Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,25 secondes.
Recherche: Messages créés par: senechat
Forum: Sexe Aujourd'hui, 00h39
Réponses: 7
Affichages: 63
Envoyé par senechat
Pas du tout. L'urine n'est pas stérile.

Pas du tout. L'urine n'est pas stérile.
Forum: Séduction online Hier, 18h19
Réponses: 13
Affichages: 159
Envoyé par senechat
J'essaye de voir a quel moment il y a un...

J'essaye de voir a quel moment il y a un jugement.

J'essaye encore de voir à quel moment on dit qu'il faut reste ad vitam aeternam avec le même mec.

Etre attirée par un autre mec, rien de...
Forum: Séduction online Hier, 17h11
Réponses: 13
Affichages: 159
Envoyé par senechat
Désolée, mais moi je trouve que tu te fais tout...

Désolée, mais moi je trouve que tu te fais tout un film.

On parle d'un mec qui trouve une nana charmante et qui a flirté une fois.

Ca se transforme en: il joue, il veut quoi, c'est le roi...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 17h02
Réponses: 4
Affichages: 131
Envoyé par senechat
N'importe quoi... Bref, la règle ici est...

N'importe quoi...

Bref, la règle ici est d'aller se présenter ;)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/01/2019, 17h22
Réponses: 68
Affichages: 1 719
Envoyé par senechat
Ok sauf que faut pas venir nous dire après que...

Ok sauf que faut pas venir nous dire après que c'est la meuf qui chipote.

Sinon globalement, mon commentaire s'adresse à tous les posts de Victorwag qui prennent une tournure pourrie et qui font...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/01/2019, 15h35
Réponses: 68
Affichages: 1 719
Envoyé par senechat
Je pense qu'en fait, ton problème à toi c'est que...

Je pense qu'en fait, ton problème à toi c'est que tu t'auto sabotes.

Conscient ou pas, tu trouves tous les moyens pour rendre une situation très simple, problématique. Il faut que tu trouves la...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 18/01/2019, 12h37
Réponses: 7
Affichages: 218
Envoyé par senechat
Hello, Le problème c'est que tu te fies à...

Hello,

Le problème c'est que tu te fies à ses paroles et non pas ses actes.

Elle peut te dire ce qu'elle veut, tu t'en fous et tu ne peux même pas être sur.

Par contre, ce dont tu peux être...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/01/2019, 12h17
Réponses: 13
Affichages: 356
Envoyé par senechat
Hello, Je vais résumer ce qui se dit au...

Hello,

Je vais résumer ce qui se dit au dessus. En soit, on ne peut pas répondre à ta question, tu vas avoir toutes les théories possibles, malheureusement on ne pourra pas te confirmer laquelle...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/01/2019, 11h17
Réponses: 5
Affichages: 274
Envoyé par senechat
Hello, Que cherche réellement cet homme ? ...

Hello,

Que cherche réellement cet homme ?

> demandes lui.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/01/2019, 11h16
Réponses: 18
Affichages: 445
Envoyé par senechat
:cool::cool:

:cool::cool:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/01/2019, 21h45
Réponses: 18
Affichages: 445
Envoyé par senechat
Ca se travaille. On naît pas avec un mental...

Ca se travaille.

On naît pas avec un mental de winner. C'est un putain de travail.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/01/2019, 21h44
Réponses: 18
Affichages: 445
Envoyé par senechat
Tu réponds à qui avec ce post du coup? Parce que...

Tu réponds à qui avec ce post du coup? Parce que ça répond absolument pas aux réponse qui t'on été données en fait...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/01/2019, 19h54
Réponses: 18
Affichages: 445
Envoyé par senechat
Hello, 1- A votre avis, le fait qu'elle m'ai...

Hello,

1- A votre avis, le fait qu'elle m'ai explicitement fait savoir les jours où elle est là constitue-t-il un signal qu'elle ait envie de me revoir ?
Oui, si tu comptes lui acheter des...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/01/2019, 15h28
Réponses: 7
Affichages: 201
Envoyé par senechat
Elle a jamais dit qu'elle voulait de toi. Elle...

