Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/12/2014, 03h03
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2014
Messages: 935
Par défaut Chrüterchraft, ma méthode

Bonjour, je suis Chrüterchraft et après une année "de folie", je tiens à vous faire part de mes méthodes de drague, basées sur un postulat simple, tiré de ma courte mais intense expérience.

Cette année, j'ai rencontré 30 femmes et couché avec 12 d'entre elles. Ça peut paraître peu, mais en réalité, l'année a été très inégale.

Les 5 premiers mois, j'ai potassé tout un tas de méthodes et de conseils que j'ai appliqués méthodiquement. Résultat : j'ai couché avec 2 femmes, et j'oserais dire que c'était un peu par hasard.
Les 2 mois suivants, j'ai été très occupé et aussi déprimé par mes résultats et je suis entré en phase de désapprentissage. J'ai également "conclu" avec 2 femmes, avec un peu moins de hasard.

Puis j'ai tout balancé par la fenêtre, les méthodes, les techniques, les conseils, etc.
Les 4 mois suivants ont été du grand n'importe-quoi : une nouvelle fille tous les 15 jours, sans effort, sans prise de tête parce que j'avais enfin compris une chose dont je vais vous faire part immédiatement : les femmes sont des êtres humains ! Wahou, ça décoiffe !

Accrochez-Vous, ça ne fait que commencer.

Chapitre I

I.1) Le Postulat

Les femmes sont des êtres humains, donc. Et les êtres humains ont une fâcheuse tendance à faire une chose lorsqu'ils rencontrent une nouvelle personne : la ranger dans une case.
Grosso-modo, deux catégories : WINNER et LOSER.
J'ajouterais une troisième catégorie, une demi-catégorie, en fait : INDECIS

Et les êtres humains ont une autre faculté intéressante : la difficulté à se remettre réellement en question. Ce qui veut dire qu'une fois rangé dans une catégorie, il est très difficile d'en sortir : votre catégorie vous collera à la peau comme la crasse entre les doigts de pied.
C'est même le treizième travail d'Hercule si mes souvenirs sont bons.

I.2) Les détails

Je vais ici détailler ces deux catégories et demi afin que vous puissiez vous faire une idée des avantages et des inconvénients de chacune.

* LOSER *

Ici, pas de doute, vous êtes cuit. Vos chances de conclure avec la femme que vous convoitez frisent le néant. Vous pouvez toujours être ami à sens unique si le coeur vous en dit, mais n'espérez pas beaucoup plus.
Peut-être qu'un soir de blues, après s'être enfilé une bouteille de vodka, votre dulcinée sentira monter en elle une furieuse envie de s'envoyer une verge gonflée dans le berlingot et fera appel à la seule personne disponible : vous. Certains gagnent bien au loto...

* INDECIS *

C'est l'endroit où vous atterrirez dans 90% des cas en pratiquant le "game" tel qu'enseigné à droite et à gauche. Aucun faux pas n'est permis. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous lors de votre procès en comparution immédiate.
Votre seule arme sera votre éloquence et votre tête-à-tête ressemblera rapidement à un mauvais remake des "Liaisons Dangereuses".
Alors que le feu orange vous amène inéluctablement au feu rouge, cette zone vous aspirera irrémédiablement vers la case "loser", comme un étron par une chasse d'eau : certains en reviennent...

* WINNER *

C'est la catégorie reine. Ici vous êtes comme un coq en pâte, comme un sultan dans son harem. Les femmes vous aiment et vous le font savoir (rappelez-moi de détailler ceci dans un post ultérieur).
L'indulgence est de rigueur, vous pouvez enchaîner connerie sur connerie, votre chère et tendre n'y verra qu'une facette plus humaine de votre personnalité.

Pour illustrer l'indulgence que cet état induit, je vais vous raconter une histoire personnelle. J'étais en rencard avec une fille mais je n'avais pas l'intention de la ramener chez moi ce soir là. En effet, depuis 15 jours, mon appartement était une véritable porcherie, je n'avais pas fait de ménage ni de lessive, j'avais mangé pizza et kebab depuis tout ce temps et j'avais oublié de descendre la poubelle. Une catastrophe.

La fille a insisté pour que je la ramène chez moi malgré mes protestations (aussi molles que ma virilité était dure, j'avoue). Elle a trouvé l'endroit charmant et a sauté à pieds joints dans mon lit !

Dans le chapitre suivant, je commencerais à détailler l'application de ce postulat à la séduction en général, mais surtout à la séduction en ligne, lieu où j'ai rencontré le plus de femmes.

