Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 27
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Lounkey
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/07/2015, 17h20
Réponses: 3
Affichages: 1 027
Envoyé par Lounkey
Je ne peux que confirmer tes propos. Je suis...

Je ne peux que confirmer tes propos. Je suis actuellement deux mois dans une sorte d'IBIZA. Mais en Bulgarie, et sache que déjà t'es pas le seul mec qui a pour but de FC, et que la concurrence est...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/07/2015, 16h57
Réponses: 2
Affichages: 560
Envoyé par Lounkey
Unhappy Faire le premier pas, un blocage malgré une certaine experience

Salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce site.

Je vous explique ma situation : J'ai eu 18 ans cette année, et chaque été je bouge en Bulgarie dans un endroit nommé Sunny...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/01/2015, 18h33
Réponses: 1
Affichages: 443
Envoyé par Lounkey
Bref.. ça va se regler seul j'imagine.

Bref.. ça va se regler seul j'imagine.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/01/2015, 15h00
Réponses: 1
Affichages: 443
Envoyé par Lounkey
Un vide dans la séduction

Bonjour,

Ça vous arrive ce petit moment de doute, mais aussi de fainéantise ? Cette période où vous avez la flemme d'aller aux rendez-vous, même si vous savez que vous auriez gérer ? Puis je suis...
Forum: Lifestyle et mode 27/04/2014, 19h53
Réponses: 4
Affichages: 1 181
Envoyé par Lounkey
Forum: Drague au collège et au lycée 20/01/2014, 12h00
Réponses: 36
Affichages: 7 705
Envoyé par Lounkey
Je ne pense pas que ça soit vraiment dû à des...

Je ne pense pas que ça soit vraiment dû à des jalousies qu'on te rejette, mais à mon avis tu te démarques d'une façon négative.
Forum: Drague au collège et au lycée 16/01/2014, 17h17
Réponses: 5
Affichages: 2 500
Envoyé par Lounkey
Merci pour vos réponses, j'en prends bien compte....

Merci pour vos réponses, j'en prends bien compte.

Mais ça a l'air vraiment impossible, c'est une coincée, qui reste TOUJOURS avec ses copines (avec qui je parle mais qu'en classe car ce sont des...
Forum: Drague au collège et au lycée 16/01/2014, 11h04
Réponses: 5
Affichages: 2 500
Envoyé par Lounkey
Salut, Merci de ta réponse, eh bien au fait...

Salut,

Merci de ta réponse, eh bien au fait j'ai une réput' de mec cool, sociable et d'un BG quoi, c'est pas un problème. C'est surtout son amie qui me bloque. Donc je pense que je vais la NEXT...
Forum: Drague au collège et au lycée 15/01/2014, 22h14
Réponses: 5
Affichages: 2 500
Envoyé par Lounkey
Question Une fille de ma classe m'attire mais petit problème

Salut !

Eh bien je suis en seconde, j'ai retappé donc j'ai un an de plus que la plupart des élèves. J'ai remarqué directement une fille dès le début de l'année mais bon je ne prêtais pas...
Forum: Lifestyle et mode 06/01/2014, 19h06
Réponses: 9
Affichages: 1 676
Envoyé par Lounkey
Zara ont de très beaux blazers, tu peux les voir...

Zara ont de très beaux blazers, tu peux les voir sur leur site (http://www.zara.com/fr/fr/homme/vestes-c269232.html) ;)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/01/2014, 17h39
Réponses: 4
Affichages: 393
Envoyé par Lounkey
Salut, Bah on s'est quitté sur de mauvais...

Salut,

Bah on s'est quitté sur de mauvais termes, après ça changera sûrement rien si je la recontacte 2 mois ou 2 ans après, elle m'a sûrement oublié comme je l'ai "presque" fais, c'est juste les...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/01/2014, 17h28
Réponses: 4
Affichages: 393
Envoyé par Lounkey
Ouais tu as raison, je pense que j'vais continuer...

Ouais tu as raison, je pense que j'vais continuer dans mon optique de mâle alpha, et la recontacter plutôt dans un ou deux ans, car d'ici avec la boxe, muscu, confiance en moi, je serai un homme...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/01/2014, 17h07
Réponses: 4
Affichages: 393
Envoyé par Lounkey
Red face Recontacter une fille (mon premier KC ?)

