Il faut remettre l'église au centre du village.
Certains journaux ont sauté pour des raison d'ordre légal, administative ou disciplinaire.
Le sien c'est juste qu'il n'a pas voulu qu'on puisse le relire et donc il l'a fait déplacé en privé.
Je n'ai rien contre lui mais j'avoue que je n'ai jamais compris le geste, c'est un peu comme si tu construisais une maison et que tu décidais de ne plus vouloir y vivre et que tu y boutais le feu au lieu de la revendre