A bientôt.

Dernière modification par chruterchraft ; 03/12/2014 à 03h26
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 03/12/2014, 11h00
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Intéressant et très bien écrit.
Et donc pour toi le Winner, c'est avant tout un état d'esprit ou une réalité objective ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/12/2014, 11h13
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 209
Par défaut

J'ai remarqué au contraire qu'au début c'est facile de jongler entre les cases. Ca dépend si on fait un truc vraiment sale on aura le tampon "pas attirant" sur la tête mais faut vraiment y aller fort. Je pense que cette case est surtout un état d'esprit qu'on se donne, c'est pas la fille qui nous met dans vraiment dans cette case mais c'est nous qui y allons.

Une fois mis dans la case looser pour le premier jour, si on se comporte en homme les autres jours, elle sera surprise et changera d'avis maximum le 3ème jour. Il me semble que c'est intuitif non? Si ça l'est pour vous autant que pour moi alors je dis CQFD.

ps: C'est pas très vendeur comme nom la méthode Chrüterchraft pour la séduction.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 03/12/2014 à 11h33
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/12/2014, 13h23
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2014
Messages: 935
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Intéressant et très bien écrit.
Et donc pour toi le Winner, c'est avant tout un état d'esprit ou une réalité objective ?
C'est un état d'esprit de la fille, en réalité. Il est basé sur la première impression, la plus importante car elle nous suivra tout au long de la relation.
Elle peut être basée sur des critères "objectifs", par exemple, si on a réussi professionnellement et que ça se voit. Pompier, businessman, astronaute, etc.

Pour s'en convaincre il suffit de regarder des émissions de télé-réalité bêtes et méchantes comme celle où un millionnaire doit choisir une nouvelle compagne parmi une dizaine de filles (j'ai oublié le titre).
Les types sont beaux, intelligents, bien élevés et... riches. Aucune des femmes participant à l'émission n'a l'intention de lâcher sa place. Et je garantis qu'hors caméra, où il ne se passe officiellement rien, qu'ils sont deux dans une chambre d'hôtel luxueuse, elles sont prêtes à faire beaucoup de choses pour "ferrer" le poisson.

@tron. Tu as le droit d'être dubitatif. Je fais juste partager mon expérience. Ce qui marche pour moi n'est pas forcément l'arme ultime.

I.3) Piqure de rappel

Comme dit lors de ce chapitre, il est crucial de faire une bonne première impression. Il faut à tout prix atterrir dans la case WINNER, car la dynamique sociale en sera profondément modifiée.

Je vais raconter ici une petite histoire imaginaire. Elle est basée sur mon postulat mais n'a aucune valeur réelle. Vous la jugerez crédible ou pas, à vous de voir. Imaginons un homme et une femme, en rendez-vous après une rencontre sur internet.

La femme dit : "Pourquoi tu as choisi ce pseudo, Chr.., Chru.., ... chat
L'homme répond : "Chrüterchraft !"
La femme fait : "Oui, c'est ça"
L'homme ajoute : "C'est simple : Chrüterchraft, le nom imprononçable, bientôt dans toutes les bouches !"

Maintenant, examinons l'état d'esprit de cette femme. Dans quelle case a-t-elle rangé notre ami et quelle va être sa réaction ?

WINNER : Elle rit de bon coeur, rougit même. Bravo, vous venez de l'allumer !
INDECIS : Ici c'est pile ou face. Soit elle apprécie la blague, soit vous venez de perdre de précieux points.
LOSER : Normalement vous n'avez pas obtenu de rendez-vous. Mais en faisant un effort d'imagination, c'est simple, la fille est carrément offensée !

Un homme, une femme, trois possibilités.

Dans le chapitre suivant, je vais me consacrer à la séduction en ligne. Je vais parler des différents profils de femmes, de votre profil personnel et enfin, je montrerai comment obtenir rapidement un rendez-vous en quelques messages.

A bientôt
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/12/2014, 15h19
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

je suis assez d'accord sur le fond, normalement quand on présente bien et qu'on possède un look qui nous met en valeur quand on aborde une femme on est vue d'une façon indécis.

Ensuite il faut avoir le BL et le Flirt du séducteur ce qui fait qu'une femme va entrer dans le jeu, car on semble être un mec qui apporte du fun et de l'énergie, donc le look et être souriant et joueur est la base de la séduction...

Je remarque aussi que les femmes ont des moments ou elles sont plus open que d'autres a être séduite donc arriver au moment sa aide beaucoup aussi.

