Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 92
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: mike95
Forum: Séduction online 19/05/2020, 20h18
Réponses: 360
Affichages: 15 516
Envoyé par mike95
Tu trouveras réponse à ta question sur ce topic :...

Tu trouveras réponse à ta question sur ce topic : https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/96028-questions-sur-mon-1er-rdv-apres-le-11-mai.html
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/05/2020, 17h19
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Je sais pas si elle parle avec 10 mecs, mon...

Je sais pas si elle parle avec 10 mecs, mon intuition me dit plutôt que son ex a repointé le bout de son nez mais bon on saura jamais et on s'en fou.



C'est vrai... la conversation était de...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/05/2020, 15h03
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
L'histoire de la contraire de temps c'est ma...

L'histoire de la contraire de temps c'est ma responsabilité je l'avoue : je voulais la pousser à prendre une décision et à jauger son intérêt car les choses étaient au point mort depuis une semaine...
Forum: Séduction online 06/05/2020, 14h01
Réponses: 27
Affichages: 1 087
Envoyé par mike95
Tu peux également consulter cet article où tu...

Tu peux également consulter cet article où tu pourras piocher des idées de questions intéressantes. 300 questions a poser pour un premier rendez-vous original et marquant !...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/05/2020, 13h19
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Mais je vais très bien hein c'est déjà oublié :) ...

Mais je vais très bien hein c'est déjà oublié :)



A partir de jeudi je dois aller aider mon père quelques jours chez à lui à 25km de là.

Parcontre pour mardi j'ai bel et bien inventé un truc...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/05/2020, 13h13
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Merci à tous pour vos interventions. ...

Merci à tous pour vos interventions.



Je lui ai rien mis dans la gueule, j'ai juste dit que ça me convenait pas. C'est pas ce qu'on apprend ici, de lâcher l'affaire quand ça nous convient pas ?...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 06/05/2020, 12h48
Réponses: 36
Affichages: 2 884
Envoyé par mike95
Oui enfin Soral ça reste le premier à en avoir...

Oui enfin Soral ça reste le premier à en avoir parlé si je dis pas de bêtise, et ce bien avant l'existence Youtube. Zemmour et Todd c'est arrivé bien après.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse...
Forum: Séduction online 05/05/2020, 11h24
Réponses: 102
Affichages: 5 577
Envoyé par mike95
Je pense que c'est à la limite "moins pire" de...

Je pense que c'est à la limite "moins pire" de pas en avoir du tout et de l'assumer plutôt que d'avoir un compte à 60 abonnés et 3 photos (inconsciemment la meuf risque de se dire que le gars a pas...
Forum: Séduction online 05/05/2020, 10h47
Réponses: 102
Affichages: 5 577
Envoyé par mike95
Tu soulèves un point à la fois très vrai mais...

Tu soulèves un point à la fois très vrai mais inquiétant aussi je trouve. Aujourd'hui si t'as 25 ans (ou -) et que t'as pas d'Insta/pas beaucoup d'abonnés, t'es considéré comme un OVNI ou un mec qui...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 05/05/2020, 10h16
Réponses: 36
Affichages: 2 884
Envoyé par mike95
Alain Soral est sur le forum ? :D J'ai...

Alain Soral est sur le forum ? :D

J'ai l'impression que c'est lui mot pour mot
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 16h55
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Ah donc selon toi je devrais persister avec elle,...

Ah donc selon toi je devrais persister avec elle, au point où ça en est? Ou bien tu parles plus généralement?
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 16h36
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Je boues en moi parce que j'ai l'impression...

Je boues en moi parce que j'ai l'impression d'être pris pour un con et que je supporte pas ça. J'ai le sentiment qu'elle m'a bien mis l'eau à la bouche pour au final se désintéresser quand les choses...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 16h23
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Ah Senechat, j'attendais impatiemment ton avis :D...

Ah Senechat, j'attendais impatiemment ton avis :D



C'est justement ce que j'ai fait, non?



J'en suis bien conscient, après dans les messages que je lui ai envoyé j'ai pas l’impression...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 16h18
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
C'est bien ce que j'ai décidé de faire en lui...

C'est bien ce que j'ai décidé de faire en lui exposant calmement mon ressenti et sans l'incriminer ou la traiter de quoique ce soit.





En gros on s'est KC samedi y'a une semaine et demi,...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 15h40
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Donc je devrais jeter l'estime de moi aux...

Donc je devrais jeter l'estime de moi aux chiottes pour respecter le programme abdos/fessiers de la miss?

Au bout d'un moment elle ne sait pas ce qu'elle veut, y'a pas à tenir au courant je suis...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 15h36
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Ah oui ! Après elle télé-travail à temps plein...

Ah oui ! Après elle télé-travail à temps plein mais bon elle finit max à 17h donc oui c'est pas une excuse valable.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 15h28
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Merci Homer, bien entendu je donnerai des...

Merci Homer, bien entendu je donnerai des nouvelles si du nouveau il y a ! En tout cas je ne lui renverrai pas de message dans la situation actuelle. A voir si la miss met un peu d'eau dans son vin...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 13h19
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Bon les amis j'ai vrillé, enfin vrillé pas tout à...

Bon les amis j'ai vrillé, enfin vrillé pas tout à fait, mais je lui ai fait part de mon ressenti.

En effet, je pense pas encore avoir les épaules pour gérer une meuf qui alterne entre chaud/froid...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 03/05/2020, 15h41
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Salut Liloula, Tout d'abord merci pour ton...

Salut Liloula,

Tout d'abord merci pour ton avis sur la situation.

Pour être honnête, j'ai beau m'être remis en question pas mal de fois, ici les expérimentés ont l'habitude de dire "actes >...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/05/2020, 13h23
Réponses: 30
Affichages: 1 674
Envoyé par mike95
Très bonne réflexion je trouve. J'ai eu cette...

Très bonne réflexion je trouve. J'ai eu cette réflexion sur moi-même récemment, en ayant pris conscience que dans le passé je visais que des filles inaccessibles ou alors je sabotais inconsciemment...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 30/04/2020, 10h17
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Clairement! Ce que je veux dire c'est que...

Clairement! Ce que je veux dire c'est que j'attends plus grand chose d'elle pour le moment, on verra bien ce qu'il se passe.

Bon là elle vient de m'envoyer un message pour m'expliquer comment ça...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 30/04/2020, 08h55
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Merci pour vos réponses les bros'! ...

Merci pour vos réponses les bros'!

L'avantage c'est que comme je traîne sur le fofo depuis un bon moment déjà je suis plus ou moins paré à toute cette merde et je suis pas plus surpris que ça...
...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 29/04/2020, 19h43
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
De toute manière la Miss n'a pas pu. Elle avait...

De toute manière la Miss n'a pas pu. Elle avait une "call" qui a duré selon ses dires.

Je lui ai dit que c'était dommage car "j'avais envie de la voir" (j'essaye de faire des efforts car j'admets...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 29/04/2020, 13h45
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Ecoute j'ai pas envie que le sujet reparte une...

Ecoute j'ai pas envie que le sujet reparte une énième fois sur un débat confinement, d'autant plus qu'il y a déjà un sujet là-dessus. Si tu estimes que celui-ci n'a pas lieu d'être et que je suis un...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 29/04/2020, 10h03
Réponses: 99
Affichages: 4 653
Envoyé par mike95
Je vois ce que tu veux dire Homer mais c'est bien...

Je vois ce que tu veux dire Homer mais c'est bien moi qui lui ai parlé le lendemain de notre soirée, et ce jour là j'ai déjà senti qu'elle était froide.

Après c'est vrai que pour contrebalancer le...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 92

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.