Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 389
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: JC
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/07/2020, 21h16
Réponses: 78
Affichages: 2 790
Envoyé par JC
Maraud, franchement tu te prends pour qui pour...

Maraud, franchement tu te prends pour qui pour dire ça ?

T’es un winner toi ?

Ferme ta gueule de merde loser

T’y connais rien au Game.

T’as beau avoir posté des milliers de messages je...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/07/2020, 16h35
Réponses: 78
Affichages: 2 790
Envoyé par JC
N’importe quoi. Tu le sors d’où cet...

N’importe quoi.

Tu le sors d’où cet objectif ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/07/2020, 16h10
Réponses: 78
Affichages: 2 790
Envoyé par JC
Je pense qu’il n’a pas formulé la chose de la...

Je pense qu’il n’a pas formulé la chose de la meilleure des façons.

Mais l’idée y est.

Je fais la même avec les targets relou en mode
« si t’es pas intéressée c’est pas grave, bye »

Dans...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/07/2020, 15h15
Réponses: 78
Affichages: 2 790
Envoyé par JC
Sauf si elle est intéressée. Même si Dans...

Sauf si elle est intéressée.

Même si Dans ce cas c’est pas trop le cas.

Mais il a raison de faire ça.

Est- ce qu’il va se casser le cu avec une meuf pas intéressée ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/07/2020, 22h46
Réponses: 78
Affichages: 2 790
Envoyé par JC
Imagine toi la femme parfaite, c'est bon ?? ...

Imagine toi la femme parfaite, c'est bon ??

******

Si elle te propose un rencard, est-ce que tu trouveras du temps pour elle ?

Est-ce que ce sera difficile de la rencontrer ??

Même chose...
Forum: Débats 26/07/2020, 22h38
Réponses: 6
Affichages: 412
Envoyé par JC
t'es dans quelle ville ?

t'es dans quelle ville ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/07/2020, 22h28
Réponses: 27
Affichages: 1 208
Envoyé par JC
C'est sûrement de l'égo, Mais je lui aurais...

C'est sûrement de l'égo,

Mais je lui aurais même pas répondu à cte meuf, voir un gros next.

En plus, elle plante le mec, à la dernière minute alors que ça fait quelques temps qu'elle voit...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/07/2020, 22h13
Réponses: 27
Affichages: 1 208
Envoyé par JC
Le mec se fait planter par une fille TINDER à la...

Le mec se fait planter par une fille TINDER à la dernière minute.

Après coup, elle dit qu'elle voit un autre mec, TINDER j'imagine.

Le mec est vénère.

Elle fait mine d'être dispo et libre...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/07/2020, 23h08
Réponses: 27
Affichages: 1 208
Envoyé par JC
Oui ça arrive, je dis ça car on relis ça...

Oui ça arrive,

je dis ça car on relis ça très souvent sur le forum :
- elle est à fond
- bizarre... c'est galère de la revoir
- C'est pas ma faute, c'est parce XXX raisons

"Par égo je ne...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/07/2020, 22h37
Réponses: 27
Affichages: 1 208
Envoyé par JC
Elle était vraiment à fond, au point de partir...

Elle était vraiment à fond, au point de partir avec un autre mec !

C'est ce que j'appelle ça à fond les manettes ! A DONF elle te kiffe ahahaha

Tu t'es emballé, c'est tout.

Elle s'est...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 18/07/2020, 20h11
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
Tu peux te lever de ta chaise, porter tes...

Tu peux te lever de ta chaise, porter tes couilles bien pleines et lui dire bonjour !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2020, 00h27
Réponses: 25
Affichages: 1 388
Envoyé par JC
Yo Pannogel, Y a du progrès. C'est...

Yo Pannogel,

Y a du progrès.

C'est vrai qu'à 27 ans tu commences à être limite en terme d'âge (la trentaine ET la bedaine), les filles vont sentir le décalage. Et Surtout tes potes, imagine...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2020, 00h14
Réponses: 8
Affichages: 374
Envoyé par JC
Quel est le but de cette question ? ...

