Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 167
Recherche effectuée en 0,05 secondes.
Recherche: Messages créés par: Lady Rachel
Forum: Débats Aujourd'hui, 10h52
Réponses: 9
Affichages: 110
Envoyé par Lady Rachel
Je répondrai pas loin de Victor ah ah! ...

Je répondrai pas loin de Victor ah ah!

Disons qu'en stage, tu sais que tu as une date limite et que si tu t'entends pas avec quelques collègues ou que certaines choses te déplaisent (un truc aussi...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 25/07/2019, 12h31
Réponses: 141
Affichages: 6 268
Envoyé par Lady Rachel
J'ai pas compris ?

J'ai pas compris ?
Forum: Séduction et dynamiques sociales 24/07/2019, 08h13
Réponses: 141
Affichages: 6 268
Envoyé par Lady Rachel
Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que tu...

Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que tu essayes toujours de théoriser la chose alors qu'il ne le faut pas.

On est toutes les deux N donc tu estimes qu'on fonctionne de la même façon alors...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/07/2019, 08h17
Réponses: 141
Affichages: 6 268
Envoyé par Lady Rachel
42% psychopathe lol. Autant le...

42% psychopathe lol.



Autant le comportement antisocial je veux bien dans une certaine mesure mais alors le manque d'empathie!! C'est bien l'un des grands problèmes de ma vie, mon empathie trop...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 09/07/2019, 10h43
Réponses: 141
Affichages: 6 268
Envoyé par Lady Rachel
ça me correspond plutôt bien. Aucune...

ça me correspond plutôt bien.



Aucune idée, je crains devoir dire que ça ne m'est jamais arrivé. Je vais essayer de le dire sans faire la prétentieuse mais personne de mon entourage n'a fait de...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 08/07/2019, 11h20
Réponses: 141
Affichages: 6 268
Envoyé par Lady Rachel
C'est très intéressant tout ça! En même temps, je...

C'est très intéressant tout ça! En même temps, je suis INFJ, je pense que ça ne surprendra personne.

J'ai lu tes liens de la chouette et je suis sur le cul, c'est moi. Les rêves lucides, c'est...
Forum: Débats 19/06/2019, 16h04
Réponses: 304
Affichages: 9 647
Envoyé par Lady Rachel
J'ai pas fini de tout lire, je suis allée vomir,...

J'ai pas fini de tout lire, je suis allée vomir, désolée...

:mad::mad:
Forum: Débats 10/06/2019, 15h06
Réponses: 34
Affichages: 1 409
Envoyé par Lady Rachel
Dupont, je valide tout ton dernier post pour le...

Dupont, je valide tout ton dernier post pour le coup.
Forum: Débats 10/06/2019, 09h06
Réponses: 34
Affichages: 1 409
Envoyé par Lady Rachel
Dupont, j'y verrai plutôt une bonne chose. ...

Dupont, j'y verrai plutôt une bonne chose.

En partant du principe qu'une nana qui KC 3 mecs à une soirée et danse avec un 4ème n'est pas une pute, bien sûr ;), on peut se dire que le fait de...
Forum: Débats 09/06/2019, 19h16
Réponses: 34
Affichages: 1 409
Envoyé par Lady Rachel
L’infidélité n’est pas apparue au 20e siècle,...

L’infidélité n’est pas apparue au 20e siècle, c’est vieux comme le monde. Relis Tristan et Yseult.

Les femmes fidèles existent, maintenant existe-t-il une méthode infaillible pour les reconnaître,...
Forum: Sexe 04/06/2019, 10h18
Réponses: 5
Affichages: 404
Envoyé par Lady Rachel
Tu le sauras jamais, faut vivre avec.

Tu le sauras jamais, faut vivre avec.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 01/06/2019, 15h59
Réponses: 39
Affichages: 1 846
Envoyé par Lady Rachel
On parle de moi? :D J'ai lu tous les...

On parle de moi? :D

J'ai lu tous les messages et je pense que ton caractère enjoué et ouvert peu jouer effectivement. Mais ça m'embête de te conseiller de faire la gueule.

Je suis ronde aussi,...
Forum: Revues 23/05/2019, 15h01
Réponses: 26
Affichages: 1 359
Envoyé par Lady Rachel
Je pense que si, on peut se poser des questions...

Je pense que si, on peut se poser des questions sur notre attirance. N'est-il pas vrai qu'à la Renaissance on glorifiait les formes généreuses, alors que dans les années 80-90 c'était plutôt les...
Forum: Revues 23/05/2019, 14h13
Réponses: 26
Affichages: 1 359
Envoyé par Lady Rachel
J'aimerais bien savoir ce qui pose problème dans...

