Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #161  
Vieux 10/04/2020, 11h29
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 1 007
Par défaut

On a jamais eu de chiffres exactes sur le nombre d'utilisatrices de Tinder en France ?

Bon y a pas trop de doute c'est surement les 18/26 ans mais combien ? après on pourrait faire des stats avec le nombre en France de personne qui ont entre 18 et 26. Assez simple à faire.

A la louche y a bien 4/5 millions de filles entre 18 et 26 ans.
__________________
Le spécialiste du Corona ici, c'est moi!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #162  
Vieux 10/04/2020, 11h37
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 3 490
Par défaut

Citation:
Envoyé par CAVABARDET Voir le message
On a jamais eu de chiffres exactes sur le nombre d'utilisatrices de Tinder en France ?

Bon y a pas trop de doute c'est surement les 18/26 ans mais combien ? après on pourrait faire des stats avec le nombre en France de personne qui ont entre 18 et 26. Assez simple à faire.

A la louche y a bien 4/5 millions de filles entre 18 et 26 ans.
l'erreur a mon humble avis c'est de parler de SDR uniquement , alors oui certaines et certains ( MOI !) ne sont jamais aller sur adopte un mec, sur tinder, sur meetic !
MAIS les reseaux sociaux fonctionnent pareil, beaucoup ont fait des rencontres via facebook, insta, etc, et la a mon sens , ça fait exploser le nombres d'utilisateurs !

Un jeune l'an dernier que je connais , 22 ou 23 ans je crois, m'a dit que c'etait depassé tinder etc, et qu'il dragué uniquement sur insta ( et un autre truc dont j'ai oublié le nom)

Donc non toutes les femmes ne sont pas sur des SDR, mais toutes sont des cibles potentielles via les reseaux sociaux !

Quasi tout le monde est connectés de nos jours.
__________________
"Tu ne bois pas, ne fume pas, mais qu’es que tu suce"
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 10/04/2020, 11h46
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Bordeaux
Messages: 1 194
Par défaut

Mais merde marseye, t'es en train de dire que moi, 26 ans, je suis déjà si vieux qu'il faut me mettre au rebus ? T_T
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 10/04/2020, 12h22
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 1 007
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message

Un jeune l'an dernier que je connais , 22 ou 23 ans je crois, m'a dit que c'etait depassé tinder etc, et qu'il dragué uniquement sur insta ( et un autre truc dont j'ai oublié le nom)
D'ailleurs sur Tinder une nana sur deux dans sa description y a son insta..

Un bon moyen pour choper des abonnées rapidement et gonfler son petit égo.
__________________
Le spécialiste du Corona ici, c'est moi!
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 10/04/2020, 13h09
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 12 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
OUI
Avant de répondre OUI, as-tu re-situé le contexte de ma remarque, à laquelle Sobek répondait déjà quelque peu à côté ?

Je donnais l'exemple des vidéos de tnDNA dans lesquelles les filles se montrent outrageusement sévères. Mais l'espace de parole qu'il leur propose est biaisé.

1) La position de toute puissance de la parole critique. Elles peuvent se permettre de dire tout et n'importe quoi. Elles clash avec autant de dédain que sur un plateau de TPAMP, car elles sont linvitées pour ça. Elles le font pour le show.

2) L'anonymat. Cela leur permet de s'économiser de la moindre bonne manière, mais surtout de s'économiser du moindre propos intelligent. Un peu comme si tu parlais grassement avec un de tes amis, en exagérant tes performances avec une nana.

3) La subjectivité de l'appréciation. On a pu voir que des nanas descendaient en flèche des mecs canons, mais qu'à l'inverse, avaient une bien meilleure appréciation de mecs totalement normaux.

4) Le mensonge. Dans la continuité du point précédent, des nanas se sont montrées extrêmement critiques à l'égard de certains mecs en disant qu'elles ne coucheraient pas avec, alors qu'on sait très bien qu'IRL, elles ne bouderaient pas leur plaisir. L'exemple le plus frappant que j'ai vu : Jason Statham.
"Ouesh il est trop moche pas moyen" ; mon cul ouais, IRL il te parle t'es tellement flattée que t'enlèverais ta culotte en 25 secondes.

5) L'infinité de l'offre online. Ce ne sont pas leurs goûts qui sont si élevés, mais l'insitance de l'offre qui exige d'elles qu'elles augmentent leurs critères de sélection, pour ne pas être submergées par la multiplicités des sollicitations.
C'est comme si un fabricant te proposait à tous les instants, de rouler avec les plus beaux bolides mécaniques pour aller sur ton lieu de travail, à 20 minutes de chez toi, alors que tu n'as ni besoin, ni envie de plus qu'une voiture confortable et en bon état de marche.

L'offre pléthorique t'impose de faire une sélection en élevant tes exigences, qui ne sont initialement pas les tiennes.

Tout ça pour dire que NON, l'exemple que j'ai donné ne permet pas de considérer leur comportement online, comme fiable.

Citation:
Le terme connexion c'est des bla bla , il y a aucunes conexions hormis physique avec un EC
Faux. Ton propos est complètement déconnecté. La connexion ça se créé aussi avec le temps et la connaissance de l'autre.

Mais encore une fois, tu n'abordes pas, tu n'expérimentes pas la construction du lien social IRL. Normal que tu ne te rendes pas compte de cela.

