Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2021, 16h13
dboxmax dboxmax est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 45
Par défaut Dick pïc

Hello d'habitude c'est les mecs qui envoient mais la la fille m'a carrément demander.
Je l'ai vu en cam c'est une vraie fille.
c'est bizarrre.

Il n'y a pas de fiche sur le site sur comment bien prendre la photo. Evidemment toutes celles que j'ai pris me plaisent, et non je mettrai pas d'exemple ici
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 17/01/2021, 16h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 15 924
Par défaut

Ca m'est arrivé une fois qu'une nana me demande une dick pic.

Elle avait 20 ans de moins que moi. Heureusement que je suis vieux.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2021, 18h00
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Porto
Messages: 6 049
Par défaut

Citation:
Envoyé par dboxmax Voir le message
Hello d'habitude c'est les mecs qui envoient mais la la fille m'a carrément demander.
Je l'ai vu en cam c'est une vraie fille.
c'est bizarrre.

Il n'y a pas de fiche sur le site sur comment bien prendre la photo. Evidemment toutes celles que j'ai pris me plaisent, et non je mettrai pas d'exemple ici
Si tu lui réponds d'une photo, pense à ne pas mettre ton visage dans le cadre.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Camarade, rejoins la résistance, connectes toi au réel
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2021, 19h56
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 4 816
Par défaut

Ouais juste ta teub, pas de trucs distinctifs.

Et demande des photos toi aussi
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/01/2021, 20h02
dboxmax dboxmax est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 45
Par défaut

j'ai pas fait et elle m'a bloqué.
Ben j'ai deja envoyer ma tete , autre photo donc elle peut amener les 2 au comissaria, avec la loi harcèlement je suis pas rassuré même si elle ezst pas mineure.

Mais je sais pas dans quel angle on prends la photo, cela serait un bon sujet de fiche?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/01/2021, 22h39
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Porto
Messages: 6 049
Par défaut

Citation:
Ben j'ai deja envoyer ma tete , autre photo donc elle peut amener les 2 au comissaria, avec la loi harcèlement je suis pas rassuré même si elle ezst pas mineure.

C'est effectivement des problématiques qu'on a en occident aujourd'hui et c'est pourquoi on t'a demandé de masquer ta tête. Je te confirme que c'est maintenant trop tard si elle est mal attentionée.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Camarade, rejoins la résistance, connectes toi au réel
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/01/2021, 23h13
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 121
Par défaut

C'est surtout très souvent des "brouteurs" ou autres petits arnaqueurs qui ensuite te font chanter en disant qu'ils vont balancer la photo de ta teub et autres choses à tous tes contacts facebook & co si tu les payes pas.

Souvent c'est aussi par webcam, ils diffusent des vidéo de webcam de meufs qui se touchent ou qui font juste parler sur ordi (enfin on en trouve partout des vidéos qui font illusions) et te demandent de te toucher à la webcam. Et ensuite pareil, chantage divers & variés.

Bref tant que tu es pas sur à 200% (vocal minimum), il vaut mieux rien envoyer.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/01/2021, 23h29
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 3 599
Par défaut

Déjà tu n'as pas besoin d'envoyer de photos de ta bite pour les rencontrer.
Donc au lieu d'envoyer une dick pic, invite la chez toi, au moins tu pourras lui montrer en vrai.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/01/2021 à 23h41
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/01/2021, 08h08
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: fvrier 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

T'as un site qui s'appelle "critic my dick pic" il me semble, où une fille note des dick pics, je sais pas s'il existe encore, c'était sur Tumblr je crois.

Mais y'avait des photos vraiment belles d'un point de vue artistique

Sinon je plussoie Ohyeah
__________________
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/01/2021, 08h17
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 472
Par défaut

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
T'as un site qui s'appelle "critic my dick pic" il me semble, où une fille note des dick pics, je sais pas s'il existe encore, c'était sur Tumblr je crois.

Mais y'avait des photos vraiment belles d'un point de vue artistique

Sinon je plussoie Ohyeah


Attends, c'est bien ce que je comprends ?

Le type met dessus une photo de sa teub et les meufs doivent la noter ?? Si t'as pas la moyenne tu perds des points virtuels genre ?

Tain mais comment on peut être désespéré à ce point ?! Un mec qui fait ça a besoin de validation, d'accord, mais les nanas... ça me viendrait même pas à l'idée de passer mon temps à noter des bites personnellement.

Vlà le meilleur moyen pour complexer un gars.
Déjà qu'elle est rarement comme vous voulez...

Bref, encore un truc merdique selon moi.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.