Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 175
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: davidou94
Forum: Sexe 03/11/2009, 00h26
Réponses: 42
Affichages: 12 245
Envoyé par davidou94
Te plaint pas, j'ai peut être jamais mesuré...

Te plaint pas, j'ai peut être jamais mesuré vraiment le mien, mais 13 cm ça me parait beaucoup...on est pas des acteur porno...
le mien il doit même pas faire ça...sans parler de mes soucis...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/11/2009, 22h04
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
voilà ce qu'elle vient de m'écrire sur msn... ...

voilà ce qu'elle vient de m'écrire sur msn...
comme vous le savez je n'ai pas répondu du week, hésité puis raté l'appel d'une seconde parfois....

m dit :
tu me fais la geule c ton choix mais...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/11/2009, 23h21
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
J'en ai lu quelque uns, aussi je n'adhère pas...

J'en ai lu quelque uns, aussi je n'adhère pas complètement, je trouve ça bien trop technique alors que je pense que c'est bien plus simple, ce n'est pas assez concret pour moi bien souvent, c'est...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/11/2009, 20h47
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Oui, et surtout je sais que je n'ai pas vraiment...

Oui, et surtout je sais que je n'ai pas vraiment confiance en moi et que en ce moment c'est pas trop ça, mais par contre c'est vrai les femmes sente quand c'est faux!




C'est gentil de dire ça...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/11/2009, 15h11
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Je précise une chose, quand je l'ai connus en...

Je précise une chose, quand je l'ai connus en vacance je jouais, un rôle, genre le mec super sure de lui, elle détestait ça apparemment et les filles que j'ai connu avec elle pensait d'après elle que...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/11/2009, 14h00
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Bon, merci pour tout vos commentaires, et pour...

Bon, merci pour tout vos commentaires, et pour l'intention que vous portez à me répondre :o

Puisque tout vos avis et même ceux des quelques personnes à qui j'ai parlé de cela sont les même, je...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/10/2009, 23h15
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Tu as vachement bien cerné le truc......

Tu as vachement bien cerné le truc... incroyable...:eek:

Oui je ne supporte plus ces caprices et ces humeurs, trop indécises...
Ce soir, elle m'a appelé plusieurs fois, mais je n'ai pas répondu...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/10/2009, 20h05
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Merci pour vos réponses encore :) Bah...

Merci pour vos réponses encore :)



Bah je l'aime bien c'est sure, elle me manque beaucoup, OI un peu dans le sens ou j'ai envie de tirer mon coup, voilà le truc, peut être je me fais des films...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/10/2009, 00h36
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Merci déjà de m'avoir lu, et répondu :) Je...

Merci déjà de m'avoir lu, et répondu :)

Je remarque que vous avez lu mon journal, en dirait bien, je vais y arranger quelques truc tout de même.


Disons que tout est arrivé en même temps, la...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/10/2009, 20h54
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Maintenant la situation elle me dit que c'est...

Maintenant la situation elle me dit que c'est fini et que c'est ambigu...

il y a 2 jours elle mit un pseudo msn, du genre: tu me manque je me rend compte que ma vie sans toi....je sais pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/10/2009, 20h53
Réponses: 24
Affichages: 2 243
Envoyé par davidou94
Question Quel est le choix à faire???

Voilà je n'ai pas osé depuis longtemps parlé de ce qui me tracasse et aussi déballer ma vie me gêne maintenant...mais là, il y a trop de choses qui me perturbe, j'ai besoin de savoir rapidement ce...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/08/2009, 00h33
Réponses: 32
Affichages: 3 424
Envoyé par davidou94
C'est dingue ça, ça m'a déjà fait exactement...

C'est dingue ça, ça m'a déjà fait exactement pareil :eek:
et c'est assez épuisant mentalement et difficile surtout que tu as l'air de vouloir t'écharner non pas vraiment OI mais parce que les râteau...
Forum: Lifestyle et mode 11/08/2009, 00h22
Réponses: 7
Affichages: 6 167
Envoyé par davidou94
elles sont belle, j'ai bien envie d'en acheter...

elles sont belle, j'ai bien envie d'en acheter une, mais je pense que il faut plutôt les essayer, se tromper de taille vu le prix mais 180$ ... ça va ça fait 150€ c'est pas chère pour une belle veste...
Forum: Lifestyle et mode 10/08/2009, 23h40
Réponses: 9
Affichages: 2 031
Envoyé par davidou94
juste pour l'été dans un club de vacance, il y a...