Elle a jamais dit qu'elle voulait de toi. Elle t'a juste embrassé et vous avez papoté. Ca veut pas dire qu'on veut quelqu'un. Quand au fait qu'elle te trouve beau, ça ne suffit pas.

Je pense...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/01/2019, 15h13
Réponses: 38
Affichages: 1 499
Envoyé par senechat
Mon VDD a raison. T'es un bon pote mais pas...

Mon VDD a raison.

T'es un bon pote mais pas un partenaire potentiel.

Elle a tellement voulu planquer le fait que tu ne l’intéresse pas que j'avoue qu'on peut se dire qu'elle raconte n'importe....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/01/2019, 10h26
Réponses: 10
Affichages: 376
Envoyé par senechat
T'as raison. Mais c'est comme d'hab, ca me...

T'as raison.

Mais c'est comme d'hab, ca me fait chier d'emmerder les gens et de ne pas le voir. D'etre lourde.

Je me dis peut etre que je l'emmerde grave et que c'est évident. Jsais pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/01/2019, 10h24
Réponses: 10
Affichages: 376
Envoyé par senechat
Thanks bro! Oui est clair pour son ego, apres...

Thanks bro! Oui est clair pour son ego, apres le mien aussi. Parce qu'il ne me lâche pas tant que je l'invite pas.

Alors oui je pense a lui mais pas pour les bonnes raisons. La ce que je me...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/01/2019, 10h18
Réponses: 10
Affichages: 376
Envoyé par senechat
Toutes les deux semaines. Paaaaaas du tout de...

Toutes les deux semaines. Paaaaaas du tout de truc chaud par SMS. Generalement je discute avec lui, il me lance sur le sujet pour que je l'invite et je le fais. Puis il fait genre il réfléchit...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/01/2019, 01h47
Réponses: 10
Affichages: 376
Envoyé par senechat
Dois-je insister ou je psychote?

Hello,

J'ai besoin que quelqu'un vienne me gifler. J'allai écrire bifler mais je ne pense pas que ça ait un plus gros impact.

Préparation d'un gros événement en décembre, et j'ai flashé sur le...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/01/2019, 01h11
Réponses: 23
Affichages: 686
Envoyé par senechat
J'ai du rater un truc mais.. .Pourquoi tu...

J'ai du rater un truc mais.. .Pourquoi tu l'invites pas? Si elle esquive c'est qu'elle n'a pas envie d'aller plus loin avec toi et du coup next. Plus de questions à se poser.

C'est peut être...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/01/2019, 14h00
Réponses: 9
Affichages: 281
Envoyé par senechat
Hello, Je ne suis pas tout à fait d'accord...

Hello,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec mon VDD.

Envoyer des sms c'est bien. C'est facile.

En attendant, elle ne vient pas aux dates pour x raisons ce qui arrive c'est la vie et en...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 10/01/2019, 17h28
Réponses: 7
Affichages: 229
Envoyé par senechat
T'es peut être pas aussi pas mal physiquement que...

T'es peut être pas aussi pas mal physiquement que ce que tu crois.

On va pas se mentir. Photos je dis!

Non sérieux, peut être que les filles plus jolies ont plus de mecs qui leur tourne autour...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/01/2019, 17h22
Réponses: 38
Affichages: 1 499
Envoyé par senechat
Et dans la vraie vie, quand quelqu'un te réponds,...

Et dans la vraie vie, quand quelqu'un te réponds, tu prends 1 journée avant de rebondir? Non, parce que les sms ce n'est pas la vraie vie.

A ta place, j'attendrai un peu et j'enverrai un message...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/01/2019, 10h35
Réponses: 38
Affichages: 1 499
Envoyé par senechat
L’énergie que tu dépenses à te demander pourquoi...

L’énergie que tu dépenses à te demander pourquoi une meuf ne répond plus, c'est de l’énergie que tu pourrai dépenser à rencontrer d'autres filles qui en valent la peine et qui sont plus réceptives. ...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/01/2019, 09h08
Réponses: 38
Affichages: 1 499
Envoyé par senechat
Je parlais de ton comportement en général...

Je parlais de ton comportement en général :rolleyes:
Tu crois que ca se ressent pas qu'elle est pas chaude et que t'insistes? Pas besoin d'etre une semie déesse, il faut juste savoir lire.

...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22.