Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,15 secondes.
Recherche: Messages créés par: senechat
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 14h27
Réponses: 10
Affichages: 161
Envoyé par senechat
Yo Machiste, Je peux t'assurer que tu te...

Yo Machiste,

Je peux t'assurer que tu te trompes lourdement.

Une meuf peut venir à un rencard parce qu'elle galère, parce qu'elle se dit que le mec est sympa, parce qu'elle se dit qu'elle n'a...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 10h58
Réponses: 10
Affichages: 161
Envoyé par senechat
Mec, elle ne ressent rien pour toi. Tu le vois...

Mec, elle ne ressent rien pour toi. Tu le vois bien quand même? T'as pas besoin qu'elle te remballes pour savoir ça. La meuf ne répond pas ni à tes appels, ni à tes sms. Il te faut quoi de plus?
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 07h47
Réponses: 10
Affichages: 161
Envoyé par senechat
Salut, C’est quoi votre problème à demander...

Salut,

C’est quoi votre problème à demander à une meuf si c’était bien?

De un, que ce soit bien ou pas de toute façon, c’est fait. Je vois pas trop ce que ça changerait. De deux, si t’as un...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 21h53
Réponses: 22
Affichages: 403
Envoyé par senechat
Je me permets de rebondir sur le message de Ted. ...

Je me permets de rebondir sur le message de Ted.

Quand j’ ai vu ton pseudo, ça m’a inspiré que des trucs négatifs.

Pourquoi un mec choisit consciemment un pseudo qui peut faire fuir la moitié...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE Hier, 16h04
Réponses: 18
Affichages: 844
Envoyé par senechat
Je crois que je n'ai rien compris mais j'y vais...

Je crois que je n'ai rien compris mais j'y vais en tâtonnant hein.

Tu ne vois pas la meuf, vous ne vous embrassez pas, vous n'avez pas couché ensemble, elle ne veut pas rencontrer tes potes , elle...
Forum: Séduction et dynamiques sociales Hier, 10h17
Réponses: 80
Affichages: 2 308
Envoyé par senechat
J’ai rien compris à ce truc. J’ai fait un...

J’ai rien compris à ce truc.

J’ai fait un test, ça m’a donné ENTP. Je me reconnais dans la description mais il y a d’autres points dans d’autres profils dans lesquels je me reconnais également. ...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE Hier, 07h29
Réponses: 6
Affichages: 359
Envoyé par senechat
Laissez tomber les mecs c’est un troll. Il...

Laissez tomber les mecs c’est un troll.

Il vient poster la même chose, on lui a déjà donné des conseils et ensuite il disparaît.

Puis, la dernière fois c’était elle a couché avec mon frère. Il...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 07h23
Réponses: 16
Affichages: 462
Envoyé par senechat
Malheureusement, c’est beaucoup de naïveté et de...

Malheureusement, c’est beaucoup de naïveté et de solitude qui peuvent t’entrainer dans ce genre de situation.

Tu t’enflammes sur la première personne qui te vend ce qui te manque: le couple pour...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 21h44
Réponses: 13
Affichages: 500
Envoyé par senechat
AH ouais nan mais d'accord donc en fait, elle...

AH ouais nan mais d'accord donc en fait, elle fait des tête à tête avec tout le monde !

Donc le seul truc qui pouvait être un signe s'effondre. Il fallait le dire dès le début ça.

Ouais donc...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 19h43
Réponses: 13
Affichages: 500
Envoyé par senechat
Mince...moi qui voulait détrôner Hanneman. Je...

Mince...moi qui voulait détrôner Hanneman. Je suis sèche quand on se fout de notre gueule, autrement en vrai, je suis sympa.

Demandes à Homer et Phantom :D

Ok effectivement c’était pas du tout...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 15h59
Réponses: 13
Affichages: 500
Envoyé par senechat
Ok mais elle ne veut pas de date, elle te l'a...

Ok mais elle ne veut pas de date, elle te l'a fait comprendre donc c'est quoi ta solution maintenant?

A chaque fois elle revient oui mais pourquoi? Pour mieux te marcher dessus. Il n'y a rien de...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 14h32
Réponses: 13
Affichages: 500
Envoyé par senechat
Non mais mec...il y a un moment donné faut savoir...

Non mais mec...il y a un moment donné faut savoir s'arrêter.

Entre le lapin, les message sans réponses, les agressions, les esquives de date...

STOP MEC.

