Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,14 secondes.
Recherche: Messages créés par: Theros
Forum: Sexe 20/02/2019, 16h50
Réponses: 36
Affichages: 2 732
Envoyé par Theros
Damn, l'ego est fort en toi mon jeune padawan. ...

Damn, l'ego est fort en toi mon jeune padawan.

Je pense que tu devrais prendre beaucoup de recul sur ce sujet, voire même rompre tout lien avec cette personne. Tu ne vas pas continuer à coucher...
Forum: Enrichissement personnel 05/02/2019, 10h41
Réponses: 21
Affichages: 595
Envoyé par Theros
Perso je suis d'accord. Le game c'est pas une...

Perso je suis d'accord. Le game c'est pas une fin, c'est un moyen. Je vois même ça comme l'introduction à la quête du bonheur. Tu commences par des techniques à apprendre pour te sortir de ta merde,...
Forum: Enrichissement personnel 31/01/2019, 17h17
Réponses: 12
Affichages: 375
Envoyé par Theros
Oui tu peux le voir comme ça. Ce mal-être c'est...

Oui tu peux le voir comme ça. Ce mal-être c'est simplement ton corps qui t'indique qu'il est blessé et que tu dois t'en occuper. Il t'envoie le signal, à toi de le traiter. Plus tu le traiteras,...
Forum: Enrichissement personnel 31/01/2019, 16h01
Réponses: 12
Affichages: 375
Envoyé par Theros
Mea culpa, j'avais pas pigé. Ca ne...

Mea culpa, j'avais pas pigé.


Ca ne m'étonne pas, on a tous un élément déclencheur dans notre vie qui nous fait prendre conscience de ça.


Ca me choque pas, c'est pareil pour moi haha !...
Forum: Enrichissement personnel 31/01/2019, 11h08
Réponses: 12
Affichages: 375
Envoyé par Theros
Pas de soucis mec on est là pour ça ! ...

Pas de soucis mec on est là pour ça !


C'est exactement ça. Y'a plein de théories sur les personnes vers qui on est attirés. Je pense personnellement que les mecs sont attirés par des nanas qui...
Forum: Enrichissement personnel 30/01/2019, 12h52
Réponses: 12
Affichages: 375
Envoyé par Theros
Ah mec, on est exactement dans la même merde haha...

Ah mec, on est exactement dans la même merde haha !

Si tu te sens comme ça, c'est que y'a des choses au fond de toi que tu n'as pas pris le temps d'écouter. Souvent il s'agit de traumatismes liés...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/08/2018, 11h17
Réponses: 8
Affichages: 276
Envoyé par Theros
Merci pour vos réponses les gars ! ...

Merci pour vos réponses les gars !



J'en suis pas encore à me considérer comme un loser. Mais non, mon objectif c'est d'être mieux avec moi même qu'il y ait une fille dans le paysage ou pas.
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/08/2018, 19h32
Réponses: 8
Affichages: 276
Envoyé par Theros
One hell of a summer

Hello !

Je vais synthétiser les faits autant que possible :o

Après 3 ans et demi de relation, ma LTR et moi nous sommes séparés en juin. Après beaucoup de drama, nous sommes aujourd’hui en bons...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/05/2018, 09h05
Réponses: 17
Affichages: 1 029
Envoyé par Theros
Mec, si elle a oublié peu importe qu'elle soit...

Mec, si elle a oublié peu importe qu'elle soit allée sur insta. Soit ta confiance en elle soit c'est pas le cas. Visiblement t'as un petit problème avec ça, puisqu'il arrivera plein d'occasions où ta...
Forum: ADS : Evènements et actualités 11/05/2018, 08h12
Réponses: 24
Affichages: 2 888
Envoyé par Theros
Normalement j'y serai cette fois

Normalement j'y serai cette fois
Forum: Séduction online 08/05/2018, 16h43
Réponses: 14
Affichages: 2 114
Envoyé par Theros
Ah ouais 44 matchs en 5 jours... :D

Ah ouais 44 matchs en 5 jours... :D
Forum: Séduction online 07/05/2018, 22h36
Réponses: 14
Affichages: 2 114
Envoyé par Theros
Bon, j'essaierai ça alors puis je vous dirai :D

Bon, j'essaierai ça alors puis je vous dirai :D
Forum: Séduction online 07/05/2018, 19h21
Réponses: 14
Affichages: 2 114
Envoyé par Theros
Haha ok mais à quoi bon ? Si j'ai pas de succès...

