Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 15/06/2020, 15h58
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 1 001
Par défaut

Bien joué Mataud ! Super exercice, je ne sais pas si elle t'intéresse ? mais c'est sur que ca va te valider pour les autres serveuses. A suivre...

Bien d'accord avec l'analyse de Chino, pour sortir de sa zone de confort, il faut aller progressivement, à son rythme et ne pas être trop dur avec sois même. Cela demande un cheminement personnel + ou - long, suivant notre timidité, qui évolue par étapes. Comme lorsqu'on apprend un sport ou un art. Il y a des périodes ou l'on va énormément progresser, d'autres stagner et ainsi de suite...cela peut etre parfois découragement mais petit à petit on y trouve un coté ludique.

Concernant les sortie en elles même, j'aime beaucoup aller boire un café en terrasse, c'est un très bon endroit pour profiter au calme, lire , voir des HB et sociabiliser facilement. Pour ceux qui n'osent pas y aller seul de peur du regard extérieur, ne vous posez pas trop de questions car il est socialement admis que d'aller seul boire un verre en terrasse et quelque chose de courant et culturel.

Ce qui est plus problématique pour moi, c'est le fait d'aller manger seul au resto. Justement, le fait de manger face à une table vide n'est pas culturel en France. C'est un moment d’échanges et de partage qui pers tout son sens en étant seul. Bien entendu lors de voyages ou pour le TAF, l'on ne peut pas forcément y échapper. Mais dans ces cas là, je me débrouille pour manger au comptoir si cela est possible ou dans un tout petit resto de quartier. Et oui chacun ses tabous...

Concernant le NPU en solo, c'est une activité que j'ai longtemps pratiqué. C'était meme mon principal terrain de chasse en étant plus jeune. Mais en vieillissant, ce n'est plus possible. Mais j'aimerais cependant retrouver la motivation que j'avais à cette époque pour sortir de ma zone de confort afin de l'adapter à des choses plus en harmonies avec moi même et mon age.
Je ne pratique donc plus mais si je devais en refaire demain, je ne pense pas que cela serait quelque chose qui me stresserait plus que ca.
Voici quelques petits conseils pour les plus motivés d'entre vous qui auraient envie de se lancer.
Tout d'abord, il faut réaliser quelque chose d'important, c'est que vous etes seul à bord de vos désir et vos envies. C'est à dire que si vous voulez aller dans un endroit remplis de HB mais qu aucun de vos potes ne veulent y aller, vous n’êtes pas obligés de subir la soirée et de vous conformer au groupe. Vous êtes un individu et non un groupe, vous avez le droit de vivre votre vie comme bon vous chante et de ne pas brider vos désir.
A cette époque , je rejoignais souvent mes potes dans un PUB. Des amis en couples, des célibataires mais pas aventuriers... J'aimais etre avec eux mais il n'y avait pas d'ambiance autour de nous, pas de musique, pas de HB... Petit à petit, j'ai pris l'habitude de ne rester qu'une heure avec eux pour aller dans d'autres endroits sociabiliser et draguer de la HB en solo. J'aime mes potes et ils comprenaient bien ma démarche. Cela ne nous empêchais pas de passer des soirées entières ensemble d'autres jours. Mais ils savait que le samedi pour moi, c'était l'ouverture de la chasse.
Autre truc important lorsqu'on attaque le NPU en solo, c'est justement de savoir que l'on n'est jamais seul.
Partout ou vous allez, vous avez mayen de rencontrer des gens et de ne jamais se retrouver seul. Pour cela , il faut être une machine à sociabiliser. Avec le barman, le videur, les habitués, en sortant fumer, en allant au toilettes...il y a 10000 façons de faire.
Je cherchais souvent des groupes de deux ou trois mecs seuls et allais leur parler des filles de la soirée et de séduction. Comme on dit, si tu sors sans wing, trouves en sur place !
Concernant le stress du regard des autres, cela est un faux débat car justement les autres ne vous captent pas forcément vu que vous allez parler à tout le monde.
Lorsqu'on vous pose des questions du pourquoi du comment vous etes seul ici, ce n'est pas plus compliqué.
Si le videur vous demande, vous dites que vous allez rejoindre des amis dedans.
Si les personnes à l’intérieur vous posent la question. J'avais l'habitude de sois dire la vérité. Que je voulais sortir mais qu'aucun de mes amis ne voulait venir s'amuser et rencontrer des gens avec moi et que vu que j'en avais envie, je suis sortis seul ! Ou alors que je devais venir avec des amis qui m'ont finalement plantés au dernier moment et que vu que je l'avais décidé , je suis venu quand meme ! Dans les deux cas, le résultat était le meme, tu passes en 10 secondes pour le gua avec les plus grosses balls de la soirée !

