Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,04 secondes.
Recherche: Messages créés par: Wilfred
Forum: Séduction online 25/02/2021, 21h54
Réponses: 265
Affichages: 7 837
Envoyé par Wilfred
Ahahaha Conestrat abuses pas non plus. T'as...

Ahahaha Conestrat abuses pas non plus.

T'as pas besoin de faire 1m90 90kg pour choper. C'est mieux certes mais pas obligatoire
Forum: Séduction online 25/02/2021, 14h32
Réponses: 265
Affichages: 7 837
Envoyé par Wilfred
Complètement d'accord avec vous ! Je parle...

Complètement d'accord avec vous ! Je parle uniquement dans le cas où muscu = plus de force, mais y'a plein d'autres facteurs bien sûr :)


ahahaha bien suuuuur, mais en général quand la bagarre...
Forum: Séduction online 25/02/2021, 12h47
Réponses: 265
Affichages: 7 837
Envoyé par Wilfred
Non je parlais d'une vrai baston ahaha ...

Non je parlais d'une vrai baston ahaha

Hiken, la patate d'un mec go muscu >>>>>>> la patate d'un fil de fer
Pure logique :rolleyes:
Évidemment un mec de 70kg boxeur/judoka... va démonter un go...
Forum: Séduction online 25/02/2021, 09h43
Réponses: 265
Affichages: 7 837
Envoyé par Wilfred
La muscu c'est aussi pour être plus bg et pas...

La muscu c'est aussi pour être plus bg et pas nécessairement prendre la confiance. Perso sans muscu je doute à 0% de moi mais je sais qu'être plus stock, plus massif, ça me donnera des points non...
Forum: Séduction online 24/02/2021, 17h31
Réponses: 265
Affichages: 7 837
Envoyé par Wilfred
Aha exact! Après y'a aussi tous les mecs...

Aha exact!

Après y'a aussi tous les mecs qui vont à la salle d'habitude et qui se font leur stock
Forum: Séduction online 24/02/2021, 17h25
Réponses: 265
Affichages: 7 837
Envoyé par Wilfred
Decath, intersport c'est mort. Trop trop de...

Decath, intersport c'est mort. Trop trop de demande c'est abusé.

Moi j'ai pu choper mes poids/barres en commandant sur internet en précommande. J'ai dû recevoir tout ça en 1 mois et demi.

Pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/02/2021, 18h14
Réponses: 9
Affichages: 306
Envoyé par Wilfred
Tu décris l'inverse de son physique pour lui...

Tu décris l'inverse de son physique pour lui montrer que sa question est pétée et aussi pour la taquiner.

Elle est grande blonde, tu dis "petite brune..."
Forum: Débats 12/02/2021, 11h41
Réponses: 117
Affichages: 3 741
Envoyé par Wilfred
D'accord avec ça, mais 95% des témoignages sont...

D'accord avec ça, mais 95% des témoignages sont pas tous des regrets, je pense pas haha.

Mais c'est vrai que beaucoup de meufs regrettent et peuvent mentionner un "viol". Une pote avait dit ça...
Forum: Lifestyle et mode 11/02/2021, 17h22
Réponses: 10
Affichages: 181
Envoyé par Wilfred
Yes ++ avec Pad J'ai des Jeans Hollister...

Yes ++ avec Pad

J'ai des Jeans Hollister achetés 30 balles: 7-8 ans que je les porte. Toujours nickel.

Tu prends un bon jean brut, semi-slim et go
Forum: Présentations 10/02/2021, 21h58
Réponses: 1
Affichages: 93
Envoyé par Wilfred
Salut Martin bienvenue!

Salut Martin bienvenue!
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/02/2021, 10h35
Réponses: 18
Affichages: 1 004
Envoyé par Wilfred
Fun + Assumer ton envie = aussi simple que ça. ...

Fun + Assumer ton envie = aussi simple que ça.

Pour ton histoire.
Tu te les aient mise tout seul les barrières boulots.
Moi je pense que ça match bien. Juste évite les blagues lourdo comme t'as...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 08/02/2021, 23h57
Réponses: 23
Affichages: 1 210
Envoyé par Wilfred
Salut Tu as eu des explications. La...

Salut

Tu as eu des explications.
La compréhension est là aussi car tous les répondants ont compris ta problématique.