Tu ne peux rien faire pour avoir ce...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 12h39
Réponses: 14
Affichages: 342
Envoyé par senechat
Oui mais la dans ton exemple "tes amis tu peux...

Oui mais la dans ton exemple "tes amis tu peux les voir toute l'année" la on parle d'un mec qu'elle ne va plus jamais revoir.

Elles ont l'air bien tes vacances en famille :D:D:D Tu es comme moi...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 08h44
Réponses: 16
Affichages: 429
Envoyé par senechat
Hello, Excuses moi Gui50 mais tu peux...

Hello,

Excuses moi Gui50 mais tu peux répondre aux gens qui sont intervenus sur ton post?

C'est quand même la moindre des choses.

Je ne sais pas si tu es comme ça dans tes relations mais à...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 07h27
Réponses: 14
Affichages: 342
Envoyé par senechat
Pour la sœur en date, je ne me prononce pas....

Pour la sœur en date, je ne me prononce pas. Disons juste que draguer une nana et potentiellement kiss close à coté d'e sa soeur, si le mec est deja pas très sur de lui, vla la pression.

Puis,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 07h23
Réponses: 14
Affichages: 342
Envoyé par senechat
Pour la sœur en date, je ne me prononce pas....

Pour la sœur en date, je ne me prononce pas. Disons juste que draguer une nana et potentiellement kiss close à coté d'e sa soeur, si le mec est deja pas très sur de lui, vla la pression.

Puis,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2019, 19h59
Réponses: 14
Affichages: 342
Envoyé par senechat
De rien poto :D:D:D:D:D:D:D:D tiens nous au...

De rien poto :D:D:D:D:D:D:D:D tiens nous au courant.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2019, 19h48
Réponses: 14
Affichages: 342
Envoyé par senechat
Ne lui fais rien remarquer. Certaines...

Ne lui fais rien remarquer.

Certaines personnes se braquent quand on leur met leur nez dans la merde et ce ne sont pas des arguments logiques qui vont lui donner envie. C'est ce que tu vas lui...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2019, 18h03
Réponses: 14
Affichages: 342
Envoyé par senechat
Hola chico! :D Mwouais... Elle ne peut pas...

Hola chico! :D

Mwouais... Elle ne peut pas laisser sa sœur 2h toute seule? Genre pendant 1 mois, H24 elle va vivre sur ses cotes?

J'ai quand même de gros doutes.

Ca ressemble quand même...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2019, 09h21
Réponses: 22
Affichages: 578
Envoyé par senechat
Hello^^ Je suis d'accord avec Ted. Tu...

Hello^^

Je suis d'accord avec Ted.

Tu te dis que tout allait bien mais tu as peut être tenu des propos ou eu un comportement déplacé qui l'a totalement refroidit.

Ce sont parfois des choses...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/07/2019, 13h47
Réponses: 16
Affichages: 468
Envoyé par senechat
En tout cas, tiens nous au courant c'est...

En tout cas, tiens nous au courant c'est intéressant.
Forum: Séduction online 15/07/2019, 07h30
Réponses: 7
Affichages: 288
Envoyé par senechat
Disons que ce n'est pas à nous de te dire si tu...

Disons que ce n'est pas à nous de te dire si tu places la barre trop haute. Chacun ses limites, chacun sa tolérance. A TOI de voir ce que tu es pret à accepter. C'est pas nous qui allons nous la...
Forum: Séduction online 14/07/2019, 18h00
Réponses: 7
Affichages: 288
Envoyé par senechat
Bah...disons que La vraie question c'est pourquoi...

Bah...disons que La vraie question c'est pourquoi tu continues à séduire une meuf soit conne soit inculte?

Quelle que soit la réponse, Ca te donne envie?

En plus, c'est même pas une...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/07/2019, 14h46
Réponses: 16
Affichages: 468
Envoyé par senechat
Je ne pense pas que ce soit de la FZ. Je pense...

Je ne pense pas que ce soit de la FZ. Je pense que ça manque de séduction.

De tension, d'ambiguité, de charme...les blagues et les vannes c'est cool mais après?

Pour moi, à partir du...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/07/2019, 12h55
Réponses: 16
Affichages: 468
Envoyé par senechat
Pas d'accord^^ t'as un rdv avec quelqu'un, t'en...

Pas d'accord^^ t'as un rdv avec quelqu'un, t'en acceptes pas un en parrallèle. Ou sinon tu en annules un. C'est pas parce qu'on ne connait pas quelqu'un qu'on ne lui doit pas le respect. Il ne faut...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.