Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 114
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: Gidehu
Forum: Séduction online 18/01/2021, 00h13
Réponses: 34
Affichages: 711
Envoyé par Gidehu
C'est surtout très souvent des "brouteurs" ou...

C'est surtout très souvent des "brouteurs" ou autres petits arnaqueurs qui ensuite te font chanter en disant qu'ils vont balancer la photo de ta teub et autres choses à tous tes contacts facebook &...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/01/2021, 23h40
Réponses: 11
Affichages: 485
Envoyé par Gidehu
Ca peut être rigolo mais elle a pas été...

Ca peut être rigolo mais elle a pas été réceptive. Puis les messages sont long, "lourd", même si t'essaye d'être original/drôle, ça manque un peu de légèreté. Et pourquoi "changement de sujet"...
Forum: Revues 13/01/2021, 12h00
Réponses: 54
Affichages: 1 581
Envoyé par Gidehu
J'ai écouté le podcast, les "animateurs" sont...

J'ai écouté le podcast, les "animateurs" sont plutôt cool et répondent bien à la gonzesse.

Après elle pète un câble, elle aime se faire tirer les cheveux violement en levrette donc en déduit que...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 08/01/2021, 12h41
Réponses: 29
Affichages: 907
Envoyé par Gidehu
Après votre relation est ultra jeune là, c'est...

Après votre relation est ultra jeune là, c'est peut etre un peu trop rapide pour être confiné ensemble... Chez la grand mère ??

En 3-4mois y'a pas énormément qui se construit. T'es pas grand chose...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/12/2020, 23h38
Réponses: 8
Affichages: 309
Envoyé par Gidehu
Rappelons qu'on est encore confiné. Et...

Rappelons qu'on est encore confiné.

Et pareil, le premier conseil c'est se calmer sur l'alcool. Ouai "quelques cuites" ça arrive mais là ça a l'air totalement régulier et normal pour l'OP.

"tu...
Forum: Séduction online 10/12/2020, 17h12
Réponses: 1 181
Affichages: 286 171
Envoyé par Gidehu
j'avais un pote qui faisait 120/130kg et tout le...

j'avais un pote qui faisait 120/130kg et tout le monde était étonné. Arrivé à un certain niveau y'a très peu de gens qui arrivent à bien chiffrer donc entre 100 et 120kg les 3/4 y verront que du feu....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/12/2020, 14h39
Réponses: 9
Affichages: 332
Envoyé par Gidehu
Sinon y'a la technique du mot dans...

Sinon y'a la technique du mot dans l'paillasson... :D

(ref à un ancien sos du fofo pour ceux qui l'ont pas).
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 08/12/2020, 15h23
Réponses: 19
Affichages: 806
Envoyé par Gidehu
Baaaaah, je vais pas dire que "l'entre deux"...

Baaaaah, je vais pas dire que "l'entre deux" existe mais bon nombre de mecs en couples continuent à "dragouiller", ou en tous cas à maintenir parfois de l'ambiguïté avec d'autres femmes.
Et il...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/12/2020, 21h40
Réponses: 74
Affichages: 2 619
Envoyé par Gidehu
Nous y voilà. Pour moi il est là le problème....

Nous y voilà. Pour moi il est là le problème. D'ailleurs ça peut se ressentir dans le peu d'échanges que tu fais ici :








Je dis pas que c'est mal mais tu dis toi-même que tu trouve "la...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/12/2020, 14h21
Réponses: 74
Affichages: 2 619
Envoyé par Gidehu
c'est vraiment pas le sujet important. D'ailleurs...

c'est vraiment pas le sujet important. D'ailleurs au moment où tu abordes, où tu attires l'attention, l'envie. La meuf n'est pas au courant de tout ça. Et même lors d'un date je vois pas comment tu...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 10/11/2020, 23h36
Réponses: 23
Affichages: 1 537
Envoyé par Gidehu
Je serais pas aussi catégorique sur le jugement...

Je serais pas aussi catégorique sur le jugement de la demoiselle, pour moi elle est juste jeune, 21ans, elle aime plaire. Même si elle se plait avec toi etc, elle est trop jeune pour envisager des...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 08/11/2020, 11h15
Réponses: 6
Affichages: 565
Envoyé par Gidehu
Si avec ton ex tout va bien sur le plan...

Si avec ton ex tout va bien sur le plan professionnel, et que ça devient serieux avec ta nouvelle compagne, il faudrait peut-être envisager qu'elle "quitte" ton club de danse. Qu'elle en trouve un...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/09/2020, 23h05
Réponses: 31
Affichages: 1 589
Envoyé par Gidehu
ça a déjà FC plusieurs fois si j'ai bien compris....

ça a déjà FC plusieurs fois si j'ai bien compris. Je vois plus trop quelle est sa barrière hormis qu'elle en a rien à carrer de lui.


