Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 243
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: Wylder
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/08/2020, 21h36
Réponses: 30
Affichages: 1 769
Envoyé par Wylder
Oui bien sur hors de question de ramper après...

Oui bien sur hors de question de ramper après elle. Vous avez coupé les ponts et tu en restes là.
Avec ma LTR on a coupé les ponts 3 fois avant de se mettre ensemble. Puis a chaque fois ça a...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/08/2020, 18h35
Réponses: 11
Affichages: 682
Envoyé par Wylder
T es comme Harry Potter devant le miroir du Risèd...

T es comme Harry Potter devant le miroir du Risèd en fait.

Oublie pas ce que disait Dumbledore :

"Ça ne fait pas grand bien de s installer dans les rêves en oubliant de vivre"

Bref, delete...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/08/2020, 17h49
Réponses: 30
Affichages: 1 769
Envoyé par Wylder
Aucun tour de passe passe magique a te donner...

Aucun tour de passe passe magique a te donner malheureusement. Perso j avais eu le sentiment fort comme toi d une interaction qui sortait des sentiers battus et de ce qu on met en place d habitude.
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/08/2020, 20h04
Réponses: 30
Affichages: 1 769
Envoyé par Wylder
Wolfen, je viens de voir les derniers messages. ...

Wolfen, je viens de voir les derniers messages.

Sûr de.ton coup ?
Forum: Sexe 26/08/2020, 19h41
Réponses: 73
Affichages: 4 531
Envoyé par Wylder
Faut pas faire ça. Quand j ai tenté, j ai glissé,...

Faut pas faire ça. Quand j ai tenté, j ai glissé, me suis fait une entorse et elle a pris mon pied dans le pif.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/08/2020, 17h31
Réponses: 30
Affichages: 1 769
Envoyé par Wylder
Pas de soucis Wolfen je te dirais ça mais ces...

Pas de soucis Wolfen je te dirais ça mais ces jours ci compliqué de faire un message plus construit. Je te partage ça dès que possible.
Forum: Débats 23/08/2020, 17h29
Réponses: 11
Affichages: 562
Envoyé par Wylder
Je suis papa d un petit gars de 6 ans. C etait...

Je suis papa d un petit gars de 6 ans. C etait voulu mais comme beaucoup d hommes je pense j ai appris à être père une fois qu il est né. Pour sa mere elle était maman des qu elle est tombée...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/08/2020, 16h35
Réponses: 30
Affichages: 1 769
Envoyé par Wylder
J ai été aussi un peu dans ce genre de situation...

J ai été aussi un peu dans ce genre de situation mais pour moi ça s est transformé (après quelques péripéties et doutes) en ma LTR actuelle depuis plus d un an et demi.

J ai pas le temps de...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 18/08/2020, 15h28
Réponses: 24
Affichages: 1 636
Envoyé par Wylder
Bien sûr il doit dire non...mais si on peut...

Bien sûr il doit dire non...mais si on peut éviter la situation, autant le faire ;)

Sinon Kalou, ça semble fait donc. Attends toi à une discussion ce soir cependant.
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 18/08/2020, 15h21
Réponses: 13
Affichages: 846
Envoyé par Wylder
Comme disait le vieux sage : "Si la meuf semble...

Comme disait le vieux sage : "Si la meuf semble chercher un mariage blanc, alors pars en courant!". :D
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 18/08/2020, 15h17
Réponses: 24
Affichages: 1 636
Envoyé par Wylder
Peut être pas dans un bar en effet. Mais...

Peut être pas dans un bar en effet.

Mais chez elle je suis pas fan non plus. T'es pas à l'abri que la meuf te chauffe pour te faire rester et/ou pique une crise bien hard à gérer.

Pourquoi pas...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 18/08/2020, 13h26
Réponses: 24
Affichages: 1 636
Envoyé par Wylder
D'accord avec Modesty. Sms ou ghosting c'est tout...

D'accord avec Modesty. Sms ou ghosting c'est tout sauf classe, et c'est pas parce que certaines le font qu'il faut les imiter.

Après c'est clair que c'est jamais facile, donc vois la, pose les...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/08/2020, 12h53
Réponses: 30
Affichages: 1 769
Envoyé par Wylder
Je suis pas si sûr pour la Friendzone, elle a...

Je suis pas si sûr pour la Friendzone, elle a quand même l'air claire sur son intérêt, mais je trouve que vous verbalisez trop.