Pour ma part il n'y as pas de secret le feeling et l'alchimie font 50% du travail et le faite d'avoir l'inner game et d'osé aborder et KC font les 50% qui reste. Quand un mec dégage de la puissance sexuelle et qui semble bien dans sa vie les femmes vont être plus open avec lui.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/12/2014, 16h19
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 605
Par défaut

Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
Cette année, j'ai rencontré 30 femmes et couché avec 12 d'entre elles. Ça peut paraître peu, mais en réalité, l'année a été très inégale.
Si tu fouilles dans les archives du forum tu trouveras des discussions sur tout un courant qui considère que en moyenne on ne couche pas avec plus de 5% maximum des filles qu'on aborde !

Donc si t'as couché avec la moitié presque, de ce que t'as abordé, c'est quantitativement colossal !
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/12/2014, 16h50
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: fvrier 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Si on exclu celle que j'ai refusé, je suis à 100% alors.

Je trouve ta vision des choses intéressante, bien que quand même assez extrême, et j'y adhère en partie.

D'ailleurs, pratiquant la séduction online également, j'ai instinctivement créer une technique qui nécessite de se connaître sur le bout des doigts, savoir calibrer un minimum, et surtout de savoir se mettre en valeur, et qui se marie merveilleusement bien avec ta "méthode".

En fait, quand je suis sur un SdR, je vais avoir tendance a me "sous-vendre".
Je part du principe que sur un SdR, on idéalise forcément la personne qu'on va avoir en face, tout est fait pour, photo améliorée, description travaillée, on prends son temps pour réfléchir a ce qu'on va dire et être le plus intéressant, etc...

Du coup, l'objectif va être de faire le strict minimum, je vais mettre des photos de moi que je sais qui plaisent, mais pas les meilleures, j'aurai un style classique, je vais parler de mes valeurs, mais pas les meilleures, je ne mettrait pas en avant ma réussite professionnelle, ni le fait que je sculpte mon corps, etc... L'objectif étant de faire le strict minimum qui va intéresser la target pour décrocher le date.

Tu vas me dire, quel est le rapport avec ta méthode ? On y vient.
Lorsqu'elle va te rencontrer, cette fois-ci, tu vas mettre la dose, sortir ton véritable "style" vestimentaire, etc... qu'elle soit habituée ou non au rencontre en ligne, elle t'aura idéalisé et s'attendra plus ou moins a éventuellement être déçue.
Et la, le premier truc qu'elle se dire en te voyant, c'est "Wow, il est bien mieux en vrai qu'en photo", ensuite, lors du date "Wow, il est plus intéressant que ce que je pensait.", Bref, tu vas lui induire un espèce d’ascendeur émotionnel qui va te propulser dans la catégorie "Winner" de ta théorie, lui faisant une énorme première impression.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/12/2014, 00h55
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2014
Messages: 935
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Tu vas me dire, quel est le rapport avec ta méthode ? On y vient.
Lorsqu'elle va te rencontrer, cette fois-ci, tu vas mettre la dose, sortir ton véritable "style" vestimentaire, etc... qu'elle soit habituée ou non au rencontre en ligne, elle t'aura idéalisé et s'attendra plus ou moins a éventuellement être déçue.
Et la, le premier truc qu'elle se dire en te voyant, c'est "Wow, il est bien mieux en vrai qu'en photo", ensuite, lors du date "Wow, il est plus intéressant que ce que je pensait.", Bref, tu vas lui induire un espèce d’ascendeur émotionnel qui va te propulser dans la catégorie "Winner" de ta théorie, lui faisant une énorme première impression.
En effet, quelque-part, avec les rencontres en ligne, on a deux chances de faire une bonne première impression.

Chapitre II : Les profils féminins

Je vais faire un peu durer le suspense, et avant de passer aux travaux pratiques, je tiens à détailler les trois types de profils que l'on peut être amené à rencontrer en ligne.
La rédaction de notre profil aura droit à un chapitre à part entière car il s'agit d'un point qui mérite toute notre attention.

