Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 366
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: sargento
Forum: Séduction online 24/05/2020, 09h23
Réponses: 123
Affichages: 3 180
Envoyé par sargento
Oui c'est sur qu'actuellement pour la séduction, ...

Oui c'est sur qu'actuellement pour la séduction, c'est très compliqué...
Mais tu as le bon état d'esprit pour avancer.
Profites de cette période pour travailler sur toi et tu seras dans de...
Forum: Séduction online 23/05/2020, 17h30
Réponses: 123
Affichages: 3 180
Envoyé par sargento
Désolé mais quand tu lis ça, tu veux...

Désolé mais quand tu lis ça, tu veux l'interpréter comment ?

Pour le reste les troubles sexuels par rapport aux filles, tu n'es pas le seul comme ça, il y a beaucoup d'hommes à qui ça peut...
Forum: Séduction online 23/05/2020, 13h08
Réponses: 123
Affichages: 3 180
Envoyé par sargento
Honnêtement, je ne comprends pas le rapport...

Honnêtement, je ne comprends pas le rapport entre commencer la séduction et ne plus voir tes potes ?
Tu es puceau (ce n'est pas un jugement ) donc je présume que tu ne couche pas avec tes potes. ...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/05/2020, 13h57
Réponses: 221
Affichages: 6 695
Envoyé par sargento
Haha les guas vous y allez pas avec le dos de la...

Haha les guas vous y allez pas avec le dos de la cuillère mais au tractopelle ! :D

Mais c'est pas faux, y a vraiment une histoire d orgueil derrière ca. Y a rien qu'à voir comment l'auteur du...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/05/2020, 12h28
Réponses: 221
Affichages: 6 695
Envoyé par sargento
Salut Je pense aussi que l'histoire de son...

Salut
Je pense aussi que l'histoire de son appartement ca sent le sapin pour une relation sérieuse...
En général quand tu veux pas ramener une fille chez-toi, c'est que tu n'as pas envie qu'elle...
Forum: Débats 21/05/2020, 09h19
Réponses: 14
Affichages: 402
Envoyé par sargento
Haha la même ! :D

Haha la même ! :D
Forum: Débats 20/05/2020, 12h09
Réponses: 14
Affichages: 402
Envoyé par sargento
D'un autre côté le harcèlement de rue, ça ne...

D'un autre côté le harcèlement de rue, ça ne concerne que les très mauvais dragueurs et les guas bien relou...
Alors que là justement tout le monde est dans le même bateau.
Si tu vis seul, ne...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/05/2020, 17h14
Réponses: 6
Affichages: 361
Envoyé par sargento
Salut Square Je pense que tu as 2 façons de...

Salut Square
Je pense que tu as 2 façons de voir la chose :
- la première en te disant que c'est toi qui a merdé, qui t'es trop attaché, qui n'a pas bien joué le truc, qui a donné trop d'intérêt...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 13/05/2020, 18h12
Réponses: 51
Affichages: 2 772
Envoyé par sargento
C'est ca ! Moi j'étais plus naïf, j'ai...

C'est ca !
Moi j'étais plus naïf, j'ai vérifié de visu !
Du coup demi cul sec et elles attendent toujours que je les rappelles ! :D
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 13/05/2020, 17h34
Réponses: 51
Affichages: 2 772
Envoyé par sargento
Haha on voit les vieux de la vieille à qui on ne...

Haha on voit les vieux de la vieille à qui on ne la fait pas ! :D
Quand t'as le combo prise de vue en hauteur, filtre Snapchat.., décolleté plongeant, photo dans le salon mal éclairée en général...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 13/05/2020, 15h58
Réponses: 51
Affichages: 2 772
Envoyé par sargento
Un truc qui pourrait calmer tes ardeurs et te...

Un truc qui pourrait calmer tes ardeurs et te mettre la puce à l'oreille, c'est que si elle ne veut pas se prendre en photo en entier, c'est qu'il doit y avoir une raison...
Il est possible que tu...
Forum: Enrichissement personnel 11/05/2020, 12h04
Réponses: 22
Affichages: 2 476
Envoyé par sargento
Salut je pense que la confiance s'acquière tout...

Salut je pense que la confiance s'acquière tout simplement avec le temps.
Il te faut voir ça comme une discipline sportive, la musique,...
C'est en pratiquant que tu deviendras meilleur.
Et...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/05/2020, 16h36
Réponses: 21
Affichages: 864
Envoyé par sargento
Haha le retour de la target qui se fait chier...

