Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 342
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: e-Chill
Forum: Séduction et dynamiques sociales 14/01/2014, 14h55
Réponses: 8
Affichages: 919
Envoyé par e-Chill
Je préfère l'extrême et l'absurde.. Une...

Je préfère l'extrême et l'absurde..

Une autre idée : Wow t'es rapide toi, t'as pas d'alliance.. T'as déjà divorcé ?!!
Forum: Séduction et dynamiques sociales 14/01/2014, 14h22
Réponses: 8
Affichages: 919
Envoyé par e-Chill
Y a des manières.. Si je lui demande, ca va...

Y a des manières..

Si je lui demande, ca va pas être direct..

Ca sera plutot du genre : Dis donc t'es pas vraiment mariée? Je veux te présenter quelqu'un.. Ou mieux, je veux te présenter une...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 14/01/2014, 12h56
Réponses: 8
Affichages: 919
Envoyé par e-Chill
Je ne joue plus avec les mariées. J'ai...

Je ne joue plus avec les mariées.

J'ai envie de lui demander encore : t'es vraiment mariée?!
Je sais que c'est pas bien, mais après, qui définit ce qui bien et ce qui l'est pas !!
Forum: Séduction et dynamiques sociales 13/01/2014, 10h26
Réponses: 8
Affichages: 919
Envoyé par e-Chill
CAT devant une fille qui se dit mariée?

Bonjour..

Ca fait longtemps que je n'étais ici et je reviens pour le cas d'une collégue que je viens de rencontrer y a 4 jours.

Voilà, j'aime brusquer les filles en plein conversation avec des...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/04/2013, 16h30
Réponses: 21
Affichages: 3 213
Envoyé par e-Chill
Il est vraiment texto ton mec, hein! Si il...

Il est vraiment texto ton mec, hein! Si il continu ainsi, ne va t-il pas te perdre?!

La règle, pour moi, est de ne pas suivre de règle. Des fois, je réponds instantanément, des fois je réponds...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/04/2013, 16h25
Réponses: 14
Affichages: 1 065
Envoyé par e-Chill
La discussion est bonne surtout si vous êtes tout...

La discussion est bonne surtout si vous êtes tout les deux jeunes.
Y a eu 1 ou 2 passages needy de ta part. Mais ca va, y a eu aussi des passages C&F. C'est plus que moyen, elle était réceptive, ça...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/04/2013, 16h15
Réponses: 9
Affichages: 1 179
Envoyé par e-Chill
Je crois que le sens peut bien être : Charmant.....

Je crois que le sens peut bien être : Charmant.. Surtout si t'es encore jeune.

En tout cas, c'est pas tout le temps méchant.

C'est mignon revient à une action/geste que t'as fait, ça, ca peux...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/04/2013, 16h11
Réponses: 1
Affichages: 480
Envoyé par e-Chill
Situation des plus ordinaires.. Faut pas...

Situation des plus ordinaires..

Faut pas l'inviter à trancher en ta faveur, fallait seulement se montrer intéressant et ne pas verbaliser le souhait de te choisir. A ta place, j'aurai tenté le FC...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/04/2013, 16h05
Réponses: 20
Affichages: 2 087
Envoyé par e-Chill
Ah! Ca, c'est de la fille ! Lol Elle te...

Ah! Ca, c'est de la fille ! Lol

Elle te regarde, tu lui plais et elle te tourne le dos.

T'as fait ce qu'il fallait faire, rien à reprocher. A ta place, j'aurai fait pareil avec une différence;...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/04/2013, 15h57
Réponses: 3
Affichages: 759
Envoyé par e-Chill
Faut te montrer plus ou moins indifférent à sa...

Faut te montrer plus ou moins indifférent à sa beauté, montre toi supérieure et/ou que t'as vu mieux, connu mieux, eu mieux..

Les moyens :

- Neg
- C&F

Un exemple :
- Qu'est ce que tu...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/04/2013, 16h13
Réponses: 15
Affichages: 2 407
Envoyé par e-Chill
+ 1 :D Fais en sorte qu'elle vous vois pas...

+ 1
:D
Fais en sorte qu'elle vous vois pas ensemble avant ! ;)
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/04/2013, 16h08
Réponses: 6
Affichages: 1 632
Envoyé par e-Chill
En plus de ce qui est dit, il faut pas se...

En plus de ce qui est dit, il faut pas se comporter comme Fan de la star..
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/04/2013, 18h55
Réponses: 8
Affichages: 933
Envoyé par e-Chill
Peut être mais en relation, c'est pas que ce...

