Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Alana
Forum: Séduction et dynamiques sociales 23/09/2021, 18h25
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Déjà en Russie, c'est mort : les meufs ne...

Déjà en Russie, c'est mort : les meufs ne prennent presque jamais d'argent pour un RDV.
(Tiens, mais j'ai qu'à juste déménager en fait :D)
Sur d'autres continents, je serais curieuse de voir ce qui...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 23/09/2021, 12h59
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Tu peux avoir une chaudasse en face de toi sans...

Tu peux avoir une chaudasse en face de toi sans qu'elle apprécie que le premier venu lui fasse de grosses...

... allusions sexuelles. :)


Attention de ne pas imaginer que parce que tu l'as...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 23/09/2021, 12h05
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
A voir la semaine pro, alors. Par contre,...

A voir la semaine pro, alors.


Par contre, je te trouve vraiment en chien avec tes histoires de cunni. N'oublie pas que les meufs n'aiment pas les gars trop à fond dés le départ à tous les...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 22/09/2021, 19h01
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Lors de l'audience préliminaire, le principal...

Lors de l'audience préliminaire, le principal suspect aurait déclaré :

- Il a dit : "Je suis heureux que le Féminisme..." et... je... J'ai soudain perdu la raison..."

:D
Forum: Séduction et dynamiques sociales 22/09/2021, 16h30
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Toi, tu vas pas te faire un ami... :D

Toi, tu vas pas te faire un ami... :D
Forum: Séduction et dynamiques sociales 22/09/2021, 12h03
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Et faut aussi considérer qu'un RDV n'est pas...

Et faut aussi considérer qu'un RDV n'est pas forcément une interaction de On va boire un verre ?

Tu peux juste aller te promener, tu peux aller te baigner ou toute autre activité gratos.
Là, par...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 22/09/2021, 11h43
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Moi, perso, je m'en tape de la valeur financière...

Moi, perso, je m'en tape de la valeur financière pour prouver l'investissement du gars.

S'il me paye rien et qu'il veut juste me baiser, je dis pas non, tant qu'il assure sur le reste (séduction,...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 22/09/2021, 09h01
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
+1. C'est relou ces spams à tout va. ...

+1.
C'est relou ces spams à tout va.




Entièrement d'accord.
C'est une offense.
Tu choisis le lieu et tu me fais payer? L'audace.
Forum: Séduction et dynamiques sociales 21/09/2021, 21h41
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Si tu en as conscience, c'est tout bon alors. :) ...

Si tu en as conscience, c'est tout bon alors. :)


T'en fais pas, t'es au bon endroit pour devenir au top ! :)
Forum: Séduction et dynamiques sociales 21/09/2021, 21h31
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
+ 1 avec le vdd. Le désir ne s'achète...

+ 1 avec le vdd.


Le désir ne s'achète pas.

Un coup, j'ai eu rencard avec un type - qui me plaisait, mais ça m'est arrivée de faire la pique-assiette - il m'a invitée au resto.
Comme de bien...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 21/09/2021, 21h23
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
T'en fais pas pour le progressisme, y'en a qui...

T'en fais pas pour le progressisme, y'en a qui adhèrent complètement au TG et cuisine. :D

Plaisanterie mise à part, les restos ça revient vite cher, tu peux pas inviter TOUTES les meufs que tu...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 21/09/2021, 21h12
Réponses: 82
Affichages: 2 826
Envoyé par Alana
Tes questions ne sont pas idiotes, tu découvres...

Tes questions ne sont pas idiotes, tu découvres les relations HF c'est tout, t'as pas à avoir honte, au contraire. :)

Etant radicalement traditionnelle, pour moi, c'est l'homme qui paie l'addition...
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.