J'aimerais bien savoir ce qui pose problème dans cet article?

Elle se pose justement une question sur un de ses goûts. Est-il dicté par les clichés, "l'homme doit être plus grand que la femme", ou...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/05/2019, 08h22
Réponses: 215
Affichages: 8 469
Envoyé par Lady Rachel
Oui mais y a rien de concret? Si c'est...

Oui mais y a rien de concret?

Si c'est juste: "Tiens, y a un festival de jazz en juin, ça serait sympa d'y aller" "Oui, t'as raison, ça pourrait être cool", c'est pas un date, c'est juste une...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 20/05/2019, 19h31
Réponses: 215
Affichages: 8 469
Envoyé par Lady Rachel
Tu peux me rappeler ton âge, j’ai un doute?

Tu peux me rappeler ton âge, j’ai un doute?
Forum: Séduction online 18/05/2019, 12h25
Réponses: 163
Affichages: 9 432
Envoyé par Lady Rachel
J’ai eu un paquet de mecs qui m’ont ghosté le...

J’ai eu un paquet de mecs qui m’ont ghosté le jour du rdv, c’est plutôt moi qui demande validation 12h avant du coup. Je crois que venant du mec c’est arrivé une seule fois (il avait réservé un...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 17/05/2019, 09h49
Réponses: 53
Affichages: 1 722
Envoyé par Lady Rachel
J'arrive un peu en retard, désolée. Je crois...

J'arrive un peu en retard, désolée.

Je crois qu'il faut que tu revois ton échelle de grandeur. L'exemple que tu as donné, ça n'a rien de lourd. Enfin, en l'état, parce qu'évidemment, si l'homme le...
Forum: Séduction online 15/05/2019, 11h40
Réponses: 163
Affichages: 9 432
Envoyé par Lady Rachel
Oui cette file d'attente c'est bizarre, même pour...

Oui cette file d'attente c'est bizarre, même pour les filles. J'étais toujours à 99+ (d'ailleurs je croyais que c'était juste un logo pour vendre l'option, j'avais pas compris que le nombre changeait...
Forum: Séduction online 14/05/2019, 20h47
Réponses: 163
Affichages: 9 432
Envoyé par Lady Rachel
C'est juste la méthode chalutier, les mecs likent...

C'est juste la méthode chalutier, les mecs likent tous les profils et font le tri après. Si tu engages la conversation, y a plus de chance que le match disparaisse parce que le mec va regarder ton...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/05/2019, 18h07
Réponses: 17
Affichages: 767
Envoyé par Lady Rachel
Ça m’arrive de réagir comme toi quand j’ai croisé...

Ça m’arrive de réagir comme toi quand j’ai croisé la route d’un dieu du pieu. Vu ce qu’elle t’a dit, je doute qu’elle rappelle mais si tu te sens mieux en gardant son numéro, fais le, et penses à...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/05/2019, 11h01
Réponses: 62
Affichages: 1 797
Envoyé par Lady Rachel
Même en appliquant ton principe, franchement, je...

Même en appliquant ton principe, franchement, je suis à la place du mec, je tente pas plus vu tous les bashs qu'elle lui a mis dans la tête. Je suis sûre qu'il pourrait écrire le même sujet:...
Forum: Débats 25/04/2019, 14h15
Réponses: 144
Affichages: 5 050
Envoyé par Lady Rachel
Très bonne analyse, en plus de m'avoir appris un...

Très bonne analyse, en plus de m'avoir appris un mot. :D

Beaucoup de poncifs quand même sur ce sujet...
Forum: Sexe 25/04/2019, 08h14
Réponses: 43
Affichages: 4 523
Envoyé par Lady Rachel
Puisqu'on me demande mon avis, je dirais:...

Puisqu'on me demande mon avis, je dirais: "Apprends à connaître ton corps par la masturbation" mais ça s'adresse surtout aux filles parce que j'en ai croisé plein qui n'osaient pas et se plaignaient...
Forum: Débats 24/04/2019, 15h31
Réponses: 144
Affichages: 5 050
Envoyé par Lady Rachel
Il a quand même fini au lit avec toi, il t'a pas...

Il a quand même fini au lit avec toi, il t'a pas jetée non plus catégoriquement. Pas si castré que ça ;)
Affichage des résultats 1 à 25 sur 167

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.