Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 269
Recherche effectuée en 0,02 secondes.
Recherche: Messages créés par: cocoroco
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/08/2016, 15h27
Réponses: 7
Affichages: 758
Envoyé par cocoroco
Je confirme, les voisines c'est un cas à part......

Je confirme, les voisines c'est un cas à part... :D
Le jour ou ça va merder entre vous, n'oublie pas qu'elle sera juste a coté et que tu aura du mal à "l'effacer" de ta vie.
Je parle en...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/05/2016, 13h48
Réponses: 17
Affichages: 1 399
Envoyé par cocoroco
GG mec. Continue comme ça, crescendo... Pour...

GG mec. Continue comme ça, crescendo...

Pour le fait que tu l'ai serré dans tes bras, je trouve pas ça con du tout. C'est un peu fleur bleu, mais c'est bien pour ton interaction avec elle.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/04/2016, 20h30
Réponses: 17
Affichages: 1 399
Envoyé par cocoroco
On est d'accord avec les grands principes...

On est d'accord avec les grands principes Phantom_green. :D

Je n'ai jamais dit qu'il fallait dire qu'on aimez séduire, ou bien rentrer dans le détails de ses plans culs du moment. Je dis juste...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/04/2016, 10h53
Réponses: 10
Affichages: 2 568
Envoyé par cocoroco
Je plussoie mon VDD Je rajouterai : essaye de...

Je plussoie mon VDD
Je rajouterai : essaye de la rencarder en dehors de la boite de nuit.

Beaucoup de nanas se laisse séduire même quand elles sont en couples. C'est souvent parce que leur...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/04/2016, 10h42
Réponses: 17
Affichages: 1 399
Envoyé par cocoroco
elbarto C'est ce que j'essaye de...

elbarto


C'est ce que j'essaye de t'expliquer. Tu peux très bien "préparé le terrain" en verbalisant et en abordant des sujets chauds. Ça te sauvera pas de l'indispensable étape des kinos mais la...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/04/2016, 16h08
Réponses: 17
Affichages: 1 399
Envoyé par cocoroco
Salut ! Alors moi j'avais beaucoup de mal...

Salut !

Alors moi j'avais beaucoup de mal avec les kinos au début aussi...

Un conseil : avant de "réchauffer" le coté physique (kinos), commence par lui "réchauffer" l'esprit. En clair, abordes...
Forum: Présentations 22/04/2016, 12h02
Réponses: 5
Affichages: 638
Envoyé par cocoroco
Ben alors gros ! T'as pas l'air très actif...

Ben alors gros !

T'as pas l'air très actif sur le forum...! Tu crois que ça va tomber tout seul ?? :D:D

Allez, montre toi un peu actif ! Faire le sous-marin ça fait pas tout...

@++
Forum: Présentations 03/04/2016, 20h18
Réponses: 5
Affichages: 638
Envoyé par cocoroco
Salut mec ! Content que tu es franchi le pas......

Salut mec ! Content que tu es franchi le pas... J'espère que ce forum et sa communauté pourront t'aider !
Oublies pas d'aller jeter un œil aux articles du sites, il y a plein de concepts de bases...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/11/2015, 20h16
Réponses: 13
Affichages: 1 364
Envoyé par cocoroco
Un autre exemple (beaucoup plus concret cette...

Un autre exemple (beaucoup plus concret cette fois ci) :

Je suis entrain de brancher une nana en ce moment, et on doit se faire une journée au Maroc. Elle (une allemande), me propose d'acheter une...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/11/2015, 18h55
Réponses: 13
Affichages: 1 364
Envoyé par cocoroco
La confiance en soi ? Putain, vaste sujet... ...

La confiance en soi ? Putain, vaste sujet...

Voici un exemple : imagines, je suis la fille de tes rêves.

Si je te dis : "Fais moi cuire des pâtes". Quelle va être ta réaction ? Tu vas dire "Ok,...
Forum: Sexe 06/11/2015, 18h10
Réponses: 1
Affichages: 1 015
Envoyé par cocoroco
Désolé pour le détérrage, mais vu qu'il n'y a pas...

Désolé pour le détérrage, mais vu qu'il n'y a pas eu de réponses, tu m'en voudra pas... ;)

Déjà commence par écrire correctement, j'ai du faire de la gym avec mon cerveau pour comprendre ce que tu...
Forum: Débats 06/11/2015, 17h58
Réponses: 12
Affichages: 1 610
Envoyé par cocoroco
Whaou super débat ! Perso, j'essai d'abord...

Whaou super débat !

Perso, j'essai d'abord de me sentir bien quand je sors, me mettre dans l'ambiance, tchater avec les mecs et les meufs. Et quand je commence à être chaud, je me lance un peu...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 14/10/2015, 23h51
Réponses: 4
Affichages: 819
Envoyé par cocoroco
Moi j'ai l'impression qu'elle joue un peu avec...

