Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 16/05/2026, 16h17
valou7 valou7 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: Strasbourg
Messages: 147
Par défaut

Tu tiens ce discours aujourd'hui, mais en serait-il de même demain, si ton lit était soudain chaud, garni d'une demoiselle pour laquelle tu commençais à éprouver quelque chose ? Et si l'intéressée en question t'indiquait qu'elle ne croyait pas aux relations à distance/ ne t'attendrait pas/ = te demandait de choisir...?
Quid de ta motivation à partir, alors ? Quand tu pars, tu sais ce que tu laisses, mais tu n'as jamais de garantie sur ce que tu es susceptible de gagner.

=> Sauf qu'actuellement on est sur de l'hypothétique. En 27 ans il s'est rien passé, pour quelles raisons entre disons la mi-mai et début septembre ça arriverait ? Si ça arrive, le destin, Dieu, la fatalité a un curieux sens de l'humour. Franchement j'y crois pas.
Pour les relations à distance je ne sais pas, je me vois mal supporter le fait de ne pas pouvoir voir la personne avec qui je suis.

Depuis 2023 j'avais envie d'aller voir ailleurs, et depuis avril de l'année dernière je me dis que je vais me barrer, mon dernier taff m'a un peu saoûlé à cause de la partie relationnel et m'a confirmé tous les trucs un peu pourri en France (copinage, malveillance, aigreur). La machine est lancée
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 16/05/2026, 17h14
Tzorglux Tzorglux est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: France
Messages: 82
Par défaut

@Chnathane : tout à fait d'accord avec toi. Le PVT est objectivement une meilleure promesse d'évolution perso qu'un début de relation avec une fille random.

@Valou Tu ne réponds pas à la question. Je te dis "et si ça arrivait, tu ferais quoi?", tu me réponds "ça n'arrivera pas".
Deux options :
- soit tu n'y crois vraiment pas --> et auquel cas pourquoi te poses-tu même la question de rencontrer alors que tu es au chômage avant ton départ ?
- soit tu y crois quand même un peu --> auquel cas je te pose la question de la manière dont tu projettes les choses si tu avais la main heureuse.

L'hypothèse que je crains pour toi, en continuant à prospecter avant ton départ, c'est une rencontre médiocre mais toutefois suffisamment renversante vis à vis de ton vécu pour te faire perdre les pédales au point de remettre en question la réalisation de ton projet.
Une rencontre peut rendre fébrile, a fortiori lorsqu'on l'attend depuis 27 ans. D'où mon conseil de rester concentré et de ne lâcher les chevaux qu'en NZ et pas avant. Mais si tu es certain de pouvoir rencontrer à froid, en empêchant tout éventuel sentiment ( mais le sais-tu, et le peux-tu?), alors oublie ce que je t'ai écrit.

Citation:
=> Sauf qu'actuellement on est sur de l'hypothétique. En 27 ans il s'est rien passé, pour quelles raisons entre disons la mi-mai et début septembre ça arriverait ? Si ça arrive, le destin, Dieu, la fatalité a un curieux sens de l'humour. Franchement j'y crois pas.
Pour les relations à distance je ne sais pas, je me vois mal supporter le fait de ne pas pouvoir voir la personne avec qui je suis.
Et pour conclure : la vie a bel et bien le sens de l'humour. Ça m'est arrivé plusieurs fois.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/05/2026, 17h29
valou7 valou7 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: Strasbourg
Messages: 147
Par défaut

[QUOTE=Tzorglux;1226363]

@Valou Tu ne réponds pas à la question. Je te dis "et si ça arrivait, tu ferais quoi?", tu me réponds "ça n'arrivera pas".
Deux options :
- soit tu n'y crois vraiment pas --> et auquel cas pourquoi te poses-tu même la question de rencontrer alors que tu es au chômage avant ton départ ?
- soit tu y crois quand même un peu --> auquel cas je te pose la question de la manière dont tu projettes les choses si tu avais la main heureuse.

=>
Si ça devait arriver, une fille qui serait vraiment intéressée, je partirai tout de même. C'est peut-être présomptueux mais je me suis fixé ça, c'est ça qui m'a fait tenir pendant l'année de merde qui vient de s'écouler. Tous les gens que j'ai côtoyés c'est 6 dernières années/mon ami d'enfance de la maternelle qui me disent : mais qu'est-ce que tu fous encore dans ton village d'enfance ? Mon collègue de mon service en informatique, ancien chef d'entreprise, plus âgé de l'intérim qui a beaucoup voyagé/ qui a fait beaucoup de choses dans sa vie avec qui j'avais eu des discussions par rapport à mon pvt et qui m'a dit : les gens sont dans des schémas de vie en France, mais tu peux changer de vie et je t'encourage à partir, ça ne peut être que bénéfique pour toi.
Tout ça me motive à partir, je ne vois vraiment qui d'autre à part moi peut me rendre heureux.