Quel est le but de cette question ?

L'auteur ne nous explique pas vraiment...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2020, 00h10
Réponses: 29
Affichages: 1 155
Envoyé par JC
Elle t'a invité à boire un verre, c'est cool !! ...

Elle t'a invité à boire un verre, c'est cool !!
MAIS AVEC UNE COPINE OU DEUX ...


c'est super intime ça, et idéal pour un date, ça veut dire qu'elle est amoureuse de toi :D:D:D

Bon comme tu...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2020, 00h00
Réponses: 35
Affichages: 1 394
Envoyé par JC
La meuf est 0 intéressée (+ FZ+ esquive de date)...

La meuf est 0 intéressée (+ FZ+ esquive de date) et tu lui balances ça ...
Mais dans quelle monde on vit ... Qu'est-ce qu'on lit pas sur internet...

débile
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/07/2020, 23h56
Réponses: 35
Affichages: 1 394
Envoyé par JC
T'inquiète pas pour ça, tu es bien needy :D Y...

T'inquiète pas pour ça,
tu es bien needy :D Y a vraiment 0 doute, au moins on est tous d'accord sur ça

Tu as tellement d'expérience où un petit truc à tout fait niquer
> tu as peur d'être...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/07/2020, 23h51
Réponses: 10
Affichages: 929
Envoyé par JC
Pensée limitante Comme par hasard !...

Pensée limitante




Comme par hasard ! et oui la facilité c'est facile hein
Seulement après plusieurs moi d'essais séparés de plusieurs mois de pause à chaque fois voilà ce que j'ai remarqué...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/07/2020, 13h01
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
J’ai tenté la même chose hier soir avec une...

J’ai tenté la même chose hier soir avec une touriste espagnole rencontrée dans la rue, sauf qu’elle a dit non direct -_-‘
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/07/2020, 19h36
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
En gros, faut juste s’assumer et être soi même...

En gros, faut juste s’assumer et être soi même pour être bien dans sa peau.

Valable dans le Game et ailleurs.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/07/2020, 15h50
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
J’ai lu jusqu’à l’opener. C’est génial !...

J’ai lu jusqu’à l’opener.

C’est génial ! Exactement ce que je trouve cool
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/07/2020, 15h48
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
Je suis davantage d’accord avec Wilfred. Il...

Je suis davantage d’accord avec Wilfred.

Il n’y a pas de niveau à atteindre pour se sentir heureux et abondant.

Si tu te dis qu’il te faut :
- chopper 10 HB
- perdre 10 kg
- Faire 10...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/07/2020, 13h38
Réponses: 31
Affichages: 825
Envoyé par JC
[QUOTE=notrade;1095115] Le problème aussi...

[QUOTE=notrade;1095115]

Le problème aussi quand on mystifie les nanas, c'est commencer à les estimer comme pures et parfaitement honnêtes

Le "je veux pas du sérieux mais pas d'un plan cul non...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 02/07/2020, 23h55
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
Hier soir, j'ai fini le taf hyper tard, à 20h....

Hier soir, j'ai fini le taf hyper tard, à 20h. C'était une journée de malade, c'était même très dur au taf.

En sortant du bureau j'ai envie d'aborder pour me changer les idées, j'aborde plusieurs...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 27/06/2020, 16h40
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
Si elle fait les courses avec son mec en plus,...

Si elle fait les courses avec son mec en plus, t'as bien fait de pas y aller. Un peu d'intelligence sociale, ça fait pas de mal.

Même s'il y a eu des échanges de regards ça veut rien dire, faut...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 27/06/2020, 13h38
Réponses: 436
Affichages: 21 388
Envoyé par JC
Ouai elle était pas cool au début, mais elle fait...

Ouai elle était pas cool au début, mais elle fait l'effort de venir s'excuser, ce qui n'est pas non plus une chose facile, beaucoup ne l'aurait pas fait.

Faut pas non plus être borné, en mode...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 389

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.