Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2020, 01h58
Garcimaure Garcimaure est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: fvrier 2020
Messages: 7
Par défaut Cas d'école ?

Bonjour,

Je me retrouve face à un “cas” pour lequel j'ai déjà pris ma décision !

Le contexte est simple, je suis célibataire depuis 3 mois et après quelque tâtonnements j'ai mis en place des profils sur sites et des méthodes assez "redoutables" lors de mes rdv.

A mon grand étonnement j'ai 100% de réussite sur mes rdv, à savoir bisous d'adultes dans l'heure qui suit (c'est une moyenne) et passage à l'horizontal au premier rdv ou au deuxième. J'ai toujours été sincère avec ces femmes, elles savent que je suis pour les relations libres et cela leur convient et elles souhaitent continuer la relation. La théorie du sexe de qualité ? Mon physique ? Je ne sais pas, reste qu'aucune ne cherche à se libérer de l'union instaurée.

Alors vous allez me dire, il est ou le problème de ce branleur (elles adorent m’appeler ainsi...).

Le problème est le suivant, il y a cette femme avec qui j'ai eu le plus grand mal à avoir un rdv (timing, pas le manque d'envie), celle qui avait le profil qui me plaisait plus que toutes les autres.
Ce rendez-vous à eu lieu, et là... dès le premier regard j'ai su qu'elle était à part ! Elle ne joue rien, elle est parfaite pour moi !
J'ai su qu'il ne fallait pas que je joue le jeu de la séduction comme je le faisais avec les autres. Elle n'est tout simplement pas comme les autres !
Après discussion, où nous avons parlé comme si nous nous étions toujours connu, rires complices, sous entendus intégrés de suite etc, j'ai compris que la blessure de sa vie était d'avoir été trompée par ses précédents conjoints qui lui mentaient.

Face à cette femme si différente de toutes les autres, à mes sentiments, à mon ressentis pour la situation, le moment, j'ai su que j'étais face non pas à une énième à mettre dans mon lit mais à une femme avec qui je pouvais envisager un futur hypothétique.
Je vous passe les données, mais sur le plan physique, intellectuelle, socio-culturelle, etc nous sommes raccord grave. J'ai donc abandonné mes routines, je suis redevenu l'homme qui n'est pas en train de séduire avec tact et "talent", mais juste moi.

Je ne pouvais me résoudre à jouer le jeu de la séduction avec elle !
Il se trouve que nous avons tous les deux flashés grave lors de ce rendez-vous.
Je lui ai expliqué mon parcours sur les sites, que je n'étais pas avec elle comme je procède d'habitude.... Elle sait aussi que je fais le contraire de ce qu'il faut faire dans les manuels de séduction, j'ai avoué mon attirance, je la rassure, je la conforte. Je pense que c'était la seule manière de la mettre en confiance, mais d'un autre coté je m'expose en mode terriblement weak.
Je lui ai bien fait comprendre avoir pléthore de sex-friends (c'est vraiment le cas... Je n'ai pas assez de temps pour toutes), que ma démarche avec elle était bien plus haute dans l'échelle des relations humaines. Je lui ai clairement dit que ma franchise, mon entrain étaient absolument à l'opposé de ce que faisais et exprimais avec les autres.
Elle est hors de toute connaissance dans ce domaine... apparemment.. ou je suis le jouet ? Je ne pense pas.

Je me retrouve donc à ce stade où, les choses avançant à grand pas (lentement par rapport à mon habitude) avec elle et un deuxième rdv se profile, je me demande si je dois continuer dans cette optique.

Elle n'est pas comme les autres... Rien à voir... Alors j'ai pensé au "oitis". J'en suis loin, mais après le premier rdv elle me tournait en tête ! J'ai géré, j'avais un autre rdv 1h après...

Que pensez-vous, de la situation ?
Abandonner les règles qui marchent, la routine, face à une femme d'exception ? Face à une femme avec qui on pourrait envisager un couple, une vie sur le long terme ?!
Je n'avais absolument pas l'intention de l'embrasser dans l'heure, je voulais assurer et ne rien foutre en l'air ! En temps normal, je ne me pose même pas la question, je fais, je prends, je domine ! ....

C'est contre instinctif, plus elle te plait, plus tu dois suivre les règles sinon t'es baisé !
Hé non, ça avance plutôt bien, je lui ai expliqué l'état de fait...