Actuellement je suis mentalement bof, je vis chez mes parents, Le point positif c'est que j'ai un peu d'argent de côté mais je fais gaffe (donc pas de vacances cet été, pas de sorties en boîte le week-end à payer des bouteilles, pas de restos dispendieux).
Donc je vois pas pourquoi une femme se dirait : oh oui c'est l'homme de ma vie, faisons des bébés et fondons une famille Peut être pour s'amuser et encore.

L'hypothèse que je crains pour toi, en continuant à prospecter avant ton départ, c'est une rencontre médiocre mais toutefois suffisamment renversante vis à vis de ton vécu pour te faire perdre les pédales au point de remettre en question la réalisation de ton projet.

Une rencontre peut rendre fébrile, a fortiori lorsqu'on l'attend depuis 27 ans. D'où mon conseil de rester concentré et de ne lâcher les chevaux qu'en NZ et pas avant. Mais si tu es certain de pouvoir rencontrer à froid, en empêchant tout éventuel sentiment ( mais le sais-tu, et le peux-tu?), alors oublie ce que je t'ai écrit.
=> J'ai tendance à tomber amoureux facilement, je suis trop intense/needy ? Je ne sais pas. J'ai toujours été très sensible. Tu peux aller lire ma présentation.


Et pour conclure : la vie a bel et bien le sens de l'humour. Ça m'est arrivé plusieurs fois.

=> Je veux des exemples
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/05/2026, 19h19
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 4 605
Par défaut

Citation:
Envoyé par valou7 Voir le message
Plus beau que toi ?
Il y a bien moyen oui (coucou Hann).
Citation:
La FOMO ça serait de pas y aller, je ne gagne absolument rien à rester ici. Chnathane ma situation depuis avril est lunaire, j'ai l'impression d'être au lycée et de cherche du travail avant ma rentrée des classes, je vais finir par retourner à travailler au super U...là où je travaillais pendant les vacances lors de ma première année d'études Non je n'hésiterai pas.
Très bien mon cher.
__________________
Jeunes filles au jardin
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/05/2026, 19h31
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 4 249
Par défaut

J'ai la flemme de citer des morceaux de message mais oui je suis d'accord avec Tzorglux, ne jamais prendre pour acquis une situation.

Ne jamais penser que quelque chose va arriver à 100%.

Pléthore d'exemples sur ce forum de gens (dont je fais partie) qui avaient un chemin "tout tracé à 100%" pour au final complètement ou partiellement dévier suite à des accident ou décisions de vie.

Rien n'est jamais acquis dans la vie.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 16/05/2026, 19h44
valou7 valou7 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: Strasbourg
Messages: 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
J'ai la flemme de citer des morceaux de message mais oui je suis d'accord avec Tzorglux, ne jamais prendre pour acquis une situation.

Ne jamais penser que quelque chose va arriver à 100%.

Pléthore d'exemples sur ce forum de gens (dont je fais partie) qui avaient un chemin "tout tracé à 100%" pour au final complètement ou partiellement dévier suite à des accident ou décisions de vie.

Rien n'est jamais acquis dans la vie.
Si je pars pas je m'en voudrai toute ma vie.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/05/2026, 19h49
valou7 valou7 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: Strasbourg
Messages: 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Il y a bien moyen oui (coucou Hann).
Et Hanneman il est avec nous dans cette pièce ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/05/2026, 20h19
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 4 605
Par défaut

Citation:
Envoyé par valou7 Voir le message
Et Hanneman il est avec nous dans cette pièce ?
Prononce 7 fois son pseudo devant ta glace et il apparaîtra à tes côtés (pour te fouetter le cul pour que tu ailles soulever tes poids & aborder).
C'est tout ce que je sais.
__________________
Jeunes filles au jardin
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/05/2026, 16h21
valou7 valou7 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: Strasbourg
Messages: 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Prononce 7 fois son pseudo devant ta glace et il apparaîtra à tes côtés (pour te fouetter le cul pour que tu ailles soulever tes poids & aborder).
C'est tout ce que je sais.
ça me serait bien utile.
Dommage que son journal ait sauté.
Mine de rien le fait de travailler en extérieur ça m'a fait prendre un peu
Mais promis je vais me focaliser là-dessus jusqu'à mon départ.

Dernière modification par valou7 ; 17/05/2026 à 17h36
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/05/2026, 17h34
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 4 605
Par défaut

Citation:
Envoyé par valou7 Voir le message
ça me serait bien utile.
Dommage que son journal est sauté.
ait* sauté
__________________
Jeunes filles au jardin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.