Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,05 secondes.
Recherche: Messages créés par: Homer
Forum: Débats Aujourd'hui, 12h57
Réponses: 23
Affichages: 599
Envoyé par Homer
Totor : "encore une gorgée et après je te fais...

Totor : "encore une gorgée et après je te fais une gorge profonde."
Totor n'a pas de temps à perdre :D
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/12/2019, 13h15
Réponses: 4
Affichages: 146
Envoyé par Homer
En l'écoutant chouiner sur son ex. On est...

En l'écoutant chouiner sur son ex.

On est tous le plan B de qqn, donc passe à autre chose et profite du moment. Si tu te débrouilles bien, tu pourras peut-être remonter en plan A.

Si ça se...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/12/2019, 15h15
Réponses: 23
Affichages: 462
Envoyé par Homer
Salut. J'ai pas d'avis mais je crois que tu...

Salut.

J'ai pas d'avis mais je crois que tu devrais plutôt apprécier le moment avant de penser à comment y mettre fin.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/12/2019, 15h11
Réponses: 11
Affichages: 234
Envoyé par Homer
Vas-y avec la teub au taquet. Sois coquin, fun,...

Vas-y avec la teub au taquet. Sois coquin, fun, sexué, touche-la si c'est possible, prends sa main, essaie de KC...
En somme, on s'en branle de l'autre : elle sait qu'elle te plaît, donc tu penses...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/12/2019, 12h54
Réponses: 20
Affichages: 605
Envoyé par Homer
L'espèce humaine, une race à part. Dix ans que le...

L'espèce humaine, une race à part. Dix ans que le type doit espérer secrètement dans sa chambre pendant que tu le fz bien comme il faut...
Et, évidemment, quand il n'est pas disponible, tu t'y...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/12/2019, 12h45
Réponses: 11
Affichages: 378
Envoyé par Homer
Non, je dis juste qu'un mec qui passe pendant...

Non, je dis juste qu'un mec qui passe pendant près de dix ans sous les radars d'un modo aussi actif que toi mériterait que tu le récompenses :)
Les Ted d'or du forum, ça en jette :cool:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/12/2019, 20h07
Réponses: 11
Affichages: 378
Envoyé par Homer
Tenir aussi longtemps un troll, c'est fort ! On...

Tenir aussi longtemps un troll, c'est fort !
On devrait lui décerner une récompense : un Ted d'or :cool:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/12/2019, 20h04
Réponses: 17
Affichages: 553
Envoyé par Homer
Que t'étais pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet...

Que t'étais pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet ? C'est chiant pour tout suivre.
https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/95079-ca-bloque-2.html

Étrangement,...
Forum: Sexe 10/12/2019, 01h54
Réponses: 2
Affichages: 134
Envoyé par Homer
Salut. Ce n'est la faute de personne. Tu...

Salut.
Ce n'est la faute de personne.

Tu as créé les conditions la tendresse, très bien, mais je ne sais pas pourquoi vous avez éteint les flammes du sexe cru. Il y a une loi qui dit qu'en...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/12/2019, 22h03
Réponses: 17
Affichages: 417
Envoyé par Homer
Elles disent toutes ça, Phantom. Je sais qu'on...

Elles disent toutes ça, Phantom.
Je sais qu'on conseille de laisser de l'espace. Perso, ça ne m'a jamais porté chance. Pour vous ça a marché ?

Tu crois qu'une fille dira "j'ai envie que tu me...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/12/2019, 19h10
Réponses: 17
Affichages: 417
Envoyé par Homer
J'ai envie d'être fleur bleue et d'aller à...

J'ai envie d'être fleur bleue et d'aller à contre-courant.
Visiblement, tu bosses trop. Je sais qu'on vit une époque carriériste où l'injonction veut qu'on s'épanouisse tous dans le taf mais il...
Forum: Séduction online 09/12/2019, 11h23
Réponses: 6
Affichages: 267
Envoyé par Homer
Comme dit Ted, perds pas ton temps. Voici 2...

Comme dit Ted, perds pas ton temps.

Voici 2 solutions plus pragmatiques si t'es dans le délire MBTI.

