Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 102
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: cosmicboy
Forum: Séduction online 13/08/2013, 02h25
Réponses: 1 695
Affichages: 434 160
Envoyé par cosmicboy
A Anonyme57 : non rien de tout cela. Je ne...

A Anonyme57 : non rien de tout cela. Je ne prétend absolument rien.
Je partage juste mon profil pour témoigner qu'on n'est pas obligé de faire des tirades, avoir des photos nickel tip top et mettre...
Forum: Séduction online 12/08/2013, 00h26
Réponses: 1 695
Affichages: 434 160
Envoyé par cosmicboy
Clemy ... C'est pas "personellement" mais...

Clemy ... C'est pas "personellement" mais persoNNellement".
Bon ça va tu te rattrapes sur le 2ème un peu plus loin. (je te taquine hein) ;-)
Forum: Séduction online 11/08/2013, 17h32
Réponses: 1 695
Affichages: 434 160
Envoyé par cosmicboy
Salut Dark Angel :-) Je sais bien que je...

Salut Dark Angel :-)

Je sais bien que je peux remplir d'autres cases mais c'est volontairement voulu de ne pas tout remplir. C'est voulu de ma part d'être hyper concis. Tout a été minutieusement...
Forum: Séduction online 11/08/2013, 15h18
Réponses: 1 695
Affichages: 434 160
Envoyé par cosmicboy
Mon profil : ...

Mon profil :
http://www.adopteunmec.com/profile/22507198
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/09/2012, 22h07
Réponses: 14
Affichages: 3 860
Envoyé par cosmicboy
Ce que je ferai : pas de réponse à son sms, pas...

Ce que je ferai : pas de réponse à son sms, pas de souhaitage d'anniv. Next. Suivante.
Son sms est clair. Elle n'est pas interessée. Pas la peine de savoir ce qu'il se passe. Perte de temps. Ya rien...
Forum: Lifestyle et mode 26/08/2012, 20h16
Réponses: 9
Affichages: 1 720
Envoyé par cosmicboy
Tu trouves qu'il fait méchant bad boy, pas alpha...

Tu trouves qu'il fait méchant bad boy, pas alpha et qu'il n'a pas la classe cet homme là ? ;-)

Résultats Google Recherche d'images correspondant à...
Forum: Débats 10/05/2012, 22h37
Réponses: 61
Affichages: 11 467
Envoyé par cosmicboy
David x je vois qui c'est, j'ai vu des videos de...

David x je vois qui c'est, j'ai vu des videos de lui, lu un de ses Ebook et je le crois qu'il a couché a tire la rigot mais est ce qu'il a couché avec des vraies HB9-10 ? Là j'en doute.
Je ne veux...
Forum: Débats 10/05/2012, 22h22
Réponses: 61
Affichages: 11 467
Envoyé par cosmicboy
Je n'ai pas tout lu, mais faut arrêter avec...

Je n'ai pas tout lu, mais faut arrêter avec Gainsbourg, on la sort souvent celle là, mais perso si Gainsbourg n'aurait pas de talent ni ce statut il ne se serait jamais fait Bardot et compagnie..
Tu...
Forum: Débats 05/05/2012, 17h13
Réponses: 36
Affichages: 5 609
Envoyé par cosmicboy
Si cette histoire de différence d'âge est...

Si cette histoire de différence d'âge est vraiment récurrente, alors perso je pense que c'est une excuse bidon de leurs parts (donc absolument rien à voir avec la différence d'âge) , mais que tout...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/04/2012, 14h22
Réponses: 25
Affichages: 8 463
Envoyé par cosmicboy
Euh Oulalaa, si elle sait vraiment pas cuire des...

Euh Oulalaa, si elle sait vraiment pas cuire des pâtes c'est quand même sacrément grave je trouve.
Je te taquine lol j'ai compris ce que tu voulais dire ;-)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/04/2012, 14h06
Réponses: 4
Affichages: 872
Envoyé par cosmicboy
Elle te la dit, je pense que ça la pèse depuis...

Elle te la dit, je pense que ça la pèse depuis longtemps, elle te la dit que ce n'était qu'une fois, je pense qu'elle regrette, qu'elle t'aime, et qu'elle veut continuer avec toi.
Je t'invite à lui...
Forum: Débats 20/04/2012, 23h40
Réponses: 27
Affichages: 4 895
Envoyé par cosmicboy
Dans l'absolue je dirais : la vérité. Puis...

Dans l'absolue je dirais : la vérité.
Puis c'est bien connu ... "un jour tout se sait"
Mais bon après j'ai aussi envie de dire que c'est du cas par cas (pas de kellogg's) :-)
Forum: Enrichissement personnel 07/04/2012, 06h13
Réponses: 36
Affichages: 4 794
Envoyé par cosmicboy
Un cultissime de chez cultissime que je n'ai pas...