Maintenant, faut-il reprendre les reines, je pense que oui. Pour le premier bisou déjà je ne peux pas l'attendre.

The game, c'est valable pour une femme unique, fragilisée par son passé mais avec qui on peut se projeter loin dans l'avenir ?

Voilà ma question !

C'est une situation connue ?

Au plaisir de vous lire !

Dernière modification par Garcimaure ; 07/03/2020 à 02h22
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 07/03/2020, 08h55
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 496
Par défaut

Citation:
Que pensez-vous, de la situation ?
Abandonner les règles qui marchent, la routine, face à une femme d'exception ? Face à une femme avec qui on pourrait envisager un couple, une vie sur le long terme ?!
Je n'avais absolument pas l'intention de l'embrasser dans l'heure, je voulais assurer et ne rien foutre en l'air ! En temps normal, je ne me pose même pas la question, je fais, je prends, je domine ! ....

Je dirai oui, abandonner les règles. Du moins s'en affranchir.
Si ça peut t'aider : https://forum-seduction.artdeseduire...s-conseil.html


Mais au delà de tout absolu en terme de réflexion ou d'idéologie du game, puisque tu as commencé dans cette voie là avec elle, reste cohérent. Pas de schizophrénie brutale à ce stade.
Module tranquillement sans idée préconçue et ça devrait le faire, vu ton expérience perso et la qualité de connexion que vous avez.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/03/2020, 12h08
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 916
Par défaut

Salut le problème en séduction, c'est souvent ce que tu vis en fait.
Quand ce n'est que pour du fun, il n y a pas forcément d'enjeu du coup tu déroule ton game sans mettre d'affect là dedans et ça marche souvent.
Par contre si tu as un gros cruch avec une fille avec qui tu peux envisager plus, tu as naturellement plus tendance à être plus investie et "souple"...et c'est là que ça foire !
C'est clairement casse c.... comme situation et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne faut jamais envisager plus loin avec une fille tant que tu ne l as pas closé, c'est justement la meilleure façon de la closer !
Après forcément, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/03/2020, 17h08
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 082
Par défaut

Je pense tout de même qu’avouer ses sentiments est une erreur qui peut interrompre la suite. Pour moi la séduction ce n’est pas jouer un rôle, c’est développer ses connaissances en relation et aiguiser ses sens. Il s’agit plus de limiter les erreurs de débutants qu’autre chose.

Pour moi débuter bille en tête avec l’idée d’une LTR c’est également limiter ses chances.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/03/2020, 19h17
Garcimaure Garcimaure est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: fvrier 2020
Messages: 7
Par défaut

Merci à vous tous Messieurs !

Vous avez bien compris le dilemme de la situation et les pièges qui l'accompagne.

Je pense en effet avoir suffisamment d’expérience pour savoir à qui j'ai affaire et cette femme n'aurait pas répondu favorablement aux techniques du Game de base..

Nous savons tous néanmoins que se montrer trop "needy & weak" est totalement à déconseiller...
Pour le coté needy j'ai été clair sur mes sex friends, que je n'était pas en manque du tout et que ma démarche avec elle était tout autre.
Pour le coté weak, c'est plus compliqué ! Tout est question de limite...

phantom_green, j'ai avoué avoir flashé, nous sommes loin de la déclaration d'amour. Elle a besoin d'être rassurée... Et j'ai flashé au premier regard ! J'avais des photos pourtant. Je ne lui ai pas parlé de LTR, je lui ai juste dit que je n'étais pas avec elle dans une démarche plan cul/sex friend. Je comprend la raison de ta remarque !

Victor Newman, merci pour ton commentaire qui est en parfait accord avec ma vision de la situation !

sargento, yep tu résumes bien mon inquiétude liée à la situation. Néanmoins tout se passe à merveille pour l'instant !

Nous sommes tous d'accord, les regles de bases du Game ne s'appliquent plus pour les femmes qui sont pour nous d'exceptions ! Il s'agit alors d'analyser finement à qui nous avons affaire, et de s'adapter à la personne qui est en face de nous...

