Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,06 secondes.
Recherche: Messages créés par: Homer
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 16h16
Réponses: 5
Affichages: 104
Envoyé par Homer
2 messages par jour max (tu as l'idée). Un jour...

2 messages par jour max (tu as l'idée).
Un jour avant, tu te fais bien confirmer.

Drague d'autres meufs en attendant.
Forum: Revues Aujourd'hui, 14h20
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
Un élément est assez troublant dans l'ITV postée...

Un élément est assez troublant dans l'ITV postée par Marseye.
Lou, l'escorte, dit qu'elle n'a jamais eu autant de cunni que lorsqu'elle était escorte. Elle a découvert le cunni et les mecs...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 12h05
Réponses: 170
Affichages: 8 067
Envoyé par Homer
Tu confonds Arsenal et Lorient. Arsenal a gagné...

Tu confonds Arsenal et Lorient.
Arsenal a gagné par le passé.

Quand t'as pas d'expérience, tu arrondis les angles, tu réponds à côté, bref tu dis pas l'exacte vérité.

Il y a une différence...
Forum: Revues Aujourd'hui, 11h10
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
C'est pour ça qu'une escorte, quand t'es un...

C'est pour ça qu'une escorte, quand t'es un puceau tardif, est peut-être mieux. La meuf ne te jugera pas et acceptera de te donner des tips.

Une occasionnelle ressemble à un date Tinder.... Sauf...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 09h58
Réponses: 247
Affichages: 4 323
Envoyé par Homer
Ça te ferait du bien pourtant de baiser. ...

Ça te ferait du bien pourtant de baiser.
Comment veux-tu attraper des hommes tranquilles et joyeux si tu es toi-meme totalement fermée ? Tu penses que les filles trop strictes attirent les hommes...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 00h30
Réponses: 170
Affichages: 8 067
Envoyé par Homer
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Sur...

Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Sur ces questions, toujours rester vague...
Tu pouvais mytho un peu et te rajouter une ou deux XP si t'assumes pas ton manque d'expérience.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 23h26
Réponses: 247
Affichages: 4 323
Envoyé par Homer
Ce sujet est lunaire. Putain Léa, t'es une...

Ce sujet est lunaire.

Putain Léa, t'es une nana, tu as le pouvoir du vagin.
Colle-toi sur Adopte ou Tinder et va sélectionner cent matchs. Sur les cent, démerde-toi pour en rencontrer trois. Tu...
Forum: Revues Hier, 22h12
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
Société patriarcale ! Finissons-en ! Il...

Société patriarcale !
Finissons-en !

Il est évident que des jeunes femmes choisissent cette voie parce qu'elles n'ont pas envie de faire des Big Mac pendant 30h.
Pendant ce temps, les mecs se...
Forum: Revues Hier, 21h08
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
Marseye qui nous pose un lien d'une ITV d'escorte...

Marseye qui nous pose un lien d'une ITV d'escorte qui dit qu'elle n'est pas forcée mais tient le discours inverse...

Marseye, je t'assure que de nombreuses escortes, surtout les Françaises, sont...
Forum: Revues Hier, 20h45
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
Tout est un jeu de dupe, c'est certain. J'ai...

Tout est un jeu de dupe, c'est certain.
J'ai néanmoins un peu la naïveté de croire que la meuf préfère quand même baiser dans un certain confort. J'ai payé une heure, elle est restée 3 :D
...
Forum: Revues Hier, 20h38
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
Marseye, chacun son délire. T'as vraiment du mal...

Marseye, chacun son délire. T'as vraiment du mal à t'ouvrir l'esprit.
Perso, rien dans ce que tu décris ne m'excite.

Moi, je suis plus à l'aise quand ça ressemble à un vrai date SDR (sauf que la...
Forum: Revues Hier, 20h23
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
Je ne sais pas où tu as lu cette histoire de prix...

Je ne sais pas où tu as lu cette histoire de prix divisé par deux mais je pense que tu rêves. 200E l'heure donne 400 si tu viens avec ta meuf ou ton pote. Elles ne sont pas folles les escorts, elles...
Forum: Revues Hier, 19h55
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
J'ai lu quelques fiches d'occasionnelles qui ne...

