Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Ben1982
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 12/07/2018, 22h27
Réponses: 3
Affichages: 525
Envoyé par Ben1982
En fait le truc avec le fait de balader avec le...

En fait le truc avec le fait de balader avec le jouet, je n'ai aucune preuve... Du coup elle peut me dire ce qu'elle veut... Comme l'histoire de l'océan...

Par contre l'idée de la lettre et de la...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 12/07/2018, 19h20
Réponses: 3
Affichages: 525
Envoyé par Ben1982
Conseils pour challenger ma copine à distance

Salut,

Voilà, ma copine avec qui je suis part en vacances pendant un mois et demi. J'aime beaucoup lui lancer des challenges et elle adore. Elle kiffe ma façon de jouer et elle se surprend à faire...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/07/2018, 11h40
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Le 03/09/2018 à 17:27 Je pense qu'il y...

Le 03/09/2018 à 17:27



Je pense qu'il y a quiproquo !! Quand je parle de deadlines, c'est en couple avec une nana, avec un projet, avec un boulot...

Je n'ai jamais été l'amant d'une femme...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 22h51
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Je pense ne pas avoir fait un portrait juste...

Je pense ne pas avoir fait un portrait juste d'elle. Mais je peux te dire que ce n'est pas le cas. Elle m'aime réellement.



Non, elle n'a jamais dit cela et ne le pense pas. J'ai fait une...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 13h16
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
En fait elle a beaucoup changé depuis que je la...

En fait elle a beaucoup changé depuis que je la connais. Et ce que je vis est unique.

On a eu quelques conversations et elle a beaucoup changé sa façon de se comporter avec son fils. Je crois...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 11h00
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Dans ce cas précis, c'est clair. Mais ce...

Dans ce cas précis, c'est clair.

Mais ce sont des sensations que j'ai déjà vécues par le passé ou je me suis laissé faire alors qu'on venait de m'insulter. C'est un peu mon problème, j'ai un peu...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 10h33
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Son mec n'est clairement plus dans son coeur....

Son mec n'est clairement plus dans son coeur. J'en suis clairement convaincu. Elle va le quitter. Mais elle a des enfants et elle doit construire un programme pour assurer ses enfants. ça va être...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 10h30
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Je viens d'y réfléchir et je me dis que c'est...

Je viens d'y réfléchir et je me dis que c'est clair.

En fait je ne me sens pas en confiance dans la relation dans mon statut de "mâle". Une autre meuf avec qui je me sentirai à l'aise aurait pu...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 10h07
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Je suis complètement d'accord avec cela. Mais...

Je suis complètement d'accord avec cela. Mais comment je fais pour accepter ?

Le 1, je l'ai accepté, le 2 c'est très dur (même si je ne suis pas con). Le 3, quand je suis en confiance, j'y arrive...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 09h44
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Je pense que je me suis mal fait comprendre. Je...

Je pense que je me suis mal fait comprendre. Je m'en fous de la taille de ma bite tant que je prends du plaisir et qu'on ne vienne pas m'emmerder avec.

Je m'inquiète clairement de ma réaction et...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 10/07/2018, 09h16
Réponses: 5
Affichages: 1 329
Envoyé par Ben1982
Au bout de 9 mois elle ne veut qu'une fois toutes...

Au bout de 9 mois elle ne veut qu'une fois toutes les trois semaines, ça va être quoi au bout de 3 ans...

Te prends pas la tête, si elle te chauffe et après elle va dormir, elle a tout faux. Elle...
Forum: Présentations 10/07/2018, 09h10
Réponses: 7
Affichages: 367
Envoyé par Ben1982
Au fur et à mesure, j'apprendrais à mieux...

Au fur et à mesure, j'apprendrais à mieux connaître le forum et moi-même et du coup d'avoir des questions plus en accord avec l'esprit du site.
Forum: Présentations 10/07/2018, 09h06
Réponses: 7
Affichages: 367
Envoyé par Ben1982
Développer des techniques de drague relève...

Développer des techniques de drague relève nécessairement du développement personnel !!

Ici, je ne cherche pas à développer des techniques de drague, mais de séduction au sein d'un couple. Donc je...
Forum: Présentations 10/07/2018, 09h01
Réponses: 7
Affichages: 367
Envoyé par Ben1982
Je suis Ben, J'ai eu pas mal de copines dans...

Je suis Ben,

J'ai eu pas mal de copines dans ma vie et je retombe toujours dans les mêmes schémas.

Je ne suis pas ici pour des techniques de drague, mais de développement personnel.

J'espère...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 08h51
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Merci pour toutes vos réponses. J'ai déjà...

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai déjà été avec des meufs qui ont eu beaucoup d'aventures et rencontré tout type de mecs. Et comme je ne me sentais pas en compétition niveau sexe, je n'avais...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/07/2018, 07h20
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Justement ?! Comment j'arrête de me prendre...

Justement ?!

Comment j'arrête de me prendre la tête ? Comment je reste cool ?

Ce week-end j'étais à deux doigts de tout arrêter.


Elle m'aime comme une folle. Mais j'en suis au point où je...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/07/2018, 22h26
Réponses: 27
Affichages: 1 595
Envoyé par Ben1982
Elle compare mon sexe à un "petit outil"

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème entre le pantalon.

En fait, je suis avec une meuf depuis plus d'un mois et on a une relation il y a un mois. C'était vraiment bien, elle était...
Forum: Présentations 09/07/2018, 22h18
Réponses: 7
Affichages: 367
Envoyé par Ben1982
super ben

Découvert le forum et je voudrais qu'on m'aide. j'en ai marre de galérer.
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.