Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 103
Recherche effectuée en 0,02 secondes.
Recherche: Messages créés par: Oimat
Forum: Séduction et dynamiques sociales Aujourd'hui, 18h09
Réponses: 1
Affichages: 16
Envoyé par Oimat
Nope, j'vois pas :(

Nope, j'vois pas :(
Forum: Sexe Hier, 16h19
Réponses: 28
Affichages: 921
Envoyé par Oimat
J'suis chaud pour m'enlever des côtes, j'immagine...

J'suis chaud pour m'enlever des côtes, j'immagine que ça doit être sympa de recevoir une bonne pipe une fois dans sa vie... mais j'trouve que y'a deux autres endroits bien plus sympas que la bouche,...
Forum: Débats 15/09/2018, 12h23
Réponses: 56
Affichages: 1 725
Envoyé par Oimat
Attention à ne pas tomber dans l'autre versant...

Attention à ne pas tomber dans l'autre versant extrême de ce topic-même, qui est de dénigrer complètement la culture française sous couvert de "curiosité et d'ouverture envers les autres".
J'trouve...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/09/2018, 10h04
Réponses: 14
Affichages: 316
Envoyé par Oimat
Mea culpa, j'avais mal appréhendé la situation....

Mea culpa, j'avais mal appréhendé la situation. J'avais zappé le "sdr" (qu'est assez important), j'pensais qu'ils s'étaient rencontrés complètement pétés en boîte...
*va se relire tous les messages...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/09/2018, 22h55
Réponses: 14
Affichages: 316
Envoyé par Oimat
Rien de mieux pour la faire fuir. 10/10 Tu...

Rien de mieux pour la faire fuir. 10/10

Tu lui fais la bise, et la drague à nouveau pendant votre rancard. Si elle s'laisse pas redraguer, c'est clairement que l'alcool avait bien aidé.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/09/2018, 21h42
Réponses: 8
Affichages: 208
Envoyé par Oimat
"Or taking your penis out on the subway"...

"Or taking your penis out on the subway" :cool:
Forum: Débats 11/09/2018, 15h42
Réponses: 56
Affichages: 1 725
Envoyé par Oimat
Bel exemple :D Par définition, le QI moyen...

Bel exemple :D
Par définition, le QI moyen d'une population à un instant T et à endroit L est constant et égal à 100. Dire que le QI diminue est donc un non-sens !



PS : j'savais pas ce...
Forum: Débats 11/09/2018, 13h50
Réponses: 56
Affichages: 1 725
Envoyé par Oimat
Notrade, je trouve ton point de vue extrêmement...

Notrade, je trouve ton point de vue extrêmement pertinent. Quel est, au final l'idée que le français dégage à l'étranger ?
Du coup ça m'a donné envie de creuser un peu ça, voici mes trouvailles...
Forum: Sexe 10/09/2018, 19h45
Réponses: 10
Affichages: 508
Envoyé par Oimat
Tu as lu tellement plein de bouquins et tu t'es...

Tu as lu tellement plein de bouquins et tu t'es tellement documenté sur le sujet que maintenant tu ne sais plus démêler le vrai du faux, l'idéalisé et le réel. Tu accours chercher les réponses dans...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/09/2018, 18h39
Réponses: 17
Affichages: 404
Envoyé par Oimat
Son père est mort, elle a été virée de son boulot...

Son père est mort, elle a été virée de son boulot à mi-temps, on lui a volé son sac, elle s'est cassée le bras, son ex est revenu, elle a oublié...
Tu ne peux pas controller la manière dont elle...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/09/2018, 18h09
Réponses: 17
Affichages: 404
Envoyé par Oimat
Est-ce que t'aurais pas un complexe...

Est-ce que t'aurais pas un complexe d'infériorité, un besoin de baiser de la chatte et de dénigrer les autres êtres humains de sexe masculin ?
Je dis pas ça méchament, mais tu devrais peut-être...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/09/2018, 16h46
Réponses: 17
Affichages: 404
Envoyé par Oimat
Faut revoir ta manière de gérer au pieu... T'es...

Faut revoir ta manière de gérer au pieu... T'es peut-être juste très mauvais :D

Surprise :j'ai remarqué que 100% des fois où la fille disait qu'elle était pas prête, et qu'on lui ment éhontement...
Forum: Débats 10/09/2018, 12h50
Réponses: 56
Affichages: 1 725
Envoyé par Oimat
Pas vraiment, Hanneman. L'auteur est venu ici...