Vin diou. 30 ans. pourtant on en est encore à "laisser en...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/09/2020, 21h14
Réponses: 31
Affichages: 1 589
Envoyé par Gidehu
Moi je penses qu'elle ne se voit pas en couple...

Moi je penses qu'elle ne se voit pas en couple avec toi.
Pour ses raisons.

Elle doit aussi sentir que toi tu te vois avec elle.

Maintenant pourquoi elle continue? Bah c'est agréable, elle...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 21/09/2020, 11h50
Réponses: 8
Affichages: 875
Envoyé par Gidehu
Y'a pas grand chose à ajouter. Par contre tu...

Y'a pas grand chose à ajouter.

Par contre tu as clairement un problème avec ton sexe! Ton pénis est parfait tant mieux ! Pourquoi tu cherche à te comparer à des mecs qui ont peut-être eu une plus...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 15/06/2020, 13h53
Réponses: 11
Affichages: 1 061
Envoyé par Gidehu
Ma copine a mis un an a retenir ma date...

Ma copine a mis un an a retenir ma date d'anniversaire.
C'est a dire que le sujet a dû revenir 3-4 fois et elle hésitait toujours "environ fin mai".
On rigolait de sa tête en l'air et voilà.
Et...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 05/02/2020, 20h12
Réponses: 10
Affichages: 2 081
Envoyé par Gidehu
C'est dur sans le connaitre... Il t'a parlé...

C'est dur sans le connaitre...
Il t'a parlé des boutons de manchettes de quelle manière? S'il semblait sérieux et qu'il est coquet ça reste une bonne option.

Quel est le budget envisagé ?
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/12/2019, 12h24
Réponses: 37
Affichages: 2 334
Envoyé par Gidehu
C'était quoi le but au final? Juste un ONS ou...

C'était quoi le but au final? Juste un ONS ou faire plus?

Si c'était un ONS tu as tenté ce qu'il fallait. (Tu aurais aussi pus tenter sur la semaine de "séduire" plus mais si tu veux pas de LTR...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 16/12/2019, 19h46
Réponses: 35
Affichages: 2 684
Envoyé par Gidehu
Rapidement, c'est normal d'aimer plaire, c'est...

Rapidement,
c'est normal d'aimer plaire, c'est grisant de flirter etc. Mais faut savoir poser ses limites...
Plus facile à dire qu'à faire.

As-tu souvent plu? Combien de femmes as-tu connu? J'ai...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 16/12/2019, 19h14
Réponses: 6
Affichages: 1 254
Envoyé par Gidehu
Ca fait pas tout... Pour moi ça semble...

Ca fait pas tout...


Pour moi ça semble mal partie. Deja, que des relations courtes pour elle, y'a peut être une raison. En plus si vous êtes si différent sur votre approche du couple, y'aura...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 08/12/2019, 23h29
Réponses: 23
Affichages: 2 611
Envoyé par Gidehu
Tu t'es fait gaulé t'as perdu. C'est pas grave......

Tu t'es fait gaulé t'as perdu. C'est pas grave... :rolleyes:

Par contre t'es pas hyper cool avec. Reconnais que tu t'es fais chopé, excuses toi et laisses la :-o.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/11/2019, 17h23
Réponses: 5
Affichages: 311
Envoyé par Gidehu
C'est pas toujours incompatible. Bien sur elles...

C'est pas toujours incompatible. Bien sur elles vont très rarement dire de but en blanc "je veux m'amuser".
Par contre c'est plus chiant niveau emploi du temps etc. Si tu en veux pas bah... lis les...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/10/2019, 20h37
Réponses: 23
Affichages: 1 123
Envoyé par Gidehu
D'après ce site que je ne connasi pas du tout...

D'après ce site que je ne connasi pas du tout (https://fr.statista.com/statistiques/881297/premiere-rencontre-couple-lieux-homme-france/).
on rencontre dans presque 2/3 du temps sa moitié au:...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/10/2019, 13h17
Réponses: 6
Affichages: 440
Envoyé par Gidehu
Je sais pas trop ce que tu cherches mais ça me...

Je sais pas trop ce que tu cherches mais ça me semble assez clair. Elle a l'air open pour un truc sans prise de tête mais veut rien de sérieux, et l'alcool aide toujours à désinhiber dans ces...
Forum: Sexe 15/09/2019, 18h54
Réponses: 13
Affichages: 1 927
Envoyé par Gidehu
Bah c'est assez psychologique... Les conseils...

Bah c'est assez psychologique... Les conseils seront donc plutôt de déstresser. De prendre ton temps, de pas mettre la capote et ne pas y aller tant que t'es pas au moins à 9/10.

La fellation...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 114

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.