II.1) La "paumée"

Tout d'abord, pardonnez-moi ce terme péjoratif, mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Qui est-elle ? Fraîchement séparée et toujours amoureuse de son ex, ou bien naturellement timide et introvertie, élevée à la sauce "Disney", ou que sais-je encore, sa vie amoureuse et sociale est proche du désastre.
Sa principale caractéristique ? La peur. Elle crève de trouille, y compris à l'idée de tomber sur un de ces malades sévissant sur internet tel qu'on en parle parfois à la télévision.
Comment obtenir un rendez-vous ? En faisant preuve de psychologie et d'une patience d'ange. Obtenir ne serait-ce que son numéro relève du parcours du combattant. Plusieurs semaines de sms et d'appels seront nécessaires pour espérer la rencontrer.
Qu'attendre de ce rendez-vous ? Pas grand chose. Elle est tendue, parle peu, ce qui vous oblige à "meubler" et donc, à dire beaucoup trop de conneries. Si vous la regardez au fond des yeux, n'espérez pas y voir la lueur ardente d'un désir brûlant, vous y lirez plutôt une tristesse infinie et y verrez défiler la partition de "November Rain" des Guns and Roses.
Est-ce une bonne idée ? Plutôt non. C'est une énorme perte de temps et d'énergie. La paumée souffrant d'un manque de confiance en elle, elle refusera un rendez-vous avec un WINNER, vous serez donc forcément dans la case INDECIS.
Que représentent-elles ? 60 à 70% du contingent, facile.

Ne vous méprenez pas, certaines de ces filles sont des fleurs qui ne demandent qu'à éclore, peut-être que votre future femme est parmi elles, mais elles ne sont tout simplement pas prêtes.

II.2) La starlette

Qui est-elle ? Grande admiratrice de Paris Hilton, elle s'affiche en tenue légère et la bouche en cul-de-poule dans des postures suggestives.
Sa principale caractéristique ? La superficialité. Elle n'est pas là pour rencontrer des hommes, d'ailleurs elle a déjà un copain du genre gros bras qui n'hésitera pas à s'en prendre physiquement à vous s'il apprend que vous la serrez d'un peu trop près. Son but est ailleurs : flatter son égo et rendre ses copines vertes de jalousie devant son succès avec la gent masculine.
Comment obtenir un rendez-vous ? En n'y accordant pas trop d'importance. Vous proposez et vous lâchez l'affaire. De temps en temps, vous aurez une réponse positive.
Qu'attendre de ce rendez-vous ? Pas grand chose ici également. Elle va surtout parler d'elle, laissez-la faire et advienne que pourra.
Est-ce une bonne idée ? Pourquoi pas. Méfiez-vous seulement de son mec officiel, il pourrait débarquer sans prévenir.
Que représentent-elles ? Entre 5 et 10% du contingent.

II.3) Celle qui est là un peu par hasard

Qui est-elle ? Une working girl, une fille qui s'inscrit pour accompagner une amie, une fille qui aimerait faire une belle rencontre mais qui n'y accorde pas plus d'importance que ça, que sais-je ?
Sa principale caractéristique ? Le contact facile, la simplicité, toujours prête à dire "oui" à un verre après le travail, elle a tout bon.
Comment obtenir un rendez-vous ? En demandant, pardi ! Mieux : si votre profil lui plaît elle n'hésitera pas à fixer un rendez-vous elle-même juste après la prise de contact !
Qu'attendre de ce rendez-vous ? Une rencontre facile, légère, un bon moment de détente et de rigolade. Et plus si affinités.
Est-ce une bonne idée ? Oui, oui et encore oui ! C'est exactement le genre de femme que vous souhaitez rencontrer ! Foncez !
Que représentent-elles ? Entre 20 et 30% du contingent. Soit des centaines de femmes. Vous trouverez forcément votre bonheur.

II.3) Piqûre de rappel

Il y a donc trois profils sur les sites de rencontres : les "paumées", les starlettes et celles qui sont un peu là par hasard. Oubliez les deux premiers, c'est une colossale perte de temps.

Si on récapitule tout ce qu'on sait pour le moment, nous devons élaborer une approche qui nous fasse directement passer à la case WINNER dans la tête des filles qui sont un peu là par hasard.

Nous aurons donc besoin de deux choses : un profil attirant pour les femmes tous profils confondus et une stratégie de "filtrage" des profils nous permettant d'éviter de perdre du temps dans des histoires inutilement compliquées, physiquement dangereuses ou vouées à l'échec.

II.4) Conclusion

C'est déjà la fin du chapitre II, je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans mes idées afin de vous livrer un chapitre III touffu et bien structuré.

A bientôt.

Dernière modification par chruterchraft ; 04/12/2014 à 01h06
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/12/2014, 02h05
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2014
Messages: 935
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Si tu fouilles dans les archives du forum tu trouveras des discussions sur tout un courant qui considère que en moyenne on ne couche pas avec plus de 5% maximum des filles qu'on aborde !

