[QUOTE=Tzorglux;1226363]
@Valou Tu ne réponds pas à la question. Je te dis "et si ça arrivait, tu ferais quoi?", tu me réponds "ça n'arrivera pas".
Deux options :
- soit tu n'y crois vraiment pas --> et auquel cas pourquoi te poses-tu même la question de rencontrer alors que tu es au chômage avant ton départ ?
- soit tu y crois quand même un peu --> auquel cas je te pose la question de la manière dont tu projettes les choses si tu avais la main heureuse.
=>
Si ça devait arriver, une fille qui serait vraiment intéressée, je partirai tout de même. C'est peut-être présomptueux mais je me suis fixé ça, c'est ça qui m'a fait tenir pendant l'année de merde qui vient de s'écouler. Tous les gens que j'ai côtoyés c'est 6 dernières années/mon ami d'enfance de la maternelle qui me disent : mais qu'est-ce que tu fous encore dans ton village d'enfance ? Mon collègue de mon service en informatique, ancien chef d'entreprise, plus âgé de l'intérim qui a beaucoup voyagé/ qui a fait beaucoup de choses dans sa vie avec qui j'avais eu des discussions par rapport à mon pvt et qui m'a dit : les gens sont dans des schémas de vie en France, mais tu peux changer de vie et je t'encourage à partir, ça ne peut être que bénéfique pour toi.
Tout ça me motive à partir, je ne vois vraiment qui d'autre à part moi peut me rendre heureux.
Actuellement je suis mentalement bof, je vis chez mes parents, Le point positif c'est que j'ai un peu d'argent de côté mais je fais gaffe (donc pas de vacances cet été, pas de sorties en boîte le week-end à payer des bouteilles, pas de restos dispendieux).
Donc je vois pas pourquoi une femme se dirait : oh oui c'est l'homme de ma vie, faisons des bébés et fondons une famille

Peut être pour s'amuser et encore.
L'hypothèse que je crains pour toi, en continuant à prospecter avant ton départ, c'est une rencontre médiocre mais toutefois suffisamment renversante vis à vis de ton vécu pour te faire perdre les pédales au point de remettre en question la réalisation de ton projet.
Une rencontre peut rendre fébrile, a fortiori lorsqu'on l'attend depuis 27 ans. D'où mon conseil de rester concentré et de ne lâcher les chevaux qu'en NZ et pas avant. Mais si tu es certain de pouvoir rencontrer à froid, en empêchant tout éventuel sentiment ( mais le sais-tu, et le peux-tu?), alors oublie ce que je t'ai écrit.
=> J'ai tendance à tomber amoureux facilement, je suis trop intense/needy ? Je ne sais pas. J'ai toujours été très sensible. Tu peux aller lire ma présentation.
Et pour conclure : la vie a bel et bien le sens de l'humour. Ça m'est arrivé plusieurs fois.
=> Je veux des exemples