Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,12 secondes.
Recherche: Messages créés par: Lord Voldemort
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/06/2019, 10h09
Réponses: 67
Affichages: 1 804
Envoyé par Lord Voldemort
Je ne pense pas que tu as la bonne approche. Ce...

Je ne pense pas que tu as la bonne approche. Ce n'est pas parce que il y a un mois tu as fais quelque chose que tu dois en juger que c'était la bonne manière de faire. Surtout que si tu parles...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/06/2019, 09h22
Réponses: 30
Affichages: 918
Envoyé par Lord Voldemort
Malheureusement, si elle ne veut pas c'est...

Malheureusement, si elle ne veut pas c'est qu’elle n'est peut-être pas assez intéressée, sinon tu aurais déjà conclu. Une fille intéressée fera toujours en sorte de te simplifier la tâche, elle peut...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/06/2019, 21h08
Réponses: 23
Affichages: 803
Envoyé par Lord Voldemort
Si tu as 27ans je pense que tu peux prendre tes...

Si tu as 27ans je pense que tu peux prendre tes propres décisions. Qu'elle est menti ça ne change rien, ça peut être un détail pour certains. Elle sait que tu ne veux pas te mettre en couple donc...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/06/2019, 21h02
Réponses: 30
Affichages: 918
Envoyé par Lord Voldemort
Je pense aussi que c'est à toi d'initier...

Je pense aussi que c'est à toi d'initier certaines choses et que peut importe ce qu'elle te dis, il va falloir que tu passes à l'étape suivante. Tu ne vas pas faire 50 dates sans rien tenter avec...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/06/2019, 10h25
Réponses: 90
Affichages: 2 276
Envoyé par Lord Voldemort
Je gagne même pas 100€ au dessus du SMIC, et...

Je gagne même pas 100€ au dessus du SMIC, et pourtant juste avant de trouver un boulot il me restait que 50€ sur mon compte. Personne ne t’empêche de trouver un autre boulot, si tu n'es pas satisfait...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/06/2019, 10h07
Réponses: 90
Affichages: 2 276
Envoyé par Lord Voldemort
C'est nos choix qui crées notre vie. Je...

C'est nos choix qui crées notre vie.

Je bosse en grand distribution pour le moment, je me suis acheté un appartement, je fais de la muscu, je pars en voyage tout les ans avec des potes et je...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/06/2018, 19h59
Réponses: 5
{
Affichages: 345
Envoyé par Lord Voldemort
Pourquoi tu parles d'Alpha alors que ta façon...

Pourquoi tu parles d'Alpha alors que ta façon d'écrire ne correspond pas du tout au terme ? Si tu veux faire l'alpha arrête d'essayer de chopper par intagram, va dans la rue et aborde, C'est pas être...
Forum: Débats 20/06/2018, 13h55
Réponses: 147
Affichages: 6 280
Envoyé par Lord Voldemort
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai d'abord...

Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai d'abord découvert le site et les articles, conseils de Sélim et des autres.

Bien que maintenant je ne me retrouve plus vraiment dans les conseils d'Art de...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 10/06/2018, 20h47
Réponses: 30
Affichages: 2 043
Envoyé par Lord Voldemort
Y'a que dans le lit que tu peux passer par...

Y'a que dans le lit que tu peux passer par derrière :cool:
Forum: Séduction et dynamiques sociales 10/06/2018, 17h02
Réponses: 30
Affichages: 2 043
Envoyé par Lord Voldemort
Oui voilà comme ça.

Oui voilà comme ça.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 10/06/2018, 17h01
Réponses: 30
Affichages: 2 043
Envoyé par Lord Voldemort
Tu n'as jamais croiser une fille, puis quand tu...

Tu n'as jamais croiser une fille, puis quand tu la dépasse tu fais marche arrière pour la doubler et te retourner quand tu es devant elle, à une distance respectable pour pas lui faire peur ou...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 09/06/2018, 21h45
Réponses: 30
Affichages: 2 043
Envoyé par Lord Voldemort
Ah non je parle pas de l'indirect ou du direct....

Ah non je parle pas de l'indirect ou du direct. Personnellement je fais du direct aussi. Après c'est peut-être du chipotage de ma part mais entre un "je te trouve super jolie" un compliment que la...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 09/06/2018, 15h33
Réponses: 30
Affichages: 2 043
Envoyé par Lord Voldemort
Non mais bien sur que y'a pas qu'une seule façon...

Non mais bien sur que y'a pas qu'une seule façon de faire les choses.

