Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,04 secondes.
Recherche: Messages créés par: Ohyeah
Forum: Sexe Hier, 11h36
Réponses: 81
Affichages: 1 920
Envoyé par Ohyeah
Je pense qu'on est tous d'accord, à corhanian...

Je pense qu'on est tous d'accord, à corhanian d'être honnête avec lui-même.

Pornhub est ton ami si t'as besoin de conseils/d'idées pour tes prochaines targets, tu trouves tout : tall girl, short...
Forum: Sexe Hier, 11h17
Réponses: 81
Affichages: 1 920
Envoyé par Ohyeah
Elle est sympa et chaude ou elle ne l'est pas? ...

Elle est sympa et chaude ou elle ne l'est pas?

Si tu prends ton pied, que t'es excité de la revoir toutes les semaines, que t'as le sourire à chaque fois que tu vas la voir et qu'elle prend soin...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/01/2021, 19h31
Réponses: 37
Affichages: 1 301
Envoyé par Ohyeah
Moins radical que se taper une promo de...

Moins radical que se taper une promo de cadavres+étudier 5 années pour un master qui te donne autant d'opportunités d'emploi qu'un mec sans diplôme.

T'es jeune, c'est maintenant qu'il faut faire...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/01/2021, 17h13
Réponses: 85
Affichages: 2 690
Envoyé par Ohyeah
Tu demandes une validation la veille, si pas de...

Tu demandes une validation la veille, si pas de validation 5-6h avant le rdv, tu considères que c'est dead et tu prépares autre chose.
Même si elle t'envoie 1h avant qu'elle est prête ou en route,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/01/2021, 15h40
Réponses: 85
Affichages: 2 690
Envoyé par Ohyeah
Faut le prendre comme avec les jeux en ligne où...

Faut le prendre comme avec les jeux en ligne où t'as 50 mecs qui t'insultent et souhaitent que ta mère crève du cancer et se fasse prendre en gangbang par toute la ville, c'est à dire s'en battre...
Forum: Séduction online 24/01/2021, 13h21
Réponses: 90
Affichages: 2 659
Envoyé par Ohyeah
En gros elle ne va jamais te le donner même si tu...

En gros elle ne va jamais te le donner même si tu lui léchais les pieds.
Forum: Lifestyle et mode 24/01/2021, 10h29
Réponses: 12
Affichages: 222
Envoyé par Ohyeah
N'achète donc rien et économise tes sous.

N'achète donc rien et économise tes sous.
Forum: Sexe 24/01/2021, 09h56
Réponses: 81
Affichages: 1 920
Envoyé par Ohyeah
Easy EDIT: attention aux liens

Easy

EDIT: attention aux liens
Forum: Sexe 24/01/2021, 09h45
Réponses: 81
Affichages: 1 920
Envoyé par Ohyeah
Marseye on a besoin de toi.

Marseye on a besoin de toi.
Forum: Lifestyle et mode 24/01/2021, 09h37
Réponses: 12
Affichages: 222
Envoyé par Ohyeah
ASOS retours gratuits. Achete pour 500 boules...

ASOS retours gratuits.
Achete pour 500 boules de vetements avant que les bonnes pièces se fassent dévaliser.
Teste tout chez toi.
Tu renvoies tous les vêtements que tu n'aimes pas et tu te fais...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/01/2021, 22h00
Réponses: 37
Affichages: 1 301
Envoyé par Ohyeah
l'enfer ya pas moins fun qu'une promo composée...

l'enfer
ya pas moins fun qu'une promo composée à 80% de nanas

https://media.giphy.com/media/l0MYrLAFex1R71l0A/giphy.gif

elles sont averses au risque donc dès que tu proposes une activité qui...
Forum: Enrichissement personnel 23/01/2021, 12h20
Réponses: 12
Affichages: 498
Envoyé par Ohyeah
Voici mon rituel pour devenir un homme parfait : ...

Voici mon rituel pour devenir un homme parfait :

Tous les matins, je pointe un gun factice sur mon reflet dans le miroir et je me répète :
You talkin to me?
You fuck my wife?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/01/2021, 09h56
Réponses: 22
Affichages: 901
Envoyé par Ohyeah
https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction...

https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/96357-les-10-commandements-du-player.html

Commandemant 1

Elle a besoin de réfléchir = bordel faut que je gratte du...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/01/2021, 00h16
Réponses: 37
Affichages: 1 301
Envoyé par Ohyeah
Personne ne t'a conseillé de devenir skrillex et...

Personne ne t'a conseillé de devenir skrillex et foutre le bordel dans ta résidence. :D

Adapte les conseils à l'échelle qui te plait. Mais si tu ne te bouges pas, t'auras rien.





Cherche...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/01/2021, 22h05
Réponses: 37
Affichages: 1 301
Envoyé par Ohyeah
Ah bah je te propose des solutions toutes prêtes,...

Ah bah je te propose des solutions toutes prêtes, tu fais ce que t'en veux mais après faut pas venir pleurer parce que t'as dû mal à te faire des potes.

Comme je te l'ai dit, t'es tout seul,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/01/2021, 21h54
Réponses: 37
Affichages: 1 301
Envoyé par Ohyeah
Signe de folie? de badassitude? ou la meuf est...

Signe de folie? de badassitude? ou la meuf est tellement éveillée qu'elle a compris que le pouvoir de son vagin était si grand et puissant, que même avec les cheveux rasés, elle était quand même...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/01/2021, 21h47
Réponses: 37
Affichages: 1 301
Envoyé par Ohyeah
Je n'avais pas remarqué ça. Apprends à les...

Je n'avais pas remarqué ça.

Apprends à les connaitre, ils n'ont probablement rien de cassos.

Les mecs qui au premier abord avaient l'air bizarre ont souvent été les gars les plus drôles que...
Forum: Séduction online 21/01/2021, 20h25
Réponses: 94
Affichages: 2 612
Envoyé par Ohyeah
Problème : tout le monde n'a pas la gueule de...

Problème : tout le monde n'a pas la gueule de romain duris

Mais tout le monde peut avoir le corps de ryan gosling.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/01/2021, 19h43
Réponses: 37
Affichages: 1 301
Envoyé par Ohyeah
Jamais discuter de la misère sexuelle et...

Jamais discuter de la misère sexuelle et affective de l'homme à une femme.
La réaction que tu attends (de l'empathie) n'arrivera pas, la seule réaction que tu vas obtenir est du dédain.

Sinon on...
Forum: Séduction online 20/01/2021, 21h07
Réponses: 94
Affichages: 2 612
Envoyé par Ohyeah
La majeure partie du forum a remarqué depuis...

La majeure partie du forum a remarqué depuis belle lurette sa malveillance et ses mauvaises intentions qu'il tente de dissimuler derrière un masque de saint.

C'est pour cela que ce qu'il raconte...
Forum: Séduction online 20/01/2021, 20h29
Réponses: 94
Affichages: 2 612
Envoyé par Ohyeah
On voit ton parti pris, le kalos kagathos n'est...

On voit ton parti pris, le kalos kagathos n'est pas une invention récente.
Mens sana in corpore sano par juvénal
civilise the mind but make savage the body par mao

Que ce soit durant l'antiquité...
Forum: Séduction online 20/01/2021, 19h36
Réponses: 94
Affichages: 2 612
Envoyé par Ohyeah
Si c'est un sujet tabou vu la liste...

Si c'est un sujet tabou vu la liste incommensurable de caca qu'on lit à ce sujet sur tous les forums francophones, dès que tu parles de muscu, d'un coup le mec est considéré comme un cassos incapable...
Forum: Séduction online 20/01/2021, 19h23
Réponses: 94
Affichages: 2 612
Envoyé par Ohyeah
J'ai posté des liens de vidéos et de forum, ici...

J'ai posté des liens de vidéos et de forum, ici dans ce topic, vas y jeter un oeil.
T'auras toutes les réponses à tes questions.

Voici quelques extraits :
Forum: Enrichissement personnel 20/01/2021, 18h59
Réponses: 14
Affichages: 503
Envoyé par Ohyeah
Qu'est-ce qui t'y retient? Rien. Casse toi de...

Qu'est-ce qui t'y retient? Rien.
Casse toi de cette ville et rentre chez toi, retrouver ta famille et tes amis.
Forum: Séduction online 20/01/2021, 17h22
Réponses: 94
Affichages: 2 612
Envoyé par Ohyeah
Non, ce sont tes muscles qui grossissent, pas tes...

Non, ce sont tes muscles qui grossissent, pas tes cordes vocales. T'as entendu Mike tyson ou ronnie coleman parler?
La muscu va te faire courir plus vite, sauter plus haut, soulever des charges plus...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.