juste pour l'été dans un club de vacance, il y a 1/4 de français et le reste sont italiens (oui otranto club med adulte) parait que c'est ce qu'il faut, un bon cru pour les célibataires endurcit, bon...
Forum: Lifestyle et mode 10/08/2009, 23h32
Réponses: 11
Affichages: 4 263
Envoyé par davidou94
des santiags! :D

des santiags! :D
Forum: Lifestyle et mode 09/08/2009, 18h11
Réponses: 9
Affichages: 2 031
Envoyé par davidou94
ok je prend des note, les ray ban aviator faut...

ok je prend des note, les ray ban aviator faut qu'elle soit petite sinon ça va pas avec ma tête, je n'en ai jamais porté, et je trouve que ça fait trop commun, et tout le monde porte ça, ça fait trop...
Forum: Lifestyle et mode 06/08/2009, 23h51
Réponses: 9
Affichages: 2 031
Envoyé par davidou94
Cool Cet été!

Voilà puisque je pars bientôt en vacances, je me pose pas mal de question, et je dois totalement refaire ma garde robe de cette période :rolleyes:

voici mes questions:

plutôt tong ou claquette?...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/08/2009, 09h40
Réponses: 6
Affichages: 1 204
Envoyé par davidou94
Oui pour l'attrapé contre moi je l'ai sentie,...

Oui pour l'attrapé contre moi je l'ai sentie, mais pas osé, je trouvé ça un poil trop tôt! je préfère jouer la sécurité.

D'accord, créer un lien émotionnelle entre nous :confused: quelque chose...
Forum: Séduction online 05/08/2009, 23h56
Réponses: 10
Affichages: 3 164
Envoyé par davidou94
merci... 2 commentaire positif en une soirée, je...

merci... 2 commentaire positif en une soirée, je vais faire de jolie rêve!
alors que je passe pour le râleur de service en temps normal! ça fait trop plaisir, je ne suis pas habitué, mais ça me fais...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/08/2009, 23h52
Réponses: 6
Affichages: 1 204
Envoyé par davidou94
merci, c'est le premier commentaire positif que...

merci, c'est le premier commentaire positif que je reçois, ça fait plaisir! :cool:

Alors j'ai du mal à comprendre ce que tu veux me dire par cette histoire de m'investir plus émotionnellement?...
Forum: Séduction online 05/08/2009, 22h20
Réponses: 10
Affichages: 3 164
Envoyé par davidou94
ça c'est du martien pour moi je ne sais pas du...

ça c'est du martien pour moi je ne sais pas du tout ce que ça veut dire en dehors du fait qu'il n'y a pas de manière précise et automatique avec les femmes mais de l'adaptation! je me trompe?
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/08/2009, 22h19
Réponses: 6
Affichages: 1 204
Envoyé par davidou94
Votre avis sur cette date..

Je crains toujours le pire lorsque je post ici, car après une date je me dis: es que j'ai bien fais ou pas?...stresse...

cette date c'est faites aujourd'hui et est la suite de ce récit: ...
Forum: Débats 02/08/2009, 06h19
Réponses: 38
Affichages: 7 640
Envoyé par davidou94
Et surtout qu'elle pardonnes bien même si tu fais...

Et surtout qu'elle pardonnes bien même si tu fais de grosse erreur de séduction alors bon, quand tu es beau tu as du bol...

Ulth je n'apprécie pas que tu me traite de petit garçon en effet je suis...
Forum: Lifestyle et mode 02/08/2009, 05h57
Réponses: 56
Affichages: 8 849
Envoyé par davidou94
tu es grand a chance! tu n'a rien à perdre juste...

tu es grand a chance! tu n'a rien à perdre juste peut être à muscler un peu avec une activité, mais sinon c'est nickel!

moi je fais le même poids pour 1m64... mais je ne prend que du ventre....ça...
Forum: Lifestyle et mode 31/07/2009, 22h55
Réponses: 56
Affichages: 8 849
Envoyé par davidou94
à non non ce n'est pas un pavé, c'est très bien...

à non non ce n'est pas un pavé, c'est très bien tout ça! je prend note, je vais m'y mettre sérieusement, car j'ai pas le choix les vacances approche et je suis sure que je peux perdre vite si je fais...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 175

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.