Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 112
Recherche effectuée en 0,03 secondes.
Recherche: Messages créés par: eldiablo
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/07/2012, 09h53
Réponses: 0
Affichages: 307
Envoyé par eldiablo
situation complexe comment bien sexualiser!!!!

Une hb8 que j’appelerai HBmoto
HBmoto qui n’est d’autre que la cousine d’un de mes amis avec qui j’aimerai avoir une LTR que j’avais freeze out pendant plusieurs mois me relance par sms, je...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/07/2012, 21h32
Réponses: 4
Affichages: 859
Envoyé par eldiablo
No soucis l'ami ;D

No soucis l'ami ;D
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/07/2012, 21h21
Réponses: 4
Affichages: 859
Envoyé par eldiablo
Ok daria ;) Attendre la fin du week end pour...

Ok daria ;)

Attendre la fin du week end pour lui répondre et une bonne solution?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/07/2012, 21h03
Réponses: 4
Affichages: 859
Envoyé par eldiablo
news après freeze out total

Je viens de recevoir un sms d'une target que j'ai freeze out depuis plusieurs mois... Le voici!!

coucou on m'a reparler de toi il y a quelque temps je me suis demander pourquoi !! je ne sais pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/06/2012, 09h17
Réponses: 13
Affichages: 1 089
Envoyé par eldiablo
merci à tous pour vos messages, je sais quoi...

merci à tous pour vos messages, je sais quoi faire maintenant et quand une occasion comme celle-ci se réprésentera. ;)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/06/2012, 16h37
Réponses: 13
Affichages: 1 089
Envoyé par eldiablo
merci à vous trois pour vos conseils je vais voir...

merci à vous trois pour vos conseils je vais voir ce que je sens le mieux à lui envoyer... ;)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/06/2012, 16h04
Réponses: 13
Affichages: 1 089
Envoyé par eldiablo
neg ou pas ou next direct

j'ai une discussion sur AUM avec une target qui me répond que pars des ouai ou pas ou moins et la troisième question et:

quelle est la chose la plus interresssante que tu aies faite cette année?
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/06/2012, 17h03
Réponses: 10
Affichages: 1 419
Envoyé par eldiablo
un message comme celui-ci serait plus adequat: ...

un message comme celui-ci serait plus adequat:

c'est james bond je vois que mademoiselle aimes les activités extrèmes ...
As tu déjà sauter à l'elastique? ou aimerai tu découvrir les sensations...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/06/2012, 16h51
Réponses: 10
Affichages: 1 419
Envoyé par eldiablo
ok merci du conseil e-Chill tu penses que c'est...

ok merci du conseil e-Chill tu penses que c'est mieux si je lui annonce qui c'est, plutôt que james bond?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/06/2012, 16h37
Réponses: 10
Affichages: 1 419
Envoyé par eldiablo
début de sms game votre avis salut xxx si je...

début de sms game votre avis

salut xxx si je te dis prépare tes affaires je t'emmène on va s'envoyer en l'air pour un saut à l'elastique tu me suis? Si tu as mieux à proposer également... ;)
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/06/2012, 10h07
Réponses: 10
Affichages: 1 419
Envoyé par eldiablo
premier sms pas facile

Quel sms envoyer à une target interressée dont je ne connais rien si ce n'est le prénom et qui m'a laissé son numéro sur internet pour faire connaissance.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/06/2012, 09h58
Réponses: 16
Affichages: 1 610
Envoyé par eldiablo
Je pars du principe que les amis sont là quand on...

