Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: Jox
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/10/2018, 11h17
Réponses: 5
Affichages: 139
Envoyé par Jox
J'ai tenté un "J'ai préféré ne pas te déranger...

J'ai tenté un "J'ai préféré ne pas te déranger quand tu étais occupée. Je pense que tu me plais et j'ai simplement envie de te revoir". Merci pour votre vitesse de réactivité les mecs ça m'a bien...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/10/2018, 09h33
Réponses: 5
Affichages: 139
Envoyé par Jox
La fille du métro

Salut à tous,

J'ai rencontré une fille il y a deux semaine dans le métro. Après quelques messages, je l'ai revue il y a deux semaine. Nous sommes allé boire quelques verres, il y avait une bonne...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/09/2018, 12h00
Réponses: 3
Affichages: 141
Envoyé par Jox
"Si je te dis que mon boss m'a envoyé à Amesterdam tu me crois ?"

Salut à tous,

J'ai relancé une fille avec qui j'avais eu un date il y a un ans et demis. A l'époque ça n'avait rien donné. Suite à quelques échanges de sms je lui propose d'aller boire un verre....
Forum: Séduction online 18/12/2017, 15h24
Réponses: 7
Affichages: 651
Envoyé par Jox
"Je préfère en savoir un peu plus sur toi d'abord"

Sur tinder, il m'arrive parfois que la meuf dise "Je préfère en savoir un peu plus sur toi d'abord" quand je cherche à rentre l'interaction moins virtuelle, à se rencontrer en vrai.

Comment lui...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 16/12/2017, 16h14
Réponses: 1
Affichages: 566
Envoyé par Jox
Draguer dans des librairies

Salut à tous,

Il y a peu j'ai commencé à draguer dans des librairies, j'aime bien le genre de filles intelligentes et cultivées qu’on peut rencontrer à l'interieur.

J'utilise souvent l'opener...
Forum: Séduction online 14/12/2017, 18h09
Réponses: 4
Affichages: 451
Envoyé par Jox
Pas mal je vais lui dire ça :)

Pas mal je vais lui dire ça :)
Forum: Séduction online 14/12/2017, 17h00
Réponses: 4
Affichages: 451
Envoyé par Jox
Question difficile

Je parle avec une fille sur tinder puis elle m'ajoute sur whattsap. On devais se voir la semaine dernière mais nos emplois du temps ne l'on pas permis. Je la relance pour ce voir cette semaine et...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 18/10/2017, 22h10
Réponses: 4
Affichages: 702
Envoyé par Jox
A la rencontre des voisines

Salut tout le monde,

J'habite dans un grand immeuble et il y a plein de petites nana intéressantes...
Cet immeuble n'a vraiment rien de spéciale à par un concierge qui réceptionne les colis.
A...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 16/10/2017, 22h52
Réponses: 3
Affichages: 484
Envoyé par Jox
Ok, pour l'orthographe je devais être pas mal...

Ok, pour l'orthographe je devais être pas mal fatigué et j’avoue j'ai pas fait d’efforts.

J'ai bien aimé le "De nouveau sur Tinder ? :0 Décidément tu veux vraiment me chopper " ainsi que le "Tu as...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/10/2017, 20h39
Réponses: 3
Affichages: 484
Envoyé par Jox
Quel opener pour une fille qui réinsatal son tinder ?

Bonjour à tous,

Il y a quelque mois j'ai matché une fille qui visiblement à désinstallé Tinder. Hier j'ai remarché avec elle.

Quel opener puis-je utiliser pour rire de cela, la taquiner un peu...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/10/2017, 20h04
Réponses: 0
Affichages: 279
Envoyé par Jox
Quel bar pour un premier rdv dans le 13, 14, 15ème

Salut à tous,

Je viens de déménager vers place d'Italie. Je ne connais encore de bar cool pour mes rencards que ce soit dans les arrondissement 13, 14 ou 15. C'est à dire qui soit original et/ou...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 15/04/2017, 08h32
Réponses: 4
Affichages: 791
Envoyé par Jox
Haha. Comment ?

Haha. Comment ?
Forum: Séduction et dynamiques sociales 09/04/2017, 14h14
Réponses: 4
Affichages: 791
Envoyé par Jox
Day game: Ou aborder des mannequins durant la fashion week ?

Salut tout le monde! Tout est dans le titre. Voilà, voilà
Forum: Séduction online 06/11/2016, 16h14
Réponses: 1
Affichages: 555
Envoyé par Jox
Tinder casquette NY

Salut à tous,

Je lance un petit débat: Comment taquiner/blaguer sur le fait qu'une meuf a une casquette NY sur une de ses photo de profil tinder ?
Forum: Séduction online 21/08/2016, 19h13
Réponses: 8
Affichages: 1 067
Envoyé par Jox
Couronnes à fleures

Salut la communauté,

Quelqu'un aurait des idées d'openers cool pour les meufs qui mettent des couronnes à fleur en images tinder ?
Forum: Séduction online 01/08/2016, 17h03
Réponses: 9
Affichages: 996
Envoyé par Jox
Ok Duc, c'est bon. Merci pour le rappel

Ok Duc, c'est bon. Merci pour le rappel
Forum: Présentations 01/08/2016, 17h02
Réponses: 2
Affichages: 153
Envoyé par Jox
Je pratique donc la drague de rue et vais en...

Je pratique donc la drague de rue et vais en boite. J'ajouterais que je serrais curieux d'apprendre l'hypnose.
Forum: Présentations 01/08/2016, 16h59
Réponses: 2
Affichages: 153
Envoyé par Jox
Présentation

Bonjour,

Age: 24ans
Passions: Course à pied, lecture

J’emménage à Paris pour un stage et suis motivé si certains veulent sortir draguer de jour ou de nuit.

Amicalement,
Forum: Séduction online 31/07/2016, 16h27
Réponses: 9
Affichages: 996
Envoyé par Jox
Quel opener cool pour les filles qui mettent leur tailles sur Tinder

Salut la communauté,

Avez vous des idées d'opener cool pour les filles qui mettent leur tailles sur Tinder. Du type "1,75 m". On général elle sont plutôt grandes quand elles mettent ça.

A vous...
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.