Juste moi quand j'aborde je double la fille, passe devant elle et me met face à elle et quand elle s'arrête parce qu'elle m'a...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 09/06/2018, 15h21
Réponses: 30
Affichages: 2 043
Envoyé par Lord Voldemort
Non, cette vidéo c'est un débutant et le but...

Non, cette vidéo c'est un débutant et le but c'est de parler et de savoir ce qui va ou ce qui ne va pas ;) Même si tout n'est pas à jeter à la poubelle bien sur.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 09/06/2018, 15h00
Réponses: 30
Affichages: 2 043
Envoyé par Lord Voldemort
Je sais pas ce que tu en pense, Sélim, mais le...

Je sais pas ce que tu en pense, Sélim, mais le coup d'aborder quasiment derrière la fille en commençant a lui parler alors qu'elle ne s'est pas encore arrêté je trouve que y'a de grande chance de lui...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/02/2018, 12h53
Réponses: 10
Affichages: 1 116
Envoyé par Lord Voldemort
Si tu veux savoir si tu as vraiment une chance...

Si tu veux savoir si tu as vraiment une chance avec elle, propose lui d'aller boire un verre avec toi, un soir. Suivant ce qu'elle te répond tu sauras si elle est intéressée ou non.
Forum: Débats 30/01/2018, 14h58
Réponses: 29
Affichages: 3 646
Envoyé par Lord Voldemort
Voilà c'est exactement ça. Les mecs veulent des...

Voilà c'est exactement ça. Les mecs veulent des résultats mais qu'en faisant la moitié du boulot. Ils veulent être attirant mais sans faire l'effort d'avoir un comportement de mec qui assure.

Ils...
Forum: Débats 30/01/2018, 14h19
Réponses: 29
Affichages: 3 646
Envoyé par Lord Voldemort
Pour moi le FO ça tient plus à un état d'esprit...

Pour moi le FO ça tient plus à un état d'esprit d'être détacher qu'autre chose.

On utilise le terme "FO" comme si c'était un outils, une clé à molette pour réparer un truc à volonté.

Dans...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/01/2018, 20h00
Réponses: 29
Affichages: 987
Envoyé par Lord Voldemort
Réponse : Je ne dis pas qu'elle le...

Réponse :




Je ne dis pas qu'elle le sait mais ça peut aussi être une option.

Et même si elle le savait, il faut que tu comprennes que tu es son bon pote qui lui fait passer du bon temps...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/01/2018, 19h52
Réponses: 67
Affichages: 3 461
Envoyé par Lord Voldemort
Non, demande lui quand elle est dispo dans la...

Non, demande lui quand elle est dispo dans la semaine avant de te résoudre à la nexter. Essaye de fixer un jour et si elle trouve encore une raison de ne pas te dire clairement quel jour elle peut ou...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/01/2018, 19h26
Réponses: 29
Affichages: 987
Envoyé par Lord Voldemort
Pas la peine de lui dire ce que tu ressens, si ça...

Pas la peine de lui dire ce que tu ressens, si ça se trouve elle le sait déjà et ça ne va pas te rendre service de perdre ta dignité comme ça.

De la distance, oui si tu veux arrêter de souffrir...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/01/2018, 19h14
Réponses: 29
Affichages: 987
Envoyé par Lord Voldemort
Oui mais tu ne sais pas comment il se comportait...

Oui mais tu ne sais pas comment il se comportait avec elle. Toi dans ton cas, c'est que tu es son confident et que tu te comportes comme un canard qui devient jaloux alors qu'elle n'est pas avec toi....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/01/2018, 19h08
Réponses: 29
Affichages: 987
Envoyé par Lord Voldemort
Non mais qu'elle te dise qu'il lui faut du temps...

Non mais qu'elle te dise qu'il lui faut du temps ou peu importe l'excuse qu'elle te sort, je peux t'assurer que tu ne fais pas partie de ses plans en ce qui concerne le poste d'amant avec elle.
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/01/2018, 18h25
Réponses: 29
Affichages: 987
Envoyé par Lord Voldemort
Bienvenue dans le monde de la friend zone mon...

Bienvenue dans le monde de la friend zone mon gars.

Ce qu'il te reste à faire c'est de te détacher d'elle et d'aller voir d'autres filles pour essayer de l'oublier. Alors bien sur tu vas me dire...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/01/2018, 17h53
Réponses: 29
Affichages: 1 501
Envoyé par Lord Voldemort
Il y a un grand problème de confiance en toi et...

Il y a un grand problème de confiance en toi et si tu t'obstine à ignorer ceci, tu continueras à reproduire les mêmes chose que cela soit avec elle ou avec une autre. Et dans ce cas, je plains la...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.