Je pars du principe que les amis sont là quand on a besoin!!
Il est en couple laisse le se rendre compte de lui même de son erreur et s'il aime faire le toutou avec sa copine laisse le tu lui feras...
Forum: Séduction online 22/06/2012, 17h06
Réponses: 8
Affichages: 9 333
Envoyé par eldiablo
impossible pour toi en tant que nouvel...

impossible pour toi en tant que nouvel utilisateur d'AUM de faire quoique ce soit sans payer même par téléphone, seul les anciens comptes ont le droit de répondre et d'avoir non plus 5 mais 10...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/06/2012, 14h44
Réponses: 4
Affichages: 510
Envoyé par eldiablo
déjà commence par te présenter dans la section...

déjà commence par te présenter dans la section adequat ;)
Forum: Séduction online 22/06/2012, 13h55
Réponses: 2
Affichages: 2 191
Envoyé par eldiablo
je pense que tu aurais pu jouer sur le fait que...

je pense que tu aurais pu jouer sur le fait que tu lui laisses 3 chances pour trouver ton prénom sinon après elle avait le droit à un gage ç at'aurai permis de voir comment elle réagissait à ta...
Forum: Présentations 22/06/2012, 10h23
Réponses: 1
Affichages: 252
Envoyé par eldiablo
bienvenue parmis nous spooner :D

bienvenue parmis nous spooner :D
Forum: Présentations 19/06/2012, 15h43
Réponses: 2
Affichages: 442
Envoyé par eldiablo
bienvenue sur ADS et parmis nous mamaw ;) tu as...

bienvenue sur ADS et parmis nous mamaw ;) tu as conscience de tes faiblesses ce qui est déjà bien... maintenant il te reste plus qu'à travailler pour devenir un alpha ;)
Forum: Séduction online 01/06/2012, 16h00
Réponses: 4
Affichages: 1 310
Envoyé par eldiablo
sexualisation que répondre?

je vous met la discussion

moi: bonjour *** au risque d'être original aime tu les pêches?

elle: Sa dépend dans quel sens tu entend le mot pêche?

moi: je le prends dans le bon sens comme le...
Forum: Présentations 12/05/2012, 10h59
Réponses: 2
Affichages: 254
Envoyé par eldiablo
bienvenue parmi nous lime il n'y a que la...

bienvenue parmi nous lime il n'y a que la pratique qui te fera oublier ce problème de confiance... à toi de t'y mettre maintenant et nous sommes là pour ça en cas de besoin ;)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/05/2012, 11h05
Réponses: 25
Affichages: 2 404
Envoyé par eldiablo
Je ne pense pas que cela était nécessaire que tu...

Je ne pense pas que cela était nécessaire que tu lui dises que tu étais en soirée un peu plus tard tu as le droit d'avoir des occupations!!! Plutôt la relancer aujourd'hui avec une phrase C&F aurait...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/05/2012, 13h58
Réponses: 25
Affichages: 2 404
Envoyé par eldiablo
je confirme les dire de ragz ;) ton game est trop...

je confirme les dire de ragz ;) ton game est trop soft il n'y a pas de sous entendu tu n'as pas assez joué avec les mots pour lui donner envie de se dire tiens "il a quelque chose de plus lui ça...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/05/2012, 09h38
Réponses: 25
Affichages: 2 404
Envoyé par eldiablo
c'est tout vu perso je next direct!! Attends de...

c'est tout vu perso je next direct!! Attends de voir si elle te recontacte samedi si tu veux mais elle te fait miroiter comme un pigeon ça sent le plan carotte total là ;)
Forum: Présentations 29/04/2012, 22h07
Réponses: 101
Affichages: 4 561
Envoyé par eldiablo
nous ne voulons pas savoir ce que ça a couté a...

nous ne voulons pas savoir ce que ça a couté a cathcathy pour corrompre le jury hihihi ;)
il ne suffit pas de viser trop haut mais de viser juste comme il faut mdr
Forum: Présentations 29/04/2012, 22h02
Réponses: 7
Affichages: 384
Envoyé par eldiablo
je sens que tu le sens bien anonyluxe lol ;)

je sens que tu le sens bien anonyluxe lol ;)
Forum: Présentations 29/04/2012, 21h57
Réponses: 7
Affichages: 384
Envoyé par eldiablo
bienvenue à toi tsubasa ;)

bienvenue à toi tsubasa ;)
Affichage des résultats 1 à 25 sur 112

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.