Haha ok mais à quoi bon ? Si j'ai pas de succès maintenant je vois pas en quoi j'en aurai plus tard, quand bien même Tinder me donne un coup de pouce les premiers jours.
Forum: Séduction online 07/05/2018, 18h50
Réponses: 14
Affichages: 2 114
Envoyé par Theros
J'ai du mal avec Tinder

Hello !

Je me suis récemment inscrit sur Tinder (1 mois), et je trouve que j'ai pas assez de match à mon goût. Je m'explique.

En 1 mois, j'ai eu 35 matchs. J'ai changé mon profil quelques...
Forum: ADS : Evènements et actualités 27/04/2018, 08h15
Réponses: 13
Affichages: 2 064
Envoyé par Theros
Non c'est pas possible, ça fait des semaines que...

Non c'est pas possible, ça fait des semaines que je guette une rencontre AdS et j'aurai un date à ce moment là !
Je sais que Bros before Hoes mais quand même :D
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 24/04/2018, 11h48
Réponses: 4
Affichages: 501
Envoyé par Theros
Je viens d'entamer la fin d'une LTR de 3 ans, ma...

Je viens d'entamer la fin d'une LTR de 3 ans, ma première relation sérieuse comme toi même si on vivait pas ensemble (par choix).

Comme l'a dit Homer, dis lui tout ce que tu viens de nous dire....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/04/2018, 09h05
Réponses: 5
Affichages: 551
Envoyé par Theros
Eh beh, c'était pas gagné mais bien joué !...

Eh beh, c'était pas gagné mais bien joué ! J'espère que ça va durer :)
Forum: Lifestyle et mode 13/04/2018, 10h42
Réponses: 44
Affichages: 4 195
Envoyé par Theros
Bizarrement tout le monde dit qu'acheter des Stan...

Bizarrement tout le monde dit qu'acheter des Stan Smith c'est mouton, mais j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre quand on achetait des converses (et non j'ai pas de Stan Smith)

Mais...
Forum: Lifestyle et mode 08/04/2018, 23h41
Réponses: 19
Affichages: 2 073
Envoyé par Theros
Faut pas le dire après tu passes pour un crado...

Faut pas le dire après tu passes pour un crado haha ! Et encore le mien je l'ai jamais lavé pour pas perdre la teinte, à ce niveau c'est secret défense :D


Effectivement c'est du solide, par...
Forum: Lifestyle et mode 08/04/2018, 21h42
Réponses: 19
Affichages: 2 073
Envoyé par Theros
Wat ? Déjà si c'est qu'un problème de taille...

Wat ?

Déjà si c'est qu'un problème de taille essaie de voir si c'était juste une question de stocks, ça se trouve ils en auront un.

Ensuite pour la qualité, permet moi de douter. J'ai un...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 25/03/2018, 19h25
Réponses: 22
Affichages: 1 868
Envoyé par Theros
Je pense que là où Hanneman a sacrément raison...

Je pense que là où Hanneman a sacrément raison c'est qu'elle a pas l'air de vouloir résoudre le problème, ou alors j'ai mal lu.

De la patience pour résoudre ça avec elle je pense que c'est une...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 11/03/2018, 21h41
Réponses: 175
Affichages: 13 309
Envoyé par Theros
Non non, je persiste et signe ça n'est pas mon...

Non non, je persiste et signe ça n'est pas mon cas, mon couple se porte bien. Justement, je me demandais si parfois on était pas au bord de la rupture et qu'on est ensemble parce que notre couple...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 11/03/2018, 20h58
Réponses: 175
Affichages: 13 309
Envoyé par Theros
Putain j'avais pas vu ce topic, c'est de l'or...

Putain j'avais pas vu ce topic, c'est de l'or pour moi !

J'ai une question qui n'est pas du tout personnelle mais par pur curiosité : à quel moment tu sais que c'est la fin pour ton couple ? Genre...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 08/03/2018, 08h08
Réponses: 10
Affichages: 804
Envoyé par Theros
Hey ! J'ai pas fais de prépa mais j'ai...

Hey !

J'ai pas fais de prépa mais j'ai beaucoup de potes qui sont passés par là ainsi que mon frère (MPSI et PCSI). Clairement c'est un autre rythme de vie mais en ce qui concerne le développement...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 04/03/2018, 13h59
Réponses: 6
Affichages: 524
Envoyé par Theros
Comme Barney j'ai pas tout lu, je me suis arrêté...

Comme Barney j'ai pas tout lu, je me suis arrêté quand j'ai vu qu'elle te reprochait à 7h de pas avoir répondu à son sms envoyé à 3h du matin, elle a un problème cette fille.

EDIT : J'ai continué...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.