Donc si t'as couché avec la moitié presque, de ce que t'as abordé, c'est quantitativement colossal !
A ma décharge, je dois avouer que je suis du genre "beau gosse". Je n'en savais rien avant qu'une de mes conquêtes ne me répète plusieurs fois à quel point elle me trouvait beau ! Ça a été un déclic et m'a aidé à comprendre les raisons de mes succès et de mes échecs. Et en effet, à ce moment là, je devais "tourner" autour de 5% de réussite.
Au passage, ces chiffres me font plus penser à un "ratissage" qu'à de la séduction. 5%, c'est le nombre de feuilles encore accrochées au râteau quand on a fini.

Aujourd'hui, nous allons entrer dans le vif du sujet : la construction de notre profil.

Chapitre III : Le profil, enfin !

Je le dis et je le répète, la première impression est essentielle dans l'obtention d'un rendez-vous et, par la suite, dans son déroulement. Il y a dans ce chapitre énormément de choses à aborder mais je vais me permettre une légère digression et commencer par un sujet qui est bien trop souvent éludé.

III.1) Combien ça coûte ?

En effet, peu de gourous vous parlent du coût engendré par une vie de séducteur. La serial-séduction est comme une moto, un jet-ski ou une danseuse : c'est un gouffre financier.
C'est également un investissement. Un investissement sur vous-même. Mais n'imaginez pas récupérer intégralement votre mise, il y aura forcément des faux frais.

Si vous n'êtes pas prêt à faire un effort financier, que vous imaginez dépenser le prix de votre abonnement et rien de plus, renoncez, allez sur votre site porno favori ou filez au bois, faites ce que vous voulez, mais arrêtez tout de suite cette lecture !

III.1.a) Le matériel

Pour un profil réussi vous aurez besoin :

- D'un appareil photo de qualité.

Un reflex d'occasion fera très bien l'affaire. Le coût réel est difficile à chiffrer, car il sera par la suite amorti lorsque vous immortaliserez vos vacances à Bali au bras de votre nouvelle conquête.

- D'un trépied. Comptez entre 30 et 50 euros

- D'une télécommande pour votre appareil. Environ 15 euros.

- D'accessoires divers dont la liste serait trop longue à écrire et trop fastidieuse à lire. Mais sachez que le nain de jardin est une arme redoutable qui se négocie aux alentours de 15 euros.

- De vêtements de qualité.

Un ou plusieurs costumes en laine à votre taille ne seront pas de trop, et vous pourrez toujours les ressortir pour aller au travail, aux entretiens d'embauche, aux mariages et aux enterrements. Aujourd'hui on peut avoir un costume en laine de qualité pour 300 ou 400 euros retouches comprises, et pour les plus fauchés, on en trouve d'occasion pour moins de 100 euros (hors retouches, bien sûr).

- De préservatifs

Le coût est minime et vous évitera bien des problèmes. Sortez couverts !

III.1.b) Les faux frais

- Les consommations

Lors d'un premier rendez-vous, ne comptez pas trop sur madame pour mettre la main au portefeuille. Au mieux, elle paiera sa part, mais n'espérez pas non plus être invité.
De plus, croyez-moi, lorsque vous sentirez que les choses tournent à votre avantage, vous irez vite-fait payer les consommations avant de ramener l'élue de votre coeur dans un endroit plus intime et n'aurez ni le temps ni l'envie de faire les comptes.

- Le taxi (si vous êtes piéton)

Vous venez de payer les consommations, mais ça ne s'arrête pas là. Il faudra la ramener chez vous, chez elle ou pire, à l'hôtel.
Le taxi est plus pour votre confort personnel que pour la demoiselle, qui normalement, est déjà séduite. Mais aurez-vous le cran d'endurer 30 ou 45 minutes d'attente interminable dans un train crasseux ou un bus de nuit plein comme un oeuf, passagers y compris ?

- L'hôtel

Alors là on entre dans le grand n'importe-quoi. Cette soirée va vous coûter plus cher que de faire venir une poule de luxe à domicile. J'espère que la fille en vaut la peine !


C'est déjà la fin de la première partie de ce nouveau chapitre. Dans les prochains posts, nous verrons comment utiliser à bon escient nos précieux investissements.

A bientôt.

Dernière modification par chruterchraft ; 05/12/2014 à 02h13
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/12/2014, 09h35
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 605
Par défaut

Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
A ma décharge, je dois avouer que je suis du genre "beau gosse"
Et qui serait fou au point de nier que ça aide?!
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.