Pourquoi ne pas passer les 2-3 prochains rdv sans revenir là dessus...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/08/2020, 09h06
Réponses: 11
Affichages: 693
Envoyé par Wylder
Au delà de ça, ce post montre encore à quel point...

Au delà de ça, ce post montre encore à quel point la toute grande majorité des femmes ne maîtrisent absolument pas les ficelles de la séduction et d'un rdv réussi, pensant qu'il suffit de se pointer...
Forum: Séduction online 14/08/2020, 10h33
Réponses: 15
Affichages: 725
Envoyé par Wylder
J'sais pas si ta réaction était la bonne,...

J'sais pas si ta réaction était la bonne, j'aurais plutôt tenter un truc style "J'suis pas ton genre? Ah ben tant mieux, j'aime le challenge".

Mais vu qu'elle t'a ghost direct, ça semblait pas...
Forum: Séduction online 14/08/2020, 10h31
Réponses: 12
Affichages: 1 030
Envoyé par Wylder
Je suppose que tu veux dire développer son estime...

Je suppose que tu veux dire développer son estime de lui.

Car justement, plus son égo est gros, plus il aura de mal à prendre les choses avec détachement ^^'
Forum: Séduction online 14/08/2020, 10h28
Réponses: 16
Affichages: 1 054
Envoyé par Wylder
C'était pas vraiment online mais juste après. A...

C'était pas vraiment online mais juste après. A peine débarqué chez elle.

"T'as pas l'air très accompli dans la vie comme mec..."

Madame habitait un palais, moi chuis arrivé dans ma Dacia.
...
Forum: Séduction online 13/08/2020, 15h54
Réponses: 15
Affichages: 725
Envoyé par Wylder
Il s'est passé quoi après qu'elle t'ait dit que...

Il s'est passé quoi après qu'elle t'ait dit que t'es pas son style de mec?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/08/2020, 14h02
Réponses: 22
Affichages: 1 789
Envoyé par Wylder
Je suis peut être teubé pcq draguer sur insta...

Je suis peut être teubé pcq draguer sur insta c'est pour moi juste un concept abstrait, mais je pense pas que ce soit bon signe.

Tu as fait ta demande de rdv, la meuf a dit non, et en toute...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 13/08/2020, 09h45
Réponses: 9
Affichages: 764
Envoyé par Wylder
Auteur, je te conseille de boire et boire encore...

Auteur, je te conseille de boire et boire encore les paroles de Youri, surtout ce passage :



Je connais moi aussi très bien ce sentiment de pente glissante sur laquelle tu te sens...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 11/08/2020, 13h59
Réponses: 16
Affichages: 1 901
Envoyé par Wylder
Hello tous, C'est marrant, 1 an plus tard,...

Hello tous,

C'est marrant, 1 an plus tard, j'ai repensé à ce forum sur lequel j'étais venu déposer ma problématique de départ sur ce topic puis participer à quelques autres avant de perdre le...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/12/2019, 14h25
Réponses: 34
Affichages: 2 462
Envoyé par Wylder
Mes pourcentages ne sont jamais absurdes, mon...

Mes pourcentages ne sont jamais absurdes, mon cher.

Au pire ne sont ils pas juste empiriquement et scientifiquement prouvés.

Mais ça n enlève rien à leur sérieux. :D
Forum: Débats 20/12/2019, 16h28
Réponses: 51
Affichages: 6 588
Envoyé par Wylder
Mon sentiment de "Ca va pas le faire..." arrive...

Mon sentiment de "Ca va pas le faire..." arrive dans 95% des cas dans les tout premiers instants du date.

Tout simplement si la fille me plaît pas et que je ne ressens pas au moins d'emblée une...
Forum: Débats 20/12/2019, 15h40
Réponses: 52
Affichages: 6 270
Envoyé par Wylder
Vous parlez de se mettre en couple genre être...

Vous parlez de se mettre en couple genre être dans une relation suivie et exclusive? Ou alors se mettre en couple/en ménage?
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 20/12/2019, 11h21
Réponses: 25
Affichages: 1 877
Envoyé par Wylder
Justement, là tu te fais pas larguer si c'est toi...

Justement, là tu te fais pas larguer si c'est toi qui largues. Car si j'en crois un de tes derniers messages :



Il me semble que c'est elle qui est sur le point de le faire.

Au delà de ça,...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 243

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.