Citation:
Sur le net, on se sent pousser des couilles, les femmes aussi, donc tout est a l'exces, sans barriere, dans le bon comme le mauvais
Faux. Quelles couilles fais-tu pousser dans un espace où il ne se passe rien de réel ?
Tu sais, comme les nanas qui font les chaudes online et ensuite qui se referment comme des huitres quand il faut passer au réel, ou les mecs qui mentent sur tel ou tel sujet ?

Il n'y a aucune couilles qui pousse online, il n'y a que l'exhibition que permet l'anonymat.

Citation:
Non IRL les hommes abordent pas souvent les plus belles, car il faut beaucoup de courage, je pense que IRL les moyennes ou moyennes + se font plus aborder que les 10/10
Cet aspect est effectivement un des points de contestation que je comprenais dans le fait que les hommes n'abordent que le plus belles IRL.

Citation:
Charme ça rentre dans le physique quoi qu'on dise, et d'ailleurs pour avoir un EC en street par example , hormis l'exterieur ça parait compliqué, les autres aspects sont important a la limite dans un game au travail, en cercle d'amis, voir en soirée
Le charme n'entre pas dans le physique non. Le charme est une attitude, pas une apparence. Mais pour le faire valoir, il faut prendre possession d'une situation et l'exercer.

Le meilleur exemple que je connaisse sur ce forum, c'est Jack. Jack est beau garçon, mais il peut être avant cela extrêmement charmant ; ce n'est pas une question de physique, mais de classe dans le comportement.

Citation:
Par contre beaucoup de nana savent rien qu'a la demarche voir si le mec est un bon coup ou en a une grosse,
Tellement surestimé. Les gars, faut arrêter de croire tout ce que vous disent les "PUA" ricains de la vieille école sur "les femmes savent tout de suite si insert random bullshit"

Une nana n'a aucun moyen de savoir si un mec en a une grosse, une petite ou si il baise bien. Elles n'ont aucun super-pouvoir, et nous non plus.
Elles le supposent en fonction du fantasme qu'elles nourrissent pour un mec. Tout comme nous devant les meufs qui nous font bander. Ça reste de la supposition.

Dernier contre-exemple en date : confession sur l'oreiller d'il y a quelques jours.
1) Miss qui ne pensait pas en trouver une si imposante dans mon caleçon.
2) Miss qui me racontait la déception d'un des mecs avec qui elle avait couché, en croyant elle et sa meilleure amie, qu'il serait un excellent coup, parce qu'il avait un déhanché super sexy.
Rien de plus que de la supposition, basée sur l'observation.

Ce genres de trucs "mystiques féminins" que les "PUA" vous donnent à téter au biberon dans leurs ebooks, en vous faisant croire que ça vous permettra de comprendre les femmes, ne sont rien de plus que de la promesse marketing.

Citation:
Elle sait pas si elle va baiser desuite avec, mais elle donnera plus de chance a un mec qui lui plais
Merci Captain Obvious. Quoi de plus logique ?

Citation:
Si il y a pas la premiere etape dur d'enchainer les autres, si une femme te EC pas dans la rue, et te met un stop a la moindre petite phrase pour engager la conversation car tu es "pas son style" , la suite n'existera pas
Faux.
Faut bien que toi et Sobek vous vous mettiez ça en tête : Vous n'abordez pas, donc vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Ressource facile : toi qui semble porté sur la parole des "PUA", va voir les vidéos de Sélim ou Dolteau, et constate qu'ils abordent sans EC préalable. Pourtant ça n'est absolument pas un frein à la poursuite de l'interaction.

Citation:
Vous aviez posté vos photos, vous etes clairement au dessus de la moyennes, que ce soit le visage ou par example la taille , je suis desolé avec votre physique sans me venter j'aurai fait pareil ( surtout en game en soirée ou sur le net, je parle pas en street pick up ou la il faut des grosses burnes)
J'ai dit on est des "normaux +", donc OUI, ça veut déjà dire qu'on est au dessus de la moyenne. Mais ça ne fait pas de nous des mecs suffisamment beaux pour rentrer dans la case des "20 % des mecs les plus beaux".
Pourtant, ça ne nous empêche pas de scorer. Et tu peux rajouter Staf dans le lot, qui est surement un exemple plus probant que le notre.

Si autant de nanas ont couché avec nous, alors que nous sommes loin d'êtres des mannequins, ça montre bien que leur extrême sévérité quand il s'agit de juger le physique des hommes via le online ne reflète absolument pas leur réel(e) envie/besoin.

Ca montre bien que cette case des "20 % des mecs les plus beaux" n'est pas le seul moyen de pouvoir scorer.

EDIT SUR LA TAILLE :
Sur Google :
Citation:
En France, en 2016, la taille moyenne des hommes était de 1,80 m
Je fais 1m80, Ted 1m77 (si je me souviens bien). Je fais donc la taille moyenne, lui est en dessous.
En conséquence, notre taille ne joue pas comme un élément de différenciation positive, pour justifier de notre "succès" (très relatif pour ma part) avec les femmes.

Voilà qui méritait d'être précisé.

Citation:
Il faut effectivement adapter son field a son physique , aucuns interet d'aller sur tinder si tu es moche, ça serai comme aller sur suggar dady si tu es pauvre
Ca prouve exactement ce que je dis ; que l'appréciation de la valeur d'un homme, de la part d'une femme, sera différente selon le field par lequel il se présente.
C'est tout à fait logique. C'est le biais que tu utilises en premier lieu, qui te caractérise dans l'esprit d'une personne.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)

Dernière modification par Hanneman ; 11/04/2020 à 12h25
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.