1. Va plutôt sur OkCupid, des inadaptées à la sauce MBTI, il y en a plein. C'est presque...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/12/2019, 19h23
Réponses: 19
Affichages: 794
Envoyé par Homer
Cool pour la tune. T'as essayé jusqu'au bout....

Cool pour la tune.
T'as essayé jusqu'au bout. Parfait mais next :)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/12/2019, 19h17
Réponses: 10
Affichages: 330
Envoyé par Homer
Si ça se répète, je privilégierais la réponse sur...

Si ça se répète, je privilégierais la réponse sur toi, ton corps, ta façon de coucher.

Je ne connais pas un mec qui disparaît s'il couche le premier soir avec une fille qui lui plaît et qu'il...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/12/2019, 18h01
Réponses: 39
Affichages: 1 536
Envoyé par Homer
Tu soulèves effectivement un point. En se...

Tu soulèves effectivement un point.
En se comportant dans le contrôle absolu en matière sexuelle, Émeraude pourrait attirer des cas atypiques. Dans une espèce sexuée et reproductrice comme la nôtre,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/12/2019, 16h55
Réponses: 39
Affichages: 1 536
Envoyé par Homer
Émeraude, je crains que ta façon d'envisager une...

Émeraude, je crains que ta façon d'envisager une relation soit totalement inadaptée au monde moderne. Même un mec dans la religion a des besoins sexuels.

Commence par demystifier le sexe en...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/12/2019, 16h49
Réponses: 12
Affichages: 579
Envoyé par Homer
Elle te donne des miettes et tu te jettes dessus....

Elle te donne des miettes et tu te jettes dessus.
OK pour ne pas la saouler mais pas OK pour tout miser sur elle : trop d'exemples merdiques sur ce forum. Tu n'es pas son doudou réconfortant.

À...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/12/2019, 11h47
Réponses: 57
Affichages: 2 957
Envoyé par Homer
Marseye me fait penser à un curé entouré...

Marseye me fait penser à un curé entouré d'enfants, la teub coincée entre la bonne conscience et ses pulsions.
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 01/12/2019, 19h37
Réponses: 5
Affichages: 476
Envoyé par Homer
Ouais, tu omets un truc là. Et un département...

Ouais, tu omets un truc là.
Et un département de distance, c'est pas la mort, non ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/12/2019, 19h13
Réponses: 27
Affichages: 869
Envoyé par Homer
C'est un demi-lapin comme on en vit plein sur...

C'est un demi-lapin comme on en vit plein sur Tinder.
Elle n'a pas l'air très intéressée.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 01/12/2019, 19h06
Réponses: 39
Affichages: 1 536
Envoyé par Homer
C'est courageux de ta part de venir poster ici...

C'est courageux de ta part de venir poster ici parmi tous ces mecs libidineux. :D

J'ai pas tout compris, c'est quoi le problème avec le sexe et ton désir ? Religion ?
Parce que, je ne veux pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/11/2019, 12h41
Réponses: 37
Affichages: 1 727
Envoyé par Homer
Sene, la raciste de la Térenga, on aura tout lu. ...

Sene, la raciste de la Térenga, on aura tout lu.
Attendons le point final de Ted :D
Forum: Lifestyle et mode 30/11/2019, 12h28
Réponses: 2
Affichages: 100
Envoyé par Homer
Sur Vinted, il y a du bonhomme (ou de la nana en...

Sur Vinted, il y a du bonhomme (ou de la nana en couple).
J'y ai vendu des trucs qui ne partaient pas sur leboncoin.
Le site est bien foutu. Par contre, c'est comme sur leboncoin, si t'as pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/11/2019, 11h34
Réponses: 12
Affichages: 579
Envoyé par Homer
Voir d'autres meufs en attendent qu'elle se...

Voir d'autres meufs en attendent qu'elle se réveille.
C'est blasant, je sais, mais sur ce forum ce genre d'histoire tourne en boucle.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/11/2019, 11h28
Réponses: 94
Affichages: 3 724
Envoyé par Homer
Donc c'est exactement ce que dit Hanneman. BG...

Donc c'est exactement ce que dit Hanneman.
BG en abondance = rare.

Nana moyenne = abondance = risque de princessitude.

Hanneman ne nie pas les exceptions, il tire une grande ligne.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.