Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 216
Recherche effectuée en 0,01 secondes.
Recherche: Messages créés par: Onemillion
Forum: Séduction online 16/12/2017, 21h38
Réponses: 4
Affichages: 823
Envoyé par Onemillion
D'accord, merci. Le soucis c'est que j'arrive pas...

D'accord, merci. Le soucis c'est que j'arrive pas à réaccéder au profil pour revoir les infos car avec le nombre on se rappelle plus forcément de toute ^^

Pour le reste concernant les openners...
Forum: Séduction online 16/12/2017, 13h19
Réponses: 4
Affichages: 823
Envoyé par Onemillion
Gestion match et openners

(Si un modérateur trouve que ce topic n'est pas à la bonne place, j'espère qu'il est possible de le déplacer :/)

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une nouvelle déception avec la fille à qui...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/11/2017, 20h28
Réponses: 6
Affichages: 585
Envoyé par Onemillion
Re Je te remercie pour ta réponse....

Re
Je te remercie pour ta réponse. effectivement j'aurais du faire le FO effectif et ne pas chercher à dynamiser la conversation car ça n'a mené à rien. je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier soir....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/11/2017, 15h10
Réponses: 6
Affichages: 585
Envoyé par Onemillion
En effet :( je vais voir pour avoir son num...

En effet :(

je vais voir pour avoir son num essayer de dynamiser un peu la conversation ce week end si elle se prête au jeux.
sachant que ce soir elle à un gala de danse, ça va être compliqué. ...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/11/2017, 00h23
Réponses: 6
Affichages: 585
Envoyé par Onemillion
Merci beaucoup pour ta réponse :) A vrai...

Merci beaucoup pour ta réponse :)

A vrai dire, depuis 3 semaines que je lui parle, je fais de la masturbation intellectuelle, mon humeur dépendant un peu de ses réponse :(

Je sais mon pote me...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/11/2017, 22h47
Réponses: 6
Affichages: 585
Envoyé par Onemillion
Conversation bien partie puis foirée, comment rattraper le tir

Bonsoir tout le monde.

Depuis un peu plus de 3 semaine je parle à une fille. Petite précision on ne s'est jamais vu en vrai, car je l'ai abordé sur fb et elle habite à une centaine de km de chez...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 07/09/2017, 16h59
Réponses: 136
Affichages: 10 070
Envoyé par Onemillion
je suis d'accord avec cette phrase. Pour le...

je suis d'accord avec cette phrase.

Pour le reste, j'ai 10 ans de moins que toi, donc forcément j'ai beaucoup moins de partenaires aussi.
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 07/09/2017, 16h55
Réponses: 136
Affichages: 10 070
Envoyé par Onemillion
Enfin quelqu'un n'est pas insultant :) Moi,...

Enfin quelqu'un n'est pas insultant :)

Moi, pour l'instant je m'applique les même jugements (j'ai bien précisé pour l'instant car un jours, un élément peut faire changer).

Comme je l'ai dit, je...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 07/09/2017, 15h37
Réponses: 136
Affichages: 10 070
Envoyé par Onemillion
Eh bien, je vais pas reprendre tes phrases une...

Eh bien, je vais pas reprendre tes phrases une seconde fois une par une car je peux te trouver un contenu "insultant" partout aussi. C'est ce que je dis, tu ne sait pas quoi me répondre, donc tu...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 07/09/2017, 11h43
Réponses: 136
Affichages: 10 070
Envoyé par Onemillion
Voilà, tout est dit :)

Voilà, tout est dit :)
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 07/09/2017, 11h27
Réponses: 136
Affichages: 10 070
Envoyé par Onemillion
1) Alors non, on a beau être fou amoureux, ça ne...

1) Alors non, on a beau être fou amoureux, ça ne marche pas comme ça. On ne regarde plus la personne de la même manière donc ça ne peux plus tenir. Dans certains cas on peut passer outre à cause de...
Forum: Enrichissement personnel 07/09/2017, 01h21
Réponses: 40
Affichages: 4 752
Envoyé par Onemillion
Salut, J'ai pas pris le temps de lire toutes...

Salut,

J'ai pas pris le temps de lire toutes les interventions car je fatigue un peu à cette heure^^, mais si tu as juste du "bide" et que tu es maigre ailleurs, la solution viendra de ton...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 07/09/2017, 01h04
Réponses: 136
Affichages: 10 070
Envoyé par Onemillion
Je vais tâcher de répondre, par contre si c'est...

Je vais tâcher de répondre, par contre si c'est pour recevoir des insultes, je ne répond plus.

C'est compliqué à expliquer en fait. (Il y a quelques décennies, c'était l'inverse, c'était "vous"...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 06/09/2017, 22h09
Réponses: 136
Affichages: 10 070
Envoyé par Onemillion
Marseye, Je suis d'accord avec toi, j'aurais...

Marseye, Je suis d'accord avec toi, j'aurais réagis de même (et même pour bien moins de 25 lol)

j'ai vécu une situation à peu près semblable avec ma seconde ex copine, même si elle ne m'avait pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/09/2017, 22h30
Réponses: 6
Affichages: 521
Envoyé par Onemillion
Merci pour vos réponses :) Alors mise à...

Merci pour vos réponses :)

Alors mise à jour, j'ai re-regardé son profil, il semblerait qu'elle ait un mec, donc je vais tenterais rien ^^.

ahah j'ai rien stalké, son nom était écris en gros à...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 05/09/2017, 14h50
Réponses: 6
Affichages: 521
Envoyé par Onemillion
Conseils abordage fb

Bonjour tout le monde,

Il y a une heure, j'étais dans une boutique pour faire imprimer un dossier. Pendant que j'attendais, une jolie nana est rentrée.
Pendant qu'elle faisait imprimer son...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/08/2017, 11h47
Réponses: 7
Affichages: 678
Envoyé par Onemillion
Bonjour à tous, merci pour vos réponses :) ...

Bonjour à tous, merci pour vos réponses :)

Désolé pour le temps, je suis pas mal occupé ces derniers temps.

Alors, dans l'ordre : je lui ai envoyé un message le lendemain soir, où je lui...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/08/2017, 21h22
Réponses: 7
Affichages: 678
Envoyé par Onemillion
merci pour vos réponse :) bah c'est...

merci pour vos réponse :)

bah c'est compliqué car j'ai l'impression que cette nana sait jamais vraiment ce qu'elle veut en fait.

D'un côté, sans mentir, il est vrai que j'espère tjs quelque...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/08/2017, 19h47
Réponses: 7
Affichages: 678
Envoyé par Onemillion
ex qui "reparle"

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà, comme le titre l'indique mes 2 ex ont eu la bonne idée de me reparler... le même jour :eek:

Pour une, malgré une grosse amertume ressentie, je ne...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/08/2017, 21h51
Réponses: 15
Affichages: 869
Envoyé par Onemillion
Salut, J'ai une petite expérience avec...

Salut,

J'ai une petite expérience avec les relation à distance : j'ai connu ça avec mon ex (moi 19 ans, elle 23 ans) : plus de 500 kms entre nous !
Cependant on s'est mis en couple en...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/08/2017, 21h28
Réponses: 7
Affichages: 719
Envoyé par Onemillion
Merci pour ta réponse :) J'avoue que ma...

Merci pour ta réponse :)

J'avoue que ma motivation dépend beaucoup du regard d'autrui, je cherche toujours la validation quand je fais quelque chose devant des gens (amis, inconnus, target...)
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/07/2017, 13h05
Réponses: 7
Affichages: 719
Envoyé par Onemillion
Merci pour ta réponse Shijin :) Je fais...

Merci pour ta réponse Shijin :)

Je fais attention à mon BL justement. Après au premier abord selon les autres (filles surtout) j'ai eu droit à tout à mon sujet : mystérieux (ça avait justement...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/07/2017, 22h46
Réponses: 7
Affichages: 719
Envoyé par Onemillion
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse :) ...

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse :)

Bah en fait, tout dépend du moment : hors vacance : je vais en cours la journée ou je reste chez moi (mon emploi du temps est irrégulier : soit chargé...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/07/2017, 21h28
Réponses: 7
Affichages: 719
Envoyé par Onemillion
Petit up :)

Petit up :)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/07/2017, 01h22
Réponses: 7
Affichages: 719
Envoyé par Onemillion
De spectateur à acteur, difficile passage...

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait un moment que je n'avais pas posté, mais depuis quelque temps, je ressent le besoin de parler. En effet, après une année compliquée suite à une...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 216

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.