Peut être mais en relation, c'est pas que ce qu'on veux, y a aussi l'autre (la fille) et ce qu'elle veux.
D'après mon expérience, il faut pas lui dire ce qu'on veux, il faut en lui donner envie.....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/04/2013, 18h44
Réponses: 5
Affichages: 990
Envoyé par e-Chill
Et il est ou le problème ? T'as ce que tout...

Et il est ou le problème ?
T'as ce que tout débutant cherche.. La confiance en soi. Après faut équilibrer pour ne pas avoir d'excès.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/04/2013, 18h32
Réponses: 9
Affichages: 962
Envoyé par e-Chill
D'après ce que tu raconte, cette fille est...

D'après ce que tu raconte, cette fille est exactement ce qu'il te faut pour te remonter et le moral et l'estime, elle sera un tremplin pour ton IG.
Sache qu'elle te EC et s'en fou de ta coupe ou ce...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/04/2013, 18h25
Réponses: 8
Affichages: 933
Envoyé par e-Chill
On s'en fou de son attitude, tu t'en fou de son...

On s'en fou de son attitude, tu t'en fou de son attitude. Elle t'a répondu explicitement et àdit qu'elle veux une sex ffriendship..
Tu marquera des points à chaque fois de ne pas te poser des...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/04/2013, 11h14
Réponses: 7
Affichages: 801
Envoyé par e-Chill
Si il y a un truc qui intéresse les , c'est de...

Si il y a un truc qui intéresse les , c'est de découvrir quelque chose que les autres touristes ne découvriront pas! Propose lui des coins intéressants et méconnu des touristes..
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/04/2013, 11h10
Réponses: 4
Affichages: 626
Envoyé par e-Chill
"Ouai, avec 3 femmes et j'ai 8 enfants, toutes...

"Ouai, avec 3 femmes et j'ai 8 enfants, toutes des filles" C'est ce que je répondrais !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/04/2013, 11h02
Réponses: 8
Affichages: 933
Envoyé par e-Chill
C'est quoi working girl? Un inside joke? son...

C'est quoi working girl? Un inside joke? son surnom? ...

Elle est décue mais pas au point de déprimer..

Quand c'est un plan cul, faut arreter de se poser des questions.. Les seules questions...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 28/03/2013, 11h39
Réponses: 20
Affichages: 2 650
Envoyé par e-Chill
J'y manquerais pas, merci pour le rappel :D ...

J'y manquerais pas, merci pour le rappel :D

J'aimerais bien avoir d'autres avis sur ça :
Forum: Séduction et dynamiques sociales 28/03/2013, 09h06
Réponses: 20
Affichages: 2 650
Envoyé par e-Chill
Barney, merci.. Faut d'abord trouver solution à...

Barney, merci.. Faut d'abord trouver solution à ça.. J'ai l'impression qu'on a voulu séduire chacun l'autre et de voir qui est le meilleur.. Là, je suis tenté à ignorer toute régle de séduction,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/03/2013, 23h40
Réponses: 5
Affichages: 633
Envoyé par e-Chill
Je crains qu'un FO d'une semaine ne soit...

Je crains qu'un FO d'une semaine ne soit suffisant ! Et puis la recontacter pour lui dire quoi?
Concentre toi sur tes exams, une fois, t'as un peu de temps, essaye de te documenter plus sur ADS ou...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/03/2013, 23h04
Réponses: 14
Affichages: 1 045
Envoyé par e-Chill
Arretes toute sorte de contact avec elle,...

Arretes toute sorte de contact avec elle, twitter, facebook, whatsapp, sms et tel jusqu'à ce que tu vas bien et pas avant de rencontrer un tas de charmantes jeunes femmes..
Forum: Séduction et dynamiques sociales 27/03/2013, 22h54
Réponses: 20
Affichages: 2 650
Envoyé par e-Chill
Je veux comprendre pourquoi elle relançait la...

Je veux comprendre pourquoi elle relançait la discussion tout le temps, vraiment tout le temps? ca m'a étonné !

Faut dire que après la soirée du Lundi, on a brièvement parlé hier sur fb, je lui...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 27/03/2013, 22h51
Réponses: 20
Affichages: 2 650
Envoyé par e-Chill
Je crois que c'est exactement ce qu'elle veux,...

Je crois que c'est exactement ce qu'elle veux, que je continue à la séduire.. Et si je ferais ça, je serais dans son frame (schéma) à elle.. D'ou la complexité de ce cas !
Affichage des résultats 1 à 25 sur 342

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.