J'ai lu quelques fiches d'occasionnelles qui ne sont pas contre fidéliser leur meilleure clientèle. Pour certaines, avoir 4-5 réguliers est plus rassurant que devoir trimer pour rencontrer des...
Forum: Revues Hier, 19h21
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
De quoi parles-tu ? Des femmes inexpérimentées,...

De quoi parles-tu ? Des femmes inexpérimentées, faut-il encore les draguer. Passé un certain âge, tu n'en es plus à ces considérations, selon moi. Ce qu'a fait Notrade est d'autant plus...
Forum: Enrichissement personnel Hier, 18h02
Réponses: 48
Affichages: 973
Envoyé par Homer
Nous avons la mémoire courte. Ma teub à couper...

Nous avons la mémoire courte.
Ma teub à couper qu'en 2022, le monde d'avant reprend ses droits. On va vite oublier.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 18h01
Réponses: 5
Affichages: 104
Envoyé par Homer
Les nanas parlent à vingt mecs à la fois... ...

Les nanas parlent à vingt mecs à la fois...

Propose-lui une balade.
Forum: Revues Hier, 17h43
Réponses: 71
Affichages: 1 156
Envoyé par Homer
Merci pour le lien Marseye. Coïncidence, après...

Merci pour le lien Marseye.
Coïncidence, après une longue réflexion et un benchmark de psycho, je me suis récemment laissé tenter. Avec ta vidéo (Stéphane Édouard me plaît bien), c'est intéressant...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/02/2021, 12h32
Réponses: 184
Affichages: 7 642
Envoyé par Homer
Je pense que le célèbre "avec les autres c'était...

Je pense que le célèbre "avec les autres c'était pas sérieux, donc toi je vais te faire galérer" énerve plus d'un mecs.

Un mec sain de corps et d'esprit aime autant le sexe que les autres mecs...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/02/2021, 11h53
Réponses: 184
Affichages: 7 642
Envoyé par Homer
Marseye a un mode de fonctionnement plutôt à...

Marseye a un mode de fonctionnement plutôt à ancienne.

Je pense que les mecs plus ouverts n'ont juste pas envie d'en parler. C'est encore un sujet sur lequel on sera perdant si on est honnête....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/02/2021, 11h25
Réponses: 184
Affichages: 7 642
Envoyé par Homer
Ça s'appelle du bon sens. Et je te rappelle que...

Ça s'appelle du bon sens.
Et je te rappelle que c'est pareil côté mec. Tu évites de dire à ta target que t'as couché avec tout le Vieux Port.
Sois logique, Marseye.

H ou F, c'est pas un sujet...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/02/2021, 10h58
Réponses: 184
Affichages: 7 642
Envoyé par Homer
C'est ce que je pense. Il n'y a même pas besoin...

C'est ce que je pense.
Il n'y a même pas besoin de séduction chez les femmes.

C'est dur à entendre pour Alana ou Lola, par exemple. Ça n'a rien à voir avec elles, c'est juste comme ça.
Une nana...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/02/2021, 10h14
Réponses: 184
Affichages: 7 642
Envoyé par Homer
La réalité stricte est, qu'en France, 80% des...

La réalité stricte est, qu'en France, 80% des couples naissent d'une prise d'initiative masculine, donc, dans les faits, les hommes savent séduire.
Ah et, quand t'entends la célèbre phrase féminine...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/02/2021, 21h41
Réponses: 7
Affichages: 246
Envoyé par Homer
Salut. 2021 : "j'ai posté un com sur le mur...

Salut.

2021 : "j'ai posté un com sur le mur Facebook de mon crush, il n'a rien répondu. Drame."

Sérieusement ? C'est un non sujet. On dirait une gaminerie. Désolé pour toi, il n'est pas...
Forum: Séduction online 25/02/2021, 15h44
Réponses: 265
Affichages: 7 793
Envoyé par Homer
70kg. Putain, tu cours vingt kil quand t'avales...

70kg.
Putain, tu cours vingt kil quand t'avales une bière ?
Forum: Séduction online 25/02/2021, 14h37
Réponses: 265
Affichages: 7 793
Envoyé par Homer
En sèche le bodybuilder ? Les mecs sont tellement...

En sèche le bodybuilder ? Les mecs sont tellement à compter leurs calories qu'ils ont une énergie de papy de 60 ans.

Personne n'a fait du self ici ?
Le taille/poids compte de fou. C'est pas pour...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.