Salut,

J'ai connu une fille en Mars, elle était super jolie (hb10 limite) et on a noué un super contact, on était enlacés h24, on se tenait la main, ça m'arrivait la première fois un contact si...
Forum: Séduction online 06/01/2014, 00h23
Réponses: 192
Affichages: 30 765
Envoyé par Lounkey
On m'a envoyé un message mais je ne peux pas y...

On m'a envoyé un message mais je ne peux pas y répondre, c'est triste !
Forum: Lifestyle et mode 03/01/2014, 18h31
Réponses: 12
Affichages: 7 144
Envoyé par Lounkey
Salut, C'est la coiffure tendance, donc...

Salut,

C'est la coiffure tendance, donc pourquoi pas, c'est un dégradé, après ça dépends de la forme de ton visage, mais normalement ça va bien à tout le monde. Personnellement mon père me l'a...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/01/2014, 19h34
Réponses: 1
Affichages: 368
Envoyé par Lounkey
Red face Rencontre d'une fille, mais seulement 5min

Salut,

Bonne année à tous !

Je vais résumé vite fait, je sortais de boîte et j'aperçus un groupe de jeunes (16-17 ans, mon âge quoi) et en m'approchant d'eux, l'un d'eux m'interpella et il...
Forum: Séduction online 01/01/2014, 18h28
Réponses: 7
Affichages: 870
Envoyé par Lounkey
"Ca te regarde c'est privé voyons ;)" me paraît...

"Ca te regarde c'est privé voyons ;)" me paraît sévère quand même, à peine tu lui parles tu te donnes une image d'arrogant. :(

Après j'suis débutant donc ne te fie pas à mes mots.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 21h56
Réponses: 15
Affichages: 952
Envoyé par Lounkey
Hello Bob, Ça marche avec deux petits shots...

Hello Bob,

Ça marche avec deux petits shots de vodka histoire de se mettre à l'aise ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 21h33
Réponses: 15
Affichages: 952
Envoyé par Lounkey
Ouais c'est vrai, que ça fais pas vraiment mâle...

Ouais c'est vrai, que ça fais pas vraiment mâle Alpha de réfléchir, faut être sur de soi. Bref merci de tes conseils, je vais la dater alors un de ces jours, surtout qu'elle est en internat à la...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 21h29
Réponses: 6
Affichages: 586
Envoyé par Lounkey
Salut, haha j'ai tout lu, surtout ton...

Salut,

haha j'ai tout lu, surtout ton deuxième message, eh bien ça s'appelle l'amour hein, après je ne peux vraiment te conseiller je suis un débutant en séduction, mais celle-là essaye de...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 21h25
Réponses: 15
Affichages: 952
Envoyé par Lounkey
Salut, Ouais je réfléchis beaucoup, et en...

Salut,

Ouais je réfléchis beaucoup, et en plus ces derniers jours je ne sais ce que j'ai mais beaucoup de meufs viennent me parler, sur différents sites, c'est n'importe quoi haha.

Eh bien...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 17h27
Réponses: 15
Affichages: 952
Envoyé par Lounkey
Salut, merci pour vos réponses. Eh bien je...

Salut, merci pour vos réponses.

Eh bien je ne vois pas dire à mes parents "vous pouvez partir je vais FC une fille" m'voyez.

Après le phimo, c'est que je décalotte tranquille quand je ne bande...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 16h15
Réponses: 15
Affichages: 952
Envoyé par Lounkey
Salut, Merci de ta rep' Fox, eh bien je vais...

Salut,

Merci de ta rep' Fox, eh bien je vais suivre tes conseils, et ouais c'est très chiant pour l'endroit. J'aurai l'appart de ma grand-mère mais seulement à partir de mai donc bon. En plus je...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 14h48
Réponses: 15
Affichages: 952
Envoyé par Lounkey
Salut, Merci de ta réponse. Pour le fait...

Salut,

Merci de ta réponse. Pour le fait d'être sociable, ça va j'suis pas associable, c'est juste les premières minutes où j'suis un peu stress tu vois. Le problème c'est que toute les filles...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/12/2013, 02h17
Réponses: 15
Affichages: 952
Envoyé par Lounkey
Peur d'être différent du virtuel

Salut,

J'ai seize ans et demi, et j'ai une petite peur au fait.

Il y'a deux jours, j'ai ajouté une fille sur FB en pensant que c'en était une autre, dès que je m'en suis aperçu, je m'en suis...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 27

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.