A chaque femme d'exception une nouvelle attitude, je pense avoir fait le bon choix

A la base, avant le premier rdv elle jouait, je l'ai boulé grave et elle est revenu moins joueuse

Maintenant plus personne ne joue...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/03/2020, 21h23
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 082
Par défaut

Citation:
Envoyé par Garcimaure Voir le message
J'avais des photos pourtant. Je ne lui ai pas parlé de LTR, je lui ai juste dit que je n'étais pas avec elle dans une démarche plan cul/sex friend.
Ok en effet ça passe crème amigo.
Un tour de magie utile en seduction : »Elle est là, elle est plus là, elle est là ...”

Good luck buddy
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/03/2020, 21h57
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 697
Par défaut

Citation:
unique, fragilisée par son passé
Par l'émotionnel elle a courtcircuité facilement ton game dans la mesure ou tu en livres une définition assez pauvre :

Citation:
se montrer trop "needy & weak" est totalement à déconseiller...
Si tu pars du principe que le game ne fonctionne que sur des femmes qui ne te plaisent pas réellement, ou ne te correspondent pas vraiment, c'est probablement que tu joues un rôle forcé. Si le game est pour toi donner l'illusion d'être dans l'abondance et fort, mais que tu ne l'assumes pas vraiment, que tu ne l'incarnes pas entièrement, tu seras vite désarçonné devant une fille un peu fine.

Citation:
analyser finement à qui nous avons affaire
Personnellement je comprends pas comment on peut séduire sans adaptation, sans improvisation et sans perspicacité. Si tu déroules la même méthode devant des filles qui finalement ne t'impressionnent pas... j'ai envie de dire tant mieux, tu vas devoir être plus fin, trouver mieux que des routines en carton. Et viser une vraie assurance.
__________________
~ Mes articles sur la séduction ~
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/03/2020, 00h22
Garcimaure Garcimaure est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: fvrier 2020
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Par l'émotionnel elle a courtcircuité facilement ton game dans la mesure ou tu en livres une définition assez pauvre :
Non le game s'est arreté pour d'autres raisons, cité dans le OP. Ce détail était ecrit pour developper sur des choses que je n'ai pas abordé au final...


Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Si tu pars du principe que le game ne fonctionne que sur des femmes qui ne te plaisent pas réellement, ou ne te correspondent pas vraiment, c'est probablement que tu joues un rôle forcé. Si le game est pour toi donner l'illusion d'être dans l'abondance et fort, mais que tu ne l'assumes pas vraiment, que tu ne l'incarnes pas entièrement, tu seras vite désarçonné devant une fille un peu fine.
Je ne joue vraiment pas de rôle forcé non... La technique c'est pour optimiser le résultat, pas pour me donner confiance ou je ne sais quoi.
Il y a des femmes qui me plaisent mais avec qui je ne peux pas me projeter LTR pour diverses raison, et la grande majorité sont très fine, c'est une condition sine qua non, tout comme le physique pour que je date...
Avec ces femmes je ne me pose pas de question et même si l'échec m'est inconnu depuis mon célibat il ne me dérangerait pas le moins du monde.
Avec la femme évoqué ici, l'échec m'ennuierait grandement d'ou cette discussion

Les règles de base du game sont faites pour une grande majorité de femmes, pas pour toutes. Il n'est pas question d'assumer ou de ses donner une quelconque illusion de ci où ça, je suis très à l'aise avec ou sans technique.


Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Personnellement je comprends pas comment on peut séduire sans adaptation, sans improvisation et sans perspicacité. Si tu déroules la même méthode devant des filles qui finalement ne t'impressionnent pas... j'ai envie de dire tant mieux, tu vas devoir être plus fin, trouver mieux que des routines en carton. Et viser une vraie assurance.
Routines en carton ? Vraie assurance ? Mais de quoi parles tu ?
J'ai dit justement adapter avec cette femme, et bien évidement avec toutes les autres.
J'ai l'impression que tu as lu mon post en diagonal non ?!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/03/2020, 19h25
Garcimaure Garcimaure est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: fvrier 2020
Messages: 7
Par défaut

First kiss done !

Le reste déjà abordé, nous ne sommes pas des ados

L'approche de la situation est un succès, faire autrement aurait été un échec certain à mon avis.

Fil à compléter plus tard par d'autres cas similaire ?

Merci à tous
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/03/2020, 11h15
Alice Dupres Alice Dupres est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Garcimaure Voir le message
L'approche de la situation est un succès, faire autrement aurait été un échec certain à mon avis.
Bonjour,

Pourquoi les autres alternatives auraient échoué d'après vous ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43.