Pas vraiment, Hanneman. L'auteur est venu ici avec des questions à discutter, et les gens viennent répondre en se plaignant et sans rien apporter.



Voilà voilà... Vous avez bien répondu à la...
Forum: Débats 10/09/2018, 10h05
Réponses: 56
Affichages: 1 725
Envoyé par Oimat
En fait, à part dire "autre part c'est mieux",...

En fait, à part dire "autre part c'est mieux", j'ai du mal à voir dans quel but évolue ce "débat" ??
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/09/2018, 23h02
Réponses: 5
Affichages: 154
Envoyé par Oimat
Par définition, il est difficile de sortir de sa...

Par définition, il est difficile de sortir de sa zone de confort. Par définition...


@cieleterre : faudra apprendre à être moins concis, si tu veux qu'on puisse t'aider
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/09/2018, 20h01
Réponses: 5
Affichages: 154
Envoyé par Oimat
Il me semble que ton problème se situe dans...

Il me semble que ton problème se situe dans l'intertie de ton état.
Est-ce que cet isolement et ce mal être ont toujours été présents, ou est-ce récent ? Si oui, qu'est-ce qui a changé dans ta vie...
Forum: Débats 07/09/2018, 14h49
Réponses: 56
Affichages: 1 725
Envoyé par Oimat
Mon devoir patriotique m'appelle, je me dois de...

Mon devoir patriotique m'appelle, je me dois de protéger mes origines :p
7-8 RPZ !

Bref, une question préliminaire, Vbgas : quand tu sors à Paris, est-ce que tu restes toujours dans les mêmes...
Forum: Revues 06/09/2018, 15h29
Réponses: 2
Affichages: 125
Envoyé par Oimat
Je ne crois pas que les techniques soient très...

Je ne crois pas que les techniques soient très différentes.
La principale difficulté des filles, c'est d'accepter le fait qu'elles doivent faire le premier pas si elles veulent draguer. Regarde...
Forum: Enrichissement personnel 29/08/2018, 21h29
Réponses: 31
Affichages: 575
Envoyé par Oimat
Errata de la meilleure question : comment...

Errata de la meilleure question : comment s'intégrer dans un groupe déjà solidifié ?
Je suis convaincu que ton statut de stagiaire "temporaire" a joué un rôle d'éloignement lors de la constitution...
Forum: Enrichissement personnel 29/08/2018, 21h13
Réponses: 31
Affichages: 575
Envoyé par Oimat
T'es stagiaire, t'es pas là pour longtemps. Ils...

T'es stagiaire, t'es pas là pour longtemps. Ils ont sûrement une dizaine d'années de plus que toi, et il se connaissent depuis très longtemps.

Une meilleure question est : comment s'intégrer à un...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 28/08/2018, 14h29
Réponses: 36
Affichages: 1 418
Envoyé par Oimat
Juste une question qui peut paraître bête : ce...

Juste une question qui peut paraître bête : ce SOS, il sert à quoi ?
50 intervenants différents t'ont donné la même réponse, mais tu persistes avec une question différente...
Forum: Revues 27/08/2018, 23h48
Réponses: 12
Affichages: 574
Envoyé par Oimat
Cette vidéo vaut de l'or en barre. Messieurs,...

Cette vidéo vaut de l'or en barre.
Messieurs, regardez la vidéo au complet.

Cette fille est une putain d'actrice !!
Ça explique super bien pourquoi après un rancard qu'on pensait avoir...
Forum: Sexe 25/08/2018, 20h56
Réponses: 8
Affichages: 433
Envoyé par Oimat
Tu n'as pas le droit de ne pas raconter...

Tu n'as pas le droit de ne pas raconter l'anecdote. On écoute :cool:
Forum: Enrichissement personnel 25/08/2018, 17h53
Réponses: 6
Affichages: 261
Envoyé par Oimat
Parce que si t'es sur iOS, c'est que t'es riche...

Parce que si t'es sur iOS, c'est que t'es riche et que t'as envie de payer pour avoir accès aux trucs de base (genre une sortie hdmi ??)
Forum: Sexe 25/08/2018, 16h33
Réponses: 8
Affichages: 433
Envoyé par Oimat
J'comprends pas ceux qui claquent de l'argent...

J'comprends pas ceux qui claquent de l'argent dans des motos quand ils peuvent pas coucher dedans :D

Au final on aura fait des préliminaires à un doigt au ciné (c'est quoi vot'record et vos...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 103

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.