Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 10/01/2019, 21h52
Avatar de don Diego de la Vega
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 074
Par défaut

Voyons Homer, personne ne remettait ta virilité en cause
__________________
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Bouddha
"Actions speak louder than words" Diego

Articles écrits par le forum pour le forum : articles collaboratifs
3 notions-clé : 1-Réciprocité 2-Détachement 3-Action
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 10/01/2019, 22h01
Limonade Limonade est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2018
Localisation: paris
Messages: 256
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
qui donne l'impression de bander dur, et pas par un mec gentil needy,
Il a raison, "l'impression de bander dur" ça compte et c'est juste la projection sexuelle qu'on fait sur un mec qu'a confiance en lui.

Perso j'ai rencontré des gringalets, des vieux, des chauves ou autres que j'imaginais "bander dur" (j'ai pas vérifier pour tout le monde hein) simplement parce qu'ils dégageaient une assurance incroyable dans leur manière de bouger, parler, faire tout et n'importe quoi. Les mecs dégagent un truc d'autosuffisance qu'on peut assimiler à un "pouvoir" d'où l'idée de la trique infaillible.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/01/2019, 22h20
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 1 733
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Voyons Homer, personne ne remettait ta virilité en cause
Culé.
Je suis bedonnant et chauve, casse pas le mythe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/01/2019, 15h19
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 309
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrArthur Voir le message
Salut,

J’ai beaucoup réfléchis dernièrement, et je me demandais où placer le curseur entre gentillesse et méchanceté pour être le plus efficace possible avec les femmes.
C’est un sujet plutôt complexe, car on entend un peu de tout, et y a un moment où on sait plus vraiment quoi faire.
La dernière fois je regardais une vidéo de MONSIEUR RÂTEAUX où il dit que ce qui fait qu’il a des bonnes interactions c’est le fait d’être chaleureux. Mais on a tous en tête ce stéréotype (qui n’en est peut-être pas un, je ne sais pas) du connard qui plaît aux femmes.
Je me pose également la question de savoir si c’est réellement la « méchanceté » qui attire ou certains traits qui y sont associées (je pense notamment à l’égocentrisme, le narcissisme, et l’intérêt ou son manque porté à l’autre).
Une autre hypothèse est de savoir si ce n’est pas également mieux d’alterner gentillesse et méchanceté.
Mon expérience tend à me montrer qu’il vaut mieux être trop méchant que trop gentil. Je vais vous parler de plusieurs situations vécues puis de sujets semblant corroborer cette hypothèse.

- J’ai une collègue secrétaire (beaucoup plus vieille que moi, elle m’attire pas), avec laquelle je suis assez joueur, je la taquine un peu tout le temps. Des fois elle me pose une question, je la regarde en mode « Elle me veut quoi celle-là » et je réponds pas à sa question ou je me casse. La dernière fois je vais dans son bureau lui dire bonjour en lui précisant que c’est exceptionnel parce que c’est le nouvel an, etc. Ca fait un mois qu’elle me demande de remplir un classeur pour une étude, parce que ma cadre lui a demandé de le faire, mais elle n’a pas les informations qui permettent de le remplir. Je n’ai jamais touché à son classeur parce que ça me casse les noix honnêtement. La dernière fois, elle a dit à ma cadre que j’avais remplis le classeur alors que c’est pas vrai du tout. Donc concrètement, même si c’est sur le ton du jeu, je suis pas toujours ultra sympa avec elle, je fais pas ce qu’elle me demande, et elle, elle ment à ma hiérarchie pour que je sois bien vu.

- Il y a quelques temps, j’ai fait un sujet disant que je me bouffais plein de flakes. J’écrivais souvent le lendemain aux nanas (ça a surement joué aussi), des messages recherchés et drôles (je les ai montré à mes potes, ça les a fait bien rire), et presque pas de réponses. Maintenant j’écris des messages le jour-même en mode « je m’en bas les cacahuètes », genre « Salut truc, c’est Arthur... Voilà, t’as mon numéro » Et j’ai systématiquement une réponse. Quand j’en ai pas le jour-même, j’envoie un message le lendemain ou le surlendemain en embrouillant un peu les nanas, genre « Tu fais la morte ? » ou « Confirme ou pas pour samedi sinon je vais boire un verre avec des amies » et jusqu’à maintenant, j’ai toujours eu une réponse (la moitié du temps la relation se poursuit, l’autre moitié du temps non).