Pourquoi tu te fais légèrement troll ? Parce que tu tends le bâton pour...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 08/02/2021, 10h45
Réponses: 46
Affichages: 2 610
Envoyé par Wilfred
Une tarte c'est de la communication :cool:

Une tarte c'est de la communication :cool:
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 08/02/2021, 09h16
Réponses: 46
Affichages: 2 610
Envoyé par Wilfred
Oupsss j'avais pas lu la 3è page :D

Oupsss j'avais pas lu la 3è page :D
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 08/02/2021, 08h52
Réponses: 46
Affichages: 2 610
Envoyé par Wilfred
Comme tout le monde je pense qu'il faut avoir 0...

Comme tout le monde je pense qu'il faut avoir 0 violence, même si impossible car l'humain est con. Déjà quand il y a de la violence dans un couple, red flag. (sauf pour Nabilla, coup de couteau et...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/02/2021, 21h25
Réponses: 2
Affichages: 166
Envoyé par Wilfred
Salut mec, Je passe régulièrement à Caen. On...

Salut mec,

Je passe régulièrement à Caen. On peut se capter si tu veux.

Juste la théorie c'est bien, mais trop de théorie c'est moyen. Et l'abordage de masse à Caen faut oublier. Trop petit,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/02/2021, 19h14
Réponses: 48
Affichages: 1 742
Envoyé par Wilfred
Il a pas l'air de savoir draguouiller Mister...

Il a pas l'air de savoir draguouiller Mister Poli.

Soit tu pousses à fond et tu lead l'interraction, rdv etc.

Soit tu next parce que c'est un galérien.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/02/2021, 10h46
Réponses: 4
Affichages: 274
Envoyé par Wilfred
Salut ! Tu es de quel origine ? :) Je...

Salut !

Tu es de quel origine ? :)

Je pense que ton opener est bien. T'as pas fait d'erreur.

Si tu l'as abordé et qu'elle t'a donné son numéro c'est qu'elle est à minima intéressée, donc...
Forum: ADS : Evènements et actualités 05/02/2021, 08h19
Réponses: 15
Affichages: 1 502
Envoyé par Wilfred
Oh merde. :( J'adorais ses interventions....

Oh merde. :(

J'adorais ses interventions. Mes condoléances à la famille.

Profitez à fond de vos proches. <3
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/02/2021, 21h56
Réponses: 18
Affichages: 1 004
Envoyé par Wilfred
Quand on est dans le moove on voit pas trop ahah....

Quand on est dans le moove on voit pas trop ahah.

En fait, n'attends rien de la situation mis à part le fait de passer un bon moment. Sinon tu vas t'auto flageller à essayer de faire ci ou ça.
...
Forum: Débats 02/02/2021, 19h02
Réponses: 27
Affichages: 1 090
Envoyé par Wilfred
Par contre Clitoris des bois, le nouvel inscrit,...

Par contre Clitoris des bois, le nouvel inscrit, j'ai direct senti un truc et ça sentait le DDLV aha
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/02/2021, 15h52
Réponses: 50
Affichages: 1 849
Envoyé par Wilfred
Merdouille, avec tout ce que j'entends (pas...

Merdouille, avec tout ce que j'entends (pas scientifique du tout) je pensais qu'on était plutôt à égalité sur l'envie de sexe... On en apprend tous les jours :cool:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/02/2021, 13h54
Réponses: 50
Affichages: 1 849
Envoyé par Wilfred
Pour aller voir ailleurs oui je pense bien :D ...

Pour aller voir ailleurs oui je pense bien :D
Mais en % ça se vaut à peu près (environ 10% d'écart en moyenne) quand on regarde les stats sur l'infidélité...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/02/2021, 11h56
Réponses: 50
Affichages: 1 849
Envoyé par Wilfred
Same J'avais juste une photo : le bide de Choco...

Same
J'avais juste une photo : le bide de Choco (des Goonies), c'est-à-dire une belle brioche.
Je matchais une fois sur 2..
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/02/2021, 11h25
Réponses: 50
Affichages: 1 849
Envoyé par Wilfred
Je partirais plus sur du 30% des mecs 70% des...

Je partirais plus sur du 30% des mecs 70% des nanas
Pour l'appétit sexuel je pense qu'on a presque le même
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.