Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111  
Vieux 26/09/2021, 20h59
Avatar de marseye
marseye marseye est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 7 295
Par défaut

serieux t'es j'en suis sur un putin de beau gosse, ou a minima un homme qui plais, sincerement t'as 350 matchs, je te dit pas de te la peter, ou de faire galerer les femmes.

mais la t'as pas a faire le paillasson pour quémanderun rdv !

sincerement soit fun et détacher avec les 350 meufs ,quite a faire des copiés collés de phrases si tu peux, mais putin te prend pas la tete, je te dit pas qu'elles doivent se battre en elle pour t'avoir mais quand meme, un peu de fierté a ton niveau ! tu es un homme de valeurs! tu fait parti des 20 % , te fait pas chier a ramer.
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #112  
Vieux 26/09/2021, 22h13
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est connecté maintenant
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Lille
Messages: 597
Par défaut

Désolé les gars je reste une merde dans ma tête ^__^ Rappelez-vous mes 24 ans de rien

Puis jsais pas je mendiais pas vraiment le rdv je trouve (?)

Ce que j'ai envoyé ça faisait partie du délire pour moi, au vu de ce qui est ressorti du dernier date comme je l'avais déjà dit, et qui n'était pas ouf, certes

En tout cas sachez que je prends strictement/jamais rien pour acquis dans ce domaine de la séduction, je sais que les meufs peuvent partir du jour au lendemain, je l'ai déjà dit plusieurs fois avec ma vision de l'appli, don't worry, si je fais une bourde je m'en branle en soi
__________________
" Chnathane va reprendre ce qui lui appartient de droit dans la chaîne alimentaire "

" Il doit juste défaire 24 ans d'éducation castratrice. " - Mr. Kong

... Les étapes pour ce faire dans mon Journal Perso.

Dernière modification par Chnathane ; 26/09/2021 à 23h19
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 27/09/2021, 01h41
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 17 417
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
serieux t'es j'en suis sur un putin de beau gosse, ou a minima un homme qui plais, sincerement t'as 350 matchs, je te dit pas de te la peter, ou de faire galerer les femmes.

mais la t'as pas a faire le paillasson pour quémanderun rdv !

sincerement soit fun et détacher avec les 350 meufs ,quite a faire des copiés collés de phrases si tu peux, mais putin te prend pas la tete, je te dit pas qu'elles doivent se battre en elle pour t'avoir mais quand meme, un peu de fierté a ton niveau ! tu es un homme de valeurs! tu fait parti des 20 % , te fait pas chier a ramer.
Peut être que ça t'aidera à comprendre qu'un profil séduisant se construit sur l'équilibre de toutes les compétences et qu'une fois "rentré dans le club" pour chasser, il faut que le reste des compétences te servent à closer.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 27/09/2021, 11h50
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est connecté maintenant
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Lille
Messages: 597
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Peut être que ça t'aidera à comprendre qu'un profil séduisant se construit sur l'équilibre de toutes les compétences et qu'une fois "rentré dans le club" pour chasser, il faut que le reste des compétences te servent à closer.
Ui, exact

C'est marrant parce qu'en date je suis relativement détaché, en revanche par messages comme ça je fais encore un peu de la merde, même si ce mess en particulier c'était un peu spécial comme je disais

Mais sinon ouais sur Tinder, même si j'ai autant de matchs que ça, j'ai encore du mal à être totalement détaché, toujours un peu peur qu'elles me filent entre les doigts, je pense avoir encore un léger côté nice guy sur l'appli ; je me soigne mais il est là quand même

Ceci quand bien même ne s'envoyer qu'1 mess par jour avec les meufs ne me dérange absolument pas et que je vis ma vie à côté (le cas de mon date de ce soir par exemple - hors lapin donc)

C'est le fait que la concurrence soit tellement rude sur l'appli qui me matrixe encore un peu + la " peur " de perdre toutes ces opportunités après toutes ces années de rien, quand bien même ces opportunités sont nombreuses (je n'aborde pas toutes les meufs parmi tous mes matchs obtenus un peu au pif)

Au moindre faux pas c'est possible de se faire zapper/en 1h les meufs trouvent un meilleur zob que le nôtre sur lequel sauter si elles veulent

Donc bon

Ça reste encore à travailler tout ça
__________________
" Chnathane va reprendre ce qui lui appartient de droit dans la chaîne alimentaire "

" Il doit juste défaire 24 ans d'éducation castratrice. " - Mr. Kong

... Les étapes pour ce faire dans mon Journal Perso.

Dernière modification par Chnathane ; 27/09/2021 à 11h53
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 28/09/2021, 15h54
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 445
Par défaut

Beaucoup de nana vont filer sur Tinder... Il faut vraiment que tu sois dessus en mode je m'en tape pour que ça fonctionne... sans t'y prendre au sérieux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.