- Les mecs que je connais qui ont connu le plus de femmes dans leur vie, ou vraiment des belles femmes, ont souvent plusieurs caractéristiques communes, mais ils sont pas forcément tous méchants. J’en connais 6. Ils sont tous beaux et très égocentriques. 2 sont sympas et les 4 autres sont plus ou moins des connards.
Franchement ça fout les boules, je vais vous parler de deux personnes en particulier.

Un mec sympa, que j’apprécie, est un putain d’égocentrique. Il est pas méchant mais il fait que de parler de lui. A chaque fois que je suis en train de raconter une histoire, il me coupe la parole tranquillement trois fois minimum pour me raconter une histoire à lui. Des fois je peux même pas finir mon histoire tellement il part dans ses monologues. Il a baisé plus d’une dizaine de nanas, alors qu’il me donne souvent des conseils de merde de needy, qu’il a des croyances limitantes de ouf, et qu’il a une connaissance théorique de la séduction nulle. Je suis mal à l’aise quand il me montre les SMS qu’il envoie aux nanas tellement ils sont needy.

L’autre mec, c’est un patient que j’ai eu qu’a une vingtaine d’années, le pire depuis que je bosse. Un vrai psychopathe. Aucune empathie. Il est arrivé la première fois dans mon service après avoir menacé de mort quelqu’un. A un moment il a pété un câble, il a fracassé la lunette des toilettes, il a craché sur ma collègue et il lui a monté sa bite. Il a été retrouvé dans la chambre d’une patiente un soir en train de lui caresser les jambes alors qu’elle dormait. Il s’est battu avec un patient. Il a failli détruire notre pharmacie parce qu’il refusait de prendre son traitement. Il se croit supérieur à tout le monde, se fout de la gueule des gens, etc. La dernière fois, je mets son téléphone à charger (on garde les chargeurs pour éviter que les gens se pendent avec) et je vois une photo de sa meuf. Une bombe.

Ensuite, pour ce qui est des sujets qui corroborent cette hypothèse :
- Le syndrome de la femme battue. C’est complètement contre-intuitif, mais voilà, une nana va rester amoureuse d’un homme qui lui fait subir le pire. J’ai lu que c’était des cycles de maltraitance suivis de réconciliation. Je vois pas qui d’autre qu’un connard pourrait battre sa femme. Je vois très bien des hommes qui pourraient le faire et d’autres pour lesquels je n’imaginerais jamais ça. Je me trompe peut-être mais je pense que ça se ressent, et que c’est des personnalités particulières, probablement psychopathiques ou perverses. Comment une nana peut s’investir avec un mec comme ça ? Quelles caractéristiques sont attirantes chez ces hommes ?

- Les tueurs en série. C’est un phénomène très connu, ceux qui sont très médiatisés reçoivent de la part des femmes des lettres, des cadeaux et même des demandes en mariage. Ces mecs sont les pires enculés imaginables, ils ont fait des horreurs, et pourtant ils ont un pouvoir d’attraction phénoménal sur certaines nanas.

Qu’est ce qui pourrait expliquer toutes ces choses ?

- Il faut s’adorer pour être aimé ?

- Ils ont une capacité survie (pour ceux qu’ont lu Révélations de Mystery) supérieure à la norme ?

- En réalité, ça dépend des nanas ? Certaines seront plus réceptives à la gentillesse, au fait qu’on leur porte de l’attention, et d’autres préféreront la méchanceté, les mecs qui s’en battent un peu les couilles d’elles ?