Un cultissime de chez cultissime que je n'ai pas vu dans vos listes : "le dictateur" de Chaplin. Il y a tout dans ce film.
Certains critiques disent que celui qui n'a pas vu ce film ne sait pas ce...
Forum: Débats 07/02/2012, 02h46
Réponses: 7
Affichages: 1 098
Envoyé par cosmicboy
Bizarrement je pense dans ma tête à moi que...

Bizarrement je pense dans ma tête à moi que j'aurais bien plus de facilité à closer une célébrité qu'une inconnue. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'une célébrité ça m'impressionne pas...
Forum: Débats 05/02/2012, 01h10
Réponses: 3
Affichages: 827
Envoyé par cosmicboy
Ma préférence à moi c'est .... Julien Clerc :-) ...

Ma préférence à moi c'est .... Julien Clerc :-)
C'est bon je sors.
Perso je suis trop pudique pour le dire ici.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 05/02/2012, 01h08
Réponses: 7
Affichages: 2 442
Envoyé par cosmicboy
Et oui Lyta, ça joue ou ça peut jouer l'éducation...

Et oui Lyta, ça joue ou ça peut jouer l'éducation (parents,école) mais pas toujours.
Exemple : les mauvaises expériences avec des filles, des critiques de personnes extérieures, les fréquentations...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 05/02/2012, 01h03
Réponses: 7
Affichages: 2 442
Envoyé par cosmicboy
Je me reconnais très bien dans ce que tu dis geek...

Je me reconnais très bien dans ce que tu dis geek n' chic.
Perso je suis toujours décontracté du gland sur scène devant le public (il peut y avoir des milliers de personnes devant moi que ça ne me...
Forum: Revues 22/01/2012, 14h35
Réponses: 10
Affichages: 1 659
Envoyé par cosmicboy
Pour moi clairement non. J'ai la flemmingite de...

Pour moi clairement non. J'ai la flemmingite de développer.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 20/01/2012, 02h36
Réponses: 33
Affichages: 13 824
Envoyé par cosmicboy
Je pense à Alois et Rémy Pautrat.

Je pense à Alois et Rémy Pautrat.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 07/01/2012, 23h39
Réponses: 61
Affichages: 14 581
Envoyé par cosmicboy
Prince "love symbol" , homme à femmes, mesure...

Prince "love symbol" , homme à femmes, mesure 1m57.
Tout est dit....
Forum: Enrichissement personnel 06/01/2012, 20h04
Réponses: 9
Affichages: 1 514
Envoyé par cosmicboy
A Leprincedebelair : J'ai "my first, the last, my...

A Leprincedebelair : J'ai "my first, the last, my everything" de Barry White depuis des années comme sonnerie de réveil de portable. Donc je me réveille toujours au top dans le bon état d'esprit ! :-)
Forum: Enrichissement personnel 22/12/2011, 04h07
Réponses: 7
Affichages: 1 746
Envoyé par cosmicboy
Une légende du sport Jordan !! Mais j'avais une...

Une légende du sport Jordan !!
Mais j'avais une petite préférence pour Magic Johnson, de part son sourire permanent sur le terrain. Il avait toujours un sourire resplendissant et communicatif...
Forum: Lifestyle et mode 21/12/2011, 01h33
Réponses: 12
Affichages: 2 745
Envoyé par cosmicboy
Eh oui Monte Cristo, tout est question de style,...

Eh oui Monte Cristo, tout est question de style, quand tu l'assumes pleinement et que tu t'y sens bien dedans ben ça le fait toujours et ce même si t'es pas Justin ou je ne sais quelle star (j'ai...
Forum: Lifestyle et mode 20/12/2011, 02h20
Réponses: 12
Affichages: 2 745
Envoyé par cosmicboy
Curieusement j'étais déjà abonné à Adidas, à ce...

Curieusement j'étais déjà abonné à Adidas, à ce genre de futals, polos, vestes, à cette dégaine funky et aux couvres-chefs en tous genres avant même de prendre connaissance de l'apparence physique du...
Forum: Enrichissement personnel 19/12/2011, 21h36
Réponses: 12
Affichages: 2 365
Envoyé par cosmicboy
Merci Monte Cristo pour le partage. Je l'avais...

Merci Monte Cristo pour le partage.
Je l'avais vu il y a quelques mois mais je ne la retrouvais plus. ça m'avait beaucoup marqué.
Enorme ce mec !
Affichage des résultats 1 à 25 sur 102

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.