Haha le retour de la target qui se fait chier pendant le confinement !
J'en suis à ma 4ème ! En un mot NEXT
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/05/2020, 18h41
Réponses: 99
Affichages: 4 210
Envoyé par sargento
Je crois aussi que ta conclusion est la bonne !

Je crois aussi que ta conclusion est la bonne !
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/05/2020, 16h33
Réponses: 99
Affichages: 4 210
Envoyé par sargento
Te prends pas la tête, tu l'as fait comme tu le...

Te prends pas la tête, tu l'as fait comme tu le sentais c'était donc ce qu'il fallait faire. Les filles qui parlent avec 10 mecs en même temps sur les appli de rencontres, on sait comment c'est......
Forum: Séduction et dynamiques sociales 04/05/2020, 19h13
Réponses: 14
Affichages: 690
Envoyé par sargento
En fait c'est juste un article pour dire que la...

En fait c'est juste un article pour dire que la drague dans la vie réelle est morte en ce moment vu qu'il n y a personne dans les rues et les bars et que le seul endroit pour choper c'est en ligne......
Forum: Lifestyle et mode 04/05/2020, 16h52
Réponses: 41
Affichages: 6 743
Envoyé par sargento
On se comprend ! ;) Je veux une rockeuse qui...

On se comprend ! ;)
Je veux une rockeuse qui bois de la bière même quand elle a plus soif, fume des clopes, écoute de la musique qui fait mal aux oreilles, te saoule pour bouger à un concert de...
Forum: Lifestyle et mode 04/05/2020, 11h58
Réponses: 41
Affichages: 6 743
Envoyé par sargento
Et bon courage pour trouver des targets dans cet...

Et bon courage pour trouver des targets dans cet état d'esprit...
Les goûts et les styles s uniformisent t'as l'impression que toutes les filles se ressemblent. Il faut rester dans le moule et ne...
Forum: Revues 03/05/2020, 19h55
Réponses: 10
Affichages: 492
Envoyé par sargento
Un peu kitch le Claudio... Je préfère quand...

Un peu kitch le Claudio...

Je préfère quand même cet un autre grand séducteur même si il est dans un autre style ! :cool:

YouTube (https://youtu.be/gKyTnBPN-ts)
Forum: Lifestyle et mode 03/05/2020, 17h01
Réponses: 9
Affichages: 291
Envoyé par sargento
Oui mais bon t'as un miroir !? T'as pas besoin de...

Oui mais bon t'as un miroir !? T'as pas besoin de te regarder 100 fois pour voir si elles te vont...
Perso mes dernières lunettes de soleil étaient dans 2 styles totalement différents, je les ai...
Forum: Lifestyle et mode 03/05/2020, 00h43
Réponses: 9
Affichages: 291
Envoyé par sargento
Donc il vaut mieux acheter un truc qui ne te...

Donc il vaut mieux acheter un truc qui ne te plaît pas mais qui plaît aux autres ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/05/2020, 19h46
Réponses: 30
Affichages: 1 512
Envoyé par sargento
Comme le dit phantom, en se moment je pense que...

Comme le dit phantom, en se moment je pense que tu devrais te méfier de toi même et de ton côté trop romantique.
Malheureusement, en période de séduction c'est vraiment contre productif et ca peut...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/05/2020, 16h10
Réponses: 30
Affichages: 1 512
Envoyé par sargento
Salut perso vu l'état d'esprit fleurs bleues que...

Salut perso vu l'état d'esprit fleurs bleues que tu as vis à vis de cette fille, tu es en train de prendre un élan de 10km pour te fracasser contre un mur !!!
Je suis désolé de te dire ca mais en...
Forum: Lifestyle et mode 01/05/2020, 13h11
Réponses: 9
Affichages: 291
Envoyé par sargento
J'ai envie de te dire que la meilleure paire de...

J'ai envie de te dire que la meilleure paire de lunette que tu pourras avoir sera celle qui te plaît le plus !
La raison est simple, c'est celle où tu seras le plus à l'aise et le mieux dans ta...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 28/04/2020, 21h14
Réponses: 99
Affichages: 4 210
Envoyé par sargento
+1 pour Homer Je pense aussi que le shit test...

+1 pour Homer
Je pense aussi que le shit test est maintenant et pas quand tu l'as KC.
Elle veut peut-être tout simplement pas passer pour une fille facile et te fait guallerer un peu, peut-être pas...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 366

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.