce qui t'intéresse et ignores les critiques constructives. Des gens se cassent le cul à te pondre une réponse argumentée et tu choisis de les ignorer pour rester dans ton confort.

T'es un loser comme Indiana, résolu à ne surtout pas changer, qui préfère ouin-ouin ici plutôt que d'essayer. Par essayer, j'entends pas forcément un changement radical, mais au moins tenter qq micro-trucs qui, mis bout à bout, pourraient donner quelque chose.
Tu ne fais rien que créer mille fois le même post inutile.

Il n'y a pas un point dans le règlement qui dit que ceux qui ne veulent pas évoluer son priés de dégager ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.