- Et puis voilà, on lit souvent qu’il faut s’intéresser à la nana, l’écouter, etc. Mais encore une fois, les meilleurs dragueurs que je connais sont ultra égocentriques, je ne les vois pas être dans l’écoute. Au niveau des mecs connus internationalement, y a Mystery, Neil Strauss (j’ai kiffé son bouquin mais il se prend pas pour de la merde), Tyler Durden de RSD (qu’est un gros enculé pour ceux qui ont lu The Game, et puis ça se ressent sérieux).
En France, je sais pas si il a des bons résultats, mais Léo des Philogynes par exemple dégage aucune empathie, et il fait que de parler, 95% de la discussion c’est lui. Il se kiffe le mec.
MONSIEUR RÂTEAUX, malgré tout ce qu’il dit, a raconté dans une vidéo qu’il avait menti à une nana en lui disant qu’il recherchait du sérieux pour coucher avec elle. Donc il n’est pas si gentil que ça lui aussi.

Donc voilà, est-ce que c’est vraiment une question de méchanceté, ou est-ce que de base les mecs sont pas un peu trop gentils, ou trop investi trop vite ? Est-ce qu’ils n’en oublient pas leur propre intérêt trop vite, subjugués par les demoiselles qu’ils sacralisent ?

Je vais aborder prochainement, et je vais essayer d’être plus sec, moins souriant et moins drôle avec les nanas, pour voir ce que ça donne.

Je n’ai pas encore menti franchement aux nanas (des fois je dis que je vais rejoindre une amie ou ce genre de trucs, ce qui est un mensonge, mais j’ai jamais menti sur moi, en disant que je suis psychiatre au lieu d’infirmier par exemple, pour booster ma valeur statut social), mais j’hésite à le faire (ce que je recherche, c’est une relation à long terme, et donc si je mens ça risque de se retourner contre moi, mais ça pourrait m’aider à coucher avec plus de nanas je pense).

Que pensez-vous de tout ça ?
les femmes sont attirées par les mecs qui reussissent, haut statut dans notre société malheureusement, les gens qui reusissent ont plutot les traits de la triade et c'est assez logique . regardez les presidents (France par exemple) ou PDGs. sociopathes, psychopathes, PN etc

par ailleurs, le physique oui ca compte (ca fait pas le business des sites de seduction donc ils n'en parlent pas), je connais des gars qui enchainent les filles uniquement sur le physique, et ils peuvent meme les envoyer bouler et les traiter de toutes les facons. Mais une nana canon peut aussi se permettre beaucoup de choses non ?

deja dans d'autres société comme la russie (j'ai longtemps ete avec uen fille la-bas) il me semble que les femmes attachent quand meme plus d'importance a des valeurs plus traidtionnelles
l'homme occidental a parfois de la valeur car il respecte les femmes, etc

j'ai connu des chefs de tribu , village etc dans des société plus traidtionnels si pas primitives, les types etaient extrement gentils y compris avec moi. certainement pas des gars avec traits de la triade
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/02/2019, 16h23
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 43
Par défaut

A votre avis, combien de femmes s'intéressent à des hommes quelques soit leurs physiques ou bien avec un minimum de charme en ayant une situation professionnelle, de vie modeste, voir pauvre ?

Je pose cette question car de nos jours, je crois encore que le fric, le pouvoir, la célébrité ne fais pas tout, j'aimerai que des femmes ici puissent témoigner, apporter leurs expériences de couples, relations passionnelles, sans qu'elles aient choisies des mecs riches.

Je suis assez pointilleux, cartésien, j'accorde une grande importance sur certaines valeurs et pourtant j'aime l'argent, c'est d'ailleurs un de mes moteurs mais à la différence de certains que c'est surtout pas de l'argent sale, malhonnête, pourri, tout le contraire, gagné proprement, avec intégrité, sueurs, passions, l'envie de progresser, efforts tout simplement.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 02/02/2019, 20h32
Zarty Zarty est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 380
Par défaut

Tiens justement ce matin je suis passé devant la prison de ma commune et je suis tombé sidéré devant le nombre de femmes qui attendaient avec leurs banbins et les poussettes devant la porte. ( Cela devait être l heure du parloir).

Et je me suis demandé pourquoi des mecs en sonson avaient des meufs....

Après réflexion je me suis dis que cela devait avoir un rapport avec l assurance, la confiance en soi et le fait d être plus ou moins protecteur violent et viryl..