Voila, c'est assez loin pour moi tout ca et honnêtement le milieu de la nuit ne me manque pas du tout . Maintenant si ca peut aider quelques un d'entre nous , ce sera déja ca de pris !

Dernière modification par sargento ; 15/06/2020 à 16h23
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #52  
Vieux 15/06/2020, 20h46
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Pour ce qui est de se motiver à sortir seul et apprivoiser la solitude, y a quelques petits tips tout con, mais qui bizarrement peuvent vous changer la vie quand vous en prenez conscience.

Parce-qu'effectivement, bouffer seul au mcdo ou flunch ou autre le midi dans le cadre taf, ça peut arriver souvent (voire très souvent selon votre job).

En revanche, aller bouffer seul au resto le soir, c'est déjà une autre paire de manches, car bien plus connoté moment convival/familial/festif, où l'excuse boulot est, pour la plupart, beaucoup moins viable.

Du coup, l'idée, c'est de décaler votre objectif, en quelque sorte, de "hacker votre cerveau".

Vouloir aller au resto seul ?
NON ! Je veux manger tel plat, dans tel restaurant, donc j'y vais.
-> Je ne sors pas pour dire que j'ai réussi à aller au resto seul un vendredi soir, mais parce-que j'ai une envie d'un plat que je ne sais pas ou ne veux pas cuisiner, et je vais satisfaire ce besoin. Tout simplement
Alors oui, Uber Eats, Deliveroo poussent à la triche , car avant si tu voulais te faire plaisir hors pizza/sushi/burger t'avais pas le choix, mais ça reste une expérience très intéressante !

Vouloir aller dans un bar seul ?
NON ! Je veux goûter tel cocktail ou boire telle bière, donc j'y vais.
->Même chose, l'idée n'est pas de sortir seul pour être seul, mais juste de satisfaire son envie parce-que ce soir, j'ai envie de rhum, donc je vais aller dans ce bar spécialisé, ou j'ai envie de boire cette bière pression que je ne retrouve que dans ce lieu.

Pour le ciné, c'est encore plus simple, la raison est juste là : je veux voir tel film, donc j'y vais. C'est même souvent mieux quand on est seul (comprendre sans potes, sans famille; quand c'est avec une target ou sa meuf, ça peut être... )

Par rapport à ce que disait Chino sur l'intelligence sociale, les deux premiers exemples sont hyper formateurs.
Vous vous posez à une table pour bouffer ou déguster votre cocktail, téléphone ou bouquin à proximité si vous voulez tromper l'ennui.
Mais l'activité la plus intéressante (et la plus ludique aussi parfois), c'est d'observer - sans être creepy pour autant - les gens qui passent et qui vous entourent.

Que ce soit la famille qui vient à l'occaz du week-end, le groupe de potes pour un anniversaire, le couple récent qui met les ptits plats dans les grands; y a beaucoup de choses à apprendre en observant et en écoutant.
Et au bar, c'est encore plus drôle quand tu captes qu'un date est en train de se dérouler et que le gars a peut-être posté un SOS ici juste avant



Et pour ceux qui sont vraiment paralysés à l'idée d'aborder une FEMME (oui, c'est bizarre, mais pourtant plaît/plaît pas, pour séduire ou demander son chemin, des fois juste de parler à une nana ça nous bloque) et bien... Commencez à vous entraîner avec les mecs.

