Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/06/2024, 12h08
life-star13 life-star13 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 44
Par défaut Les coach en séduction

Bonjour à tous,

depuis plusieurs mois que j'essaye d'aborder et provoquer les rencontres avec les femmes, je me dis que tout seul c'est vraiment pas simple, il faut beaucoup de motivation et c'est surtout compliqué d'avoir un feedback sur notre comportement avec les femmes. C'est surtout cette dernière chose que je souhaiterai améliorer et connaitre.
Du coup, j'étais intrigué à l'idée de réserver un appel avec un coach en séduction (je connais RoadtoCondor et Naabz dont j'aime leur contenu).
Je décide de réserver un appel avec la chaine Naabz et je tombe sur un acolyte lors de l'appel.
Tout se passe très bien jusqu'au moment où il m'annonce le prix ... 4000 Euros Ce prix comprend un accés pour un an à une plateforme où je vais trouver des ressources et une communauté pour progresser.
Et en plus il me sors le discours commercial avec une remise de 5000 euros à 4000, si je dis oui lors de l'appel (je lui dis que je vais réflechir et que, du coup, si je dis oui aprés l'appel c'est 5000 euros c'est ça? le mec me repond "ah bah non en fait on ne fait d'acceptation aprés l'appel car on veut vraiment des gens motivés").
Du coup je lui dis que c'est un frein pour moi (je suis sur un projet d'achat d'appart et j'ai des voyages à payer donc c'est clairement un trop gros budget pour moi).

Et s'en est suivi un discours commercial de sa part pour essayer de me convaincre à base de "mais tu vas rester combien de temps comme ça avec les filles?", "quand tu seras sur ton lit de mort dans 40-50 ans, tu penses que ces 4000 euros tu ne regretteras pas de les avoir mis?", je ne tombe pas dans le panneau et on arrête l'appel. Honnetement, ça coûterai 1000 euros, j'aurai pu les mettre si ça peut changer ma vie.

J'avoue que ça peut me faire pratiquer beaucoup et me permettre de progresser à vitesse grand V mais bon... je préfère dans ce cas me trouver des wing et pratiquer, surtout que je suis sur Paris.

Je me pose surtout cette question : Dans la centaine de personnes de 25-40 ans qu'il me dis coacher et avoir des résultats, ils mettent vraiment cette somme là?? Genre un étudiant a vraiment les moyens de mettre 4000 euros là dessus?

Est-ce qu'un de vous a déja fait appel à ce genre de personnes et pris un programme avec ?

Et que me conseillez-vous pour vraiment avoir des feedback sur comment je me comporte avec les filles et ce que je dois améliorer ? Avoir des potes avec qui pratiquer surtout vous pensez?

Dernière modification par life-star13 ; 01/06/2024 à 12h32
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 01/06/2024, 12h57
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 422
Par défaut

Salut !

Les formations sont pour souvent de grosses arnaques et franchement pour la grande majorité d'entre elles ne valent clairement pas ce prix.
De toute façon, au vu de la démarche téléphonique à la limite de la supplication d'achat ça traduit bien que les mecs ils font tous pour vendre. Si t'es sur de ton produit et de sa qualité tu n'as pas besoin de faire de vente au forcing.
Ils enrobent ça sous le couvert d'accès a une communauté et des ressources et je ne sais quoi.

Ces mecs là ils vivent sur le dos de mecs un peu comme toi, qui savent pas trop quoi faire et vers quelle direction aller. Et ils essayent de surfer sur la misère des gars. Ce qui est quand même assez répugnant moralement parlant, mais bon passons. Pour ceux qui le font correctement, et il doit y en avoir, ça reste une plus value et il est normal de la monnayer.

Franchement pour gratuit, puis après pour quelques 40aine d'euros tu as le forum et quelques livres conseillés dans les sections lecture justement ou dans les journaux. Rien que ça, si tu appliques bêtement les choses réalisés par les meilleurs du forum. Notamment les 10 commandement de Hanneman, tu n'auras probablement pas besoin de mettre un rond dans une formation.

Le meilleur des feedback sera ta progression sur le moyen, long terme. Tu veras de toi même l'évolution des réponses des meufs, de leur comportement etc..
L'endroit idéal si tu ne trouves pas de wing dans ta ville (ce dont je doute vu que tu es sur Paris), est tout simplement d'ouvrir un journal et de rapporter le plus fidèlement tes interactions.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/06/2024, 13h07
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 543
Par défaut

T’as les mêmes ressources en accès illimité pour gratuit ici.

Voilà.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/06/2024, 16h34
life-star13 life-star13 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Salut !

Les formations sont pour souvent de grosses arnaques et franchement pour la grande majorité d'entre elles ne valent clairement pas ce prix.
De toute façon, au vu de la démarche téléphonique à la limite de la supplication d'achat ça traduit bien que les mecs ils font tous pour vendre. Si t'es sur de ton produit et de sa qualité tu n'as pas besoin de faire de vente au forcing.
Ils enrobent ça sous le couvert d'accès a une communauté et des ressources et je ne sais quoi.

Ces mecs là ils vivent sur le dos de mecs un peu comme toi, qui savent pas trop quoi faire et vers quelle direction aller. Et ils essayent de surfer sur la misère des gars. Ce qui est quand même assez répugnant moralement parlant, mais bon passons. Pour ceux qui le font correctement, et il doit y en avoir, ça reste une plus value et il est normal de la monnayer.

Franchement pour gratuit, puis après pour quelques 40aine d'euros tu as le forum et quelques livres conseillés dans les sections lecture justement ou dans les journaux. Rien que ça, si tu appliques bêtement les choses réalisés par les meilleurs du forum. Notamment les 10 commandement de Hanneman, tu n'auras probablement pas besoin de mettre un rond dans une formation.

Le meilleur des feedback sera ta progression sur le moyen, long terme. Tu veras de toi même l'évolution des réponses des meufs, de leur comportement etc..
L'endroit idéal si tu ne trouves pas de wing dans ta ville (ce dont je doute vu que tu es sur Paris), est tout simplement d'ouvrir un journal et de rapporter le plus fidèlement tes interactions.
Je ne peux qu’être d’accord avec ce que tu dis. Je suis loin d’être quelqu’un qu’on peut manipuler, donc dés que le mec a commencé à déballer ses techniques de mauvais commercial pour me faire acheter, j’ai tout de suite compris. 4000 euros pour ne même pas être coaché sur le terrain c’est ça le pire!

La chose qui me manque vraiment c’est de prendre le courage d’aller aborder les filles et me créer les opportunités, seul j’ai du mal je l’avoue, je pense que le mieux pour moi est de trouver un wing, je vais faire ça.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/06/2024, 16h47
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 723
Par défaut

Citation:
le mieux pour moi est de trouver un wing, je vais faire ça
+10

Un bon wing change beaucoup de choses
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/06/2024, 17h06
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 543
Par défaut

Citation:
Envoyé par life-star13 Voir le message
4000 euros pour ne même pas être coaché sur le terrain c’est ça le pire!
Pire escroquerie.

T'imagines ?
Le mec fait mettre au point un site/forum pour 10k et ensuite il laisse ses "coachés" alimenter le tout par eux-mêmes.

Pour se faire avoir par un truc pareil, faux être con.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/06/2024, 17h13
Chaudard Chaudard est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: Valenciennes
Messages: 205
Par défaut

C'est marrant c'est le coaching que je vais prendre cet été. Je servirai de cobaye

Edit : bon après moi il est moins cher que les 4000-5000 de maintenant parce qu'il m'avait fixé un prix l'année passée
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/06/2024, 17h32
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 543
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaudard Voir le message
C'est marrant c'est le coaching que je vais prendre cet été. Je servirai de cobaye

Edit : bon après moi il est moins cher que les 4000-5000 de maintenant parce qu'il m'avait fixé un prix l'année passée
Dépenser 4000 pour ne pas être coaché, faut vraiment être profondément débile.

Ca m'étonne pas que ta situation avec les femmes soit ce qu'elle est quand t'es capable de prendre une telle décision sans comprendre que tu fais de la merde.

Tout est lié.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/06/2024, 18h52
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 422
Par défaut

Ah c'est le même type ? Putain je crois que t'es encore plus à la ramasse que ce que je pensais.
4k pour accéder à un forum, putain c'est du bon business. Ca vous gêne pas d'aider des mecs imcompétents à être rentiers sur votre dos, et de la pire des manière en plus ?
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/06/2024, 19h44
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 683
Par défaut

Répugnant moralement, c'est très bien résumé.

Rien que le mec mendiant au téléphone qui viendrait presque te faire culpabiliser de ne pas te soumettre à l'achat ça mérite des baffes.
Ou mieux encore : Tu lui poses plein de questions, le tiens au bout du fil pendant deux heures pour finalement déclarer que Bon non, finalement, je n'achèterai pas la formation, y a déjà tout sur le net.

Mais tout ceci m'ouvre une question :

En quoi les expériences de pseudos coachs sont-elles plus véridiques et promises au succès que les expériences de nos membres ici qui après des années se sont fossilisées ?


Je m'interroge, je m'interroge...
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.