Qu en pensez vous ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/02/2019, 23h24
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Séduction, gentillesse et méchanceté
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagnumForce Voir le message
Je suis assez pointilleux, cartésien, j'accorde une grande importance sur certaines valeurs et pourtant j'aime l'argent, c'est d'ailleurs un de mes moteurs mais à la différence de certains que c'est surtout pas de l'argent sale, malhonnête, pourri, tout le contraire, gagné proprement, avec intégrité, sueurs, passions, l'envie de progresser, efforts tout simplement.
Woua, tu es l'homme parfait dis moi
Il y a deja eu des débats sur la thune, fais le tour du forum et up donc ce sujet comme tu fais pour les autres

Citation:
Envoyé par Zarty Voir le message

Et je me suis demandé pourquoi des mecs en sonson avaient des meufs....
Peut-etre parce que avant il etait en couple avant que le gars fasse une connerie ?

Citation:
Envoyé par Zarty Voir le message
Qu en pensez vous ?
J'en pense que Viryl, ça s’écrit "Virile"

Plus sérieusement, "l assurance, la confiance en soi et le fait d être plus ou moins protecteur" Jusqu'à la t'avais bon, et après ça se gâte
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/02/2019, 20h22
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 309
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zarty Voir le message
Tiens justement ce matin je suis passé devant la prison de ma commune et je suis tombé sidéré devant le nombre de femmes qui attendaient avec leurs banbins et les poussettes devant la porte. ( Cela devait être l heure du parloir).

Et je me suis demandé pourquoi des mecs en sonson avaient des meufs....

Après réflexion je me suis dis que cela devait avoir un rapport avec l assurance, la confiance en soi et le fait d être plus ou moins protecteur violent et viryl..

Qu en pensez vous ?
je pense que les nanas auraient aussi bien pu etre a la place de leurs mecs
qui se ressemble s'assemble...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/02/2019, 21h01
senechat senechat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 1 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagnumForce Voir le message
A votre avis, combien de femmes s'intéressent à des hommes quelques soit leurs physiques ou bien avec un minimum de charme en ayant une situation professionnelle, de vie modeste, voir pauvre ?

Je pose cette question car de nos jours, je crois encore que le fric, le pouvoir, la célébrité ne fais pas tout, j'aimerai que des femmes ici puissent témoigner, apporter leurs expériences de couples, relations passionnelles, sans qu'elles aient choisies des mecs riches.t
Je suis aussi intriguée mais pas sure que nous puissions avoir un jour la réponse.

Parce que moi je fais partie de ces meufs qui pensent que le fric chez l'autre c'est important mais pas mandatory. Important parce que oui j'ai un certain niveau de vie et ca me fait chier de me dire qu'il ne pourra pas suivre et qu'on va se freiner a cause de ca.
Je ne veux pas que l'argent soit l'excuse pour ne pas faire les choses. Mais c'est pour qu'il puisse payer sa part, pas la mienne.
Toutes mes potes, et je dis bien toutes, moi y compris on a toutes eu des mecs qui gagnaient moins leur vie que nous et qui ne sont pas considérés comme des mecs ayant reussi. Certaines sont mariées avec des enfants aujourd'hui. Ma mere et mon pere y compris.

Du coup, c'est vrai qu'ayant grandi au milieu de ca, je ne comprends pas le "toutes les meufs veulent juste un mec qui a de l'argent".

Quand aux mecs en zonzon, j'en connais des tas. Dont mon frère qui y a passé 1 an plus jeune. Le petit frere d'une pote qui a été condamné pour viol aussi. Ils ont jamais eu autant de succès qu'à ce moment la. D'ailleurs la meuf avec laquelle mon frère était quand il était en prison a eu un enfant avec... Un mec en prison.

Elles sont folles. Ca doit venir de l'enfance.

Dernière modification par senechat ; 19/02/2019 à 21h06
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/02/2019, 21h24
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 327
Par défaut

Selon le livre de Robert A Glover."trop gentil pour être heureux, le syndrome du nice guy'
Trop gentil ou trop méchant avec les femmes ça revient à être un nice guy, y compris manipulateur d'ailleurs. Les concepts de gentillesses et de méchancetés c'est de la connerie. Le tout c'est de s'affirmer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.