0 enjeux (enfin pour la plupart d'entre-nous j'imagine ici), du fun beaucoup plus probable, et pas de "peur du rateau".
Ca peut être pour tout et n'importe quoi, et franchement, balek du résultat vu que les gars tu veux pas les pécho. Mais dans la démarche, c'est déjà beaucoup.
Et ça peut être n'importe quoi : un match de foot qui passe dans un bar, un truc qui sort de l'ordinaire dans une file d'attente, des sapes, les clopes, etc etc.


L'autre coup, en attendant un zdou, deux mecs torchés qui se barrent avec une commande qui est pas à eux.
Le serveur qui leur court après dans la rue, et la BAC qui passait par là qui fonce pour les choper en voyant le serveur courir.

Bon ben fatalement, hein, sociabilisation 2000% avec un groupe de mecs qui était là et une nana et son fiston qui avaient assisté à la scène.
En même temps, attendre une demi-heure à 1H du mat', c'est vite chiant sur son téléphone !

Et sinon, les voyages (même courts et proches) en solo, avec "ta bite et ton couteau" > ALL
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/06/2020, 21h00
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Tu es merveilleux Chino.
J'allais dire pareil !

Tu es revenu quand il fallait !
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again

Dernière modification par Lil' ; 15/06/2020 à 21h03
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/06/2020, 22h09
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 497
Par défaut

C'est quoi cette manie de parler de restaurant seul ? Perso quand je bouffe au resto, je m'attarde pas sur les tables d'à côté. Vous vous levez pour aller papoter à la table d'à côté ?
Pis quand je lis mon bouquin, le reste n'existe plus :x
J'vois pas trop où vous voulez en venir avec le resto (tout le reste oui par contre).
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/06/2020, 23h07
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
C'est quoi cette manie de parler de restaurant seul ? Perso quand je bouffe au resto, je m'attarde pas sur les tables d'à côté. Vous vous levez pour aller papoter à la table d'à côté ?
Pis quand je lis mon bouquin, le reste n'existe plus :x
J'vois pas trop où vous voulez en venir avec le resto (tout le reste oui par contre).
Semblerait que ça parte de là

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Je prends des engagements dès demain. Je reprends le taff en agence et comme le bro Freedom ainsi que les acolytes habituels du midi ne sont pas là, j’ai pris la décision de manger seul à notre lieu habituel.
Hors de question, de socialibiliser avec des gens du taff qui ne m'intéressent pas, mon temps est trop précieux.

Je vais prendre un bouquin et me mettre en plein milieu. Hors de question de me planquer dans un coin et attendre que le temps passe. Avant j’aurais eu peur d’être jugé parce que j’étais seul dans un lieu où les gens viennent nombreux donc j’aurais sûrement mangé à la va vite dans ma voiture ou suivi les gens du taff même s’ils m’intéressent pas. C’est stupide, j’en conviens mais c’est comme ça. Aujourd’hui, je vais jeter cette peur par la fenêtre et m’imposer dans cet environnement.

Et je m’ouvre aussi la porte à de nouvelles opportunités de discussions. Qui sait ?
Je pense (dîtes-moi si je me trompe) que là on déborde de la séduction (sinon je me serais pas permis d'intervenir), on est plus sur du développement personnel/émancipation des normes sociales (pour beaucoup de monde, c'est "mal vu" quelqu'un qui est seul, y compris pour manger ou boire un coup)/contrôle de soi et de son image/préparation intelligence sociale

Ca m'est arrivé effectivement de papoter avec des tables à côté , mais le principal intérêt (pour moi), en plus de déguster de bons petits plats c'est d'observer les gens, leurs postures, leurs mouvements, leurs comportements, ce qu'ils se disent...
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/06/2020, 07h53
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 551
Par défaut

@Oimat : Super mec, je suis content pour toi que tu puisses arriver à manger tranquillement au resto seul régulièrement.
Je ne me suis pas pointé sur ton sujet en t’expliquant que je baisais régulièrement des meufs sans mettre de photo de profil Tinder hein. Parce que ce que tu l’as fait, je l’ai fait 40 fois, et sans rire.

Non, on est clairement dans l’optique de sortie de sa zone de confort, provoquer l’interaction, ne plus être dépendant du regard des autres. Preuve en est, il m’est arrivé un truc que je ne vis pas forcément d’habitude.
Donc je vais y retourner régulièrement pour hacker mon cerveau et créer une frame mentale solide, comme VN l’a suggéré dans son post.
T’inquiète pas, je m’arrêterai pas à ça, mais faut savoir prendre des initiatives pour avancer.
Aujourd’hui, je ferai un compliment à une nana dans la queue par exemple, ou essaierai de taper l’incruste à la table d’à côté. Petit à petit, chaque petit pas est important.
Si je m’étais contente de manger avec les collègues, ce que je peux faire évidemment, je sortirai pas de ma zone de confort. Donc aucun intérêt.

Désolé, c’est sûrement que dal pour certains, mais j’ai passé 6 ans online à reproduire le même schéma, donc pour moi, c’est neuf.
Je ne viendrais plus pourrir le sujet avec ce genre de messages, c’est juste pour répondre à ceux qui m’expliquent que c’est pas forcément le sujet.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/06/2020, 08h52
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 1 001
Par défaut

Non au contraire, c'est justement le but de ce sujet.
Il y a différents styles de player ici. Certains doués pour le oneline, le NPU, le Spu mais le but est d essayer de sortir ou ressortir de sa zone de confort et d avancer.

En parlant d'avancer, j'aime l'indirect game que je trouve moins intrusif et plus adapté à mon caractère. Je n'ai pas trop de mal pour opener mais là où je pêche actuellement c'est pour le deuxième Opener. Celui qui lancera réellement la conversation pour créer une discussion plus personnelle. Si vous avez des conseils je suis preneur.

PS: le temps que j'écrive ce message une charmante demoiselle est passée au taf. Discussion sympa avec le sourire, j'ai posé des questions sur son taf, elle sur le mien. C'est resté courtois puis elle est repartie tout aussi souriante. Ca fait toujours plaisir de bon matin !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/06/2020, 09h17
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Pour discuter avec des inconnus, il y a quelque chose qui m'a beaucoup aidé : travailler comme caissier au supermarché comme petit boulot (quand j'étais étudiant). Serveur marche aussi je suppose mais ça je n'ai pas fait.

En leur passant leurs produits en caisse, je n'hésitais pas à les taquiner gentiment et il y en a plus d'un qui revenaient me voir la semaine suivante justement parce que je ne me contentait pas de leur passer leurs produits et leur demander le moyen de paiement, mais parce que ca leur faisait plaisir de discuter en caisse.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/06/2020, 09h29
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 1 001
Par défaut

Oui c'est sur, travailler en caisse que ce soit dans un supermarché ou une boutique est clairement un plus pour développer de l'aisance sociale.
Quant aux barmans, là c'est carrément un autre niveau. T'as même plus besoin de te prendre la tête à sociabiliser, c'est carrément les filles qui viennent vers toi !

Dernière modification par sargento ; 16/06/2020 à 11h12
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/06/2020, 13h10
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 505
Par défaut

Merci Hann' et Lil', hier matin j'ai écrit ça au lieu de rester concentré à bosser, je me suis plutôt senti merdique qu'autre chose
Merci aux autres pour les retours et les compléments.

Volf, oui c'est très vrai, tu peux changer la manière de voir les choses pour l'aborder avec un état d'esprit très différent.

Pour le repas seul, ça m'arrive on voyage, plus rarement dans ma ville ou au boulot. En demandant à des gens si je pouvais m'assoir avec eux, j'ai rencontré des supers collègues. De manière générale, on est rarement déçu d'être passé à l'action, et si ça ne marche pas, ça fait des chouettes anecdotes.

Citation:
Envoyé par Manakel Voir le message
En leur passant leurs produits en caisse, je n'hésitais pas à les taquiner gentiment et il y en a plus d'un qui revenaient me voir la semaine suivante justement parce que je ne me contentait pas de leur passer leurs produits et leur demander le moyen de paiement, mais parce que ca leur faisait plaisir de discuter en caisse.
Mine de rien, c'est très important, je sais que pour les personnes âgées par exemple, qui ont des contacts sociaux plus limités, avoir un vendeur qui se souvient de ton nom, ça compte beaucoup.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Getting Things Done de David Allen (organisation), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), The power of habit de Charles Duhigg (habitudes).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13.