Moi j'ai l'impression qu'elle joue un peu avec toi... Elle essai de voir jusqu’où tu vas tenir, mais elle pense pas forcément qu'il va se passer un truc entre vous.

Donc si tu veux clarifier les...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 14/10/2015, 23h45
Réponses: 5
Affichages: 1 513
Envoyé par cocoroco
Je vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai...

Je vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai l'impression qu'il y a un gouffre entre ce que tu dis ("je veux être avec toi blablabla"...) et ce que tu fais (tu la titilles alors que tu sais...
Forum: Sexe 11/09/2015, 15h26
Réponses: 20
Affichages: 3 356
Envoyé par cocoroco
Merci pour le détail technique ;)

Merci pour le détail technique ;)
Forum: Sexe 11/09/2015, 14h56
Réponses: 20
Affichages: 3 356
Envoyé par cocoroco
+1 au vdd Après, tu as des techniques plus...

+1 au vdd

Après, tu as des techniques plus sur le long terme. Genre muscler les différents muscles qui contrôlent l'éjaculation. Ya un exercice facile : quand tu vas pisser, lorsque t’envoie la...
Forum: Sexe 11/09/2015, 14h48
Réponses: 14
Affichages: 3 160
Envoyé par cocoroco
Ra, le sujet "puit sans fond" :D T'as déjà...

Ra, le sujet "puit sans fond" :D

T'as déjà essayé de l'attacher et de jouer subtilement avec son désir jusqu’à ce qu'elle te supplie de mettre fin a ce jeu et de la choper sérieusement dans les...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/08/2015, 12h53
Réponses: 5
Affichages: 504
Envoyé par cocoroco
Whaou, le foetus commence à grandir ! :D:D ...

Whaou, le foetus commence à grandir ! :D:D

Oui je plussoie les derniers messages. Je me suis récemment cassé les dents sur un pote a moi complètement AFC. Rien y a fait car il n'est pas prêt à se...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/08/2015, 13h05
Réponses: 23
Affichages: 1 440
Envoyé par cocoroco
Oui, je plussoie les derniers posts. Pour...

Oui, je plussoie les derniers posts.

Pour rajouter une couche, je dirai que tu ne peux pas avoir des résultats différents avec toujours la même technique. Alors a toi de sortir de ta zone de...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/08/2015, 23h16
Réponses: 23
Affichages: 1 440
Envoyé par cocoroco
Juste pour faire un point sur un truc précis : ...

Juste pour faire un point sur un truc précis :

Tout ce que tu décris la ce ne sont que des outils. T'as beau avoir un marteau, si té maladroit, t'arrivera pas à enfoncer un clou correctement...
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/08/2015, 23h02
Réponses: 35
Affichages: 3 330
Envoyé par cocoroco
c'est ça. Mais faut pas oublier le bien être...

c'est ça.
Mais faut pas oublier le bien être de la meuf hein... Si elle est plutôt bien dans son couple, ça sert à rien d'aller foutre la merde. Y'a bien assez de filles pour éviter d'avoir à faire...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/08/2015, 22h55
Réponses: 23
Affichages: 1 440
Envoyé par cocoroco
Ah, maintenant on en sait un peu plus ! :D ...

Ah, maintenant on en sait un peu plus ! :D

Ben oui c'est le problème de beaucoup de mec d’être trop cérébral. Ya qu'un seul remède à ça : l'action. Tu dois tenter des actions et mesurer les...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/08/2015, 17h12
Réponses: 35
Affichages: 3 330
Envoyé par cocoroco
oui oui chewbie. Je voulais pas dire de lui...

oui oui chewbie. Je voulais pas dire de lui demander à elle, mais de se renseigner auprès de son entourage.

Après on peux quand même parler de couple en game, ça peut marcher des fois (surtout...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/08/2015, 17h10
Réponses: 23
Affichages: 1 440
Envoyé par cocoroco
Moi je trouve que le SPU c'est un peu hard dans...

Moi je trouve que le SPU c'est un peu hard dans ce cas de figure.

A mon avis tu perçois mal les femmes. Tu les vois comme des êtres qui vont te distraire, et te faire sortir du droit chemin que tu...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/08/2015, 16h53
Réponses: 3
Affichages: 523
Envoyé par cocoroco
Oui tu la FreezeOut. Le SMS c'est cool, mais...

Oui tu la FreezeOut.

Le SMS c'est cool, mais tu ne peux pas communiquer aussi bien qu'en live, c'est donc à prendre avec des pincettes.

Si tu sens qu'il y a du